Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 9 heures, jeff13080 a dit :

L’Inter veut prendre Kalidou Koulibaly en prêt. ~

@DiMarzio

 

L’Inter et Chelsea devraient planifier une réunion dans les prochains jours. Kalidou Koulibaly est la cible prioritaire de l’Inter ! Il y’aura également des discussions concernant Lukaku, Chalobah et Onana. ~

@FabrizioRomano

Je viens de lire échange Onana contre Lukaku et Koulibaly.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une question de plus-values. De ce point de vue, Onana et Brozovic sont les plus bankable dans notre equipe (avec Dumfries qui est pas encore totalement amorti sauf erreur). En vendant Onana a EUR 60-80M, on aura aussi de l'argent frais a dispo pour le mercato....

Mais a choisir, je vend Brozo (EUR 25-35M) et prend des joueurs en prets, plutot que de vendre Onana. Pour le moment, il est le seul joueur pour lequel il y a un interet concret pour le moment. Peut-etre que ca peut changer...

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques petites infos :

- Il me semble que l'on avait parlé de N'Dicka pour la défense. Problème réglé, il va à la Roma

https://www.calciomercato.com/news/roma-n-dicka-e-fatta-il-difensore-in-volo-per-la-capitale-97725

- Lukaku aurait reçu une offre de l'Arabie Saoudite, toujours en discussion notamment sur son salaire (il est gourmand le coquin 😁), il lui proposerait 25M/an et un contrat de 2ans.

https://www.calciomercato.com/news/inter-lukaku-in-arabia-incontro-con-l-al-hilal-ecco-l-offerta-88128

- En cas de départ de Dzeko, Scamacca serait une des cibles (la Roma s'intéresserait également à lui et ce serait son premier choix...)

https://www.calciomercato.com/news/inter-su-scamacca-abbassata-l-offerta-a-dzeko-66396

C'est tout pour le moment

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut vendre Brozovic que Onana même si je veux pas que notre Epicbrozo s'en aille on pourra plus facilement le remplacer que Onana, notamment si on peut choper SMS mais bon au vu des problèmes financiers et de la plus-value monstre que peut apporter Onana je donne pas cher de sa peau...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement pas touche à Onana si on peut finaliser SMS on lache Brozo sans soucis, n’oubliez pas qu’au pire nous avons Aslani qui du coup pourra grappiller et des retours de prêt que je tenterai bien aussi

à l’instant, Mkmk a dit :

Brozovic est tellement sous-coté a vous entendre.

Pas sous côté pour moi mais le plus facilement sacrifias le entre tous, on a déjà son remplaçant et le remplaçant du remplaçant…

Que le poste de gardien, dans quelques semaines on aura plus qu’Onana au final, si c’est pour repartir pour un tour avec Handa….comment dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact. On a deja eles remplacants de Brozo: Hakan et Aslani. Il nous faut juste un autre milieu physique (pas comme Gag5) et on sera complet au milieu. Je pense que personne ne veut voir Onana partir mais on est tous au courant de notre situation financiere...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

ça va mettre l'ambiance :bigrin: 

 

 

Allez trahis-nous champion, je sais pas comment on va faire sans toi mais nous survivrons, le coeur déchiré mais nous survivrons 😭

Dépêche-toi par contre que Marotta et Ausilio justifient leur salaire en allant réellement sur le marché des transferts au lieu de juste recontacter d'anciens joueurs . 

  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais s'il part pour le championnat saoudien c'est pour le challenge. Il a peut-être toujours rêvé de s'imposer là-bas (comme en Angleterre). Ce n'est certainement pas pour l'argent... Encore une belle déclaration à notre club qui se termine comme bien d'autres (Skriniar oups).

Qu'il se décide surtout rapidement que l'on puisse passer à autre chose et se concentrer sur de véritables recrues.

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il ira, ça évitera qu'on négocie avec Chelsea pour Onana. Même si Koulibaly ou Chalobah ça peut être bien, je préfère Scalvini. 

Puis y a Sms et Hakimi qui rentre dans la danse.

Retegui semble s'éloigner.

Si Dzeko et Lukaku partent, il va falloir chercher de nouveau joueur et profil, prendre Scamacca en prêt et activer l'option de Dybala peut être intéressant, même si je suis persuader qui faut foncer sur le trio d'attaquant en L1 Openda (signe a Leipzig) Balogun et David

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Mkmk a dit :

J'espère qu'il ira, ça évitera qu'on négocie avec Chelsea pour Onana. Même si Koulibaly ou Chalobah ça peut être bien, je préfère Scalvini. 

Puis y a Sms et Hakimi qui rentre dans la danse.

Retegui semble s'éloigner.

Si Dzeko et Lukaku partent, il va falloir chercher de nouveau joueur et profil, prendre Scamacca en prêt et activer l'option de Dybala peut être intéressant, même si je suis persuader qui faut foncer sur le trio d'attaquant en L1 Openda (signe a Leipzig) Balogun et David

C’est bien beau tout ses noms mais bon on a pas 200 millions pour le merczto 😂.

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il aille faire ses têtes sur le gardien en Arabie. Il sera dans son élément dans ce championnat de 2 de tensions vu que lui il reste statique 😅

On devrait se concentrer sur d'autres joueurs plutôt que sur la réponse d'un seul. Étudions d'autres pistes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, KaNeKi a dit :

C’est bien beau tout ses noms mais bon on a pas 200 millions pour le merczto 😂.

Ouais mais au bout d'un moment ça va, l'argent de Lukaku et Hakimi n'a pas été totalement réinvestit, on est 3eme de série, on gagne 2 coupes et on est en demi finale, on a gagné un sacré pactole mais on est toujours pauvre. On nous prend pour des debiles

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...