Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Le 28/05/2023 à 09:44, SANGOKU a dit :

Vous vous rendez compte de ce que vous dites ?

Brozovic - Barella - Calhanoglu - SMS (+ Mkhitaryan 34 ans + Asslani). 4 gros pour 3 postes c'est pas trop, c'est nickel. C'est typiquement le milieu qu'un gros club doit avoir pour pouvoir jouer tout les tableaux comme cette saison. Mkhitaryan on sait pas si la saison il pourra reproduire la même saison, Asllani est jeune, on peut lui trouver plus de temps que cette saison (c'est facile c'est vrai).

Brozovic - Barella - Calhanoglu -  Mkhitaryan - Asslani + Agoume: mouais, ça passe à condition que Mkhitaryan et un des deux soit bon sinon c'est trop juste.

the-office-michael-scott.gif

On préfère avoir des Gagliardini pour les turn-over !

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et revoilà Frattesi... En cas de départ de Brozo, il serait la piste principale pour le remplacer. Fabbian pourrait être mis dans la balance pour faire baisser le prix demandé (environ 40M). Le prix me semble quand même élevé, mais bon c'est souvent la même histoire avec les clubs italiens (100M pour Belotti 😱).

https://www.calciomercato.com/news/l-inter-torna-su-frattesi-se-parte-brozovic-ecco-la-carta-per-sf-27643

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mkmk a dit :

Scalvini est droitier, il a juste été placer là quand Palomino était blessé il me semble

Aok merci pour l'info je l'avais pas vu beaucoup joué, sinon le dernier match de l'inter face à l'atalanta j'avais remarqué qu'il utilisait beaucoup le gauche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sined a dit :

Et revoilà Frattesi... En cas de départ de Brozo, il serait la piste principale pour le remplacer. Fabbian pourrait être mis dans la balance pour faire baisser le prix demandé (environ 40M). Le prix me semble quand même élevé, mais bon c'est souvent la même histoire avec les clubs italiens (100M pour Belotti 😱).

https://www.calciomercato.com/news/l-inter-torna-su-frattesi-se-parte-brozovic-ecco-la-carta-per-sf-27643

 

On peut arrêter de mettre nos bons jeunes dans la balance sans les avoir essayé ? 😰

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Greg0744 a dit :

 Résumé du débat sur Scalvini:

 

Masterclass je l’avais oublié 😂😂😂

il y a 18 minutes, sensibb a dit :

On peut arrêter de mettre nos bons jeunes dans la balance sans les avoir essayé ? 😰

Les dirigeants : moi pas comprendre toi 😄

il y a 18 minutes, sensibb a dit :
Modifié par KaNeKi
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jean Idriss a dit :

 

ça serait une belle affaire même si sur le papier, il serait dans la rotation au milieu comme au real 

mais bon passer de gagliardini à lui ça peut vraiment faire mal aux yeux, faudrait se mouiller la nuque 

par contre nacho je sais pas, c'est un bon joueur, mais à son age ça me fait penser aux arrivées de vidic ou godin qui étaient lessivés et qui n'ont pas apporté ce qu'on attendait. Je préfèrerais vraiment un gros investissement comme scalvini pour l'avenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 3ou a dit :

Moi ce qui me fait peur dans cette histoire c est que le Real va se mettre à la recherche d un 9, si vous voyez ce que je veux dire

Non on voit pas.

Tu parles de Icardi qui s'est refait une santé en Turquie.

Modifié par SANGOKU
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, 3ou a dit :

Moi ce qui me fait peur dans cette histoire c est que le Real va se mettre à la recherche d un 9, si vous voyez ce que je veux dire

On a qu'à proposer Dzeko et dans la foulée on prend Benzema.

  • Haha 1
  • Grrr 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...