Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

21 matchs en liga, a preciser.

Il a toujours été en concurrence avec Juanfran et il avait mal demarré sa saison à l'image de son équipe. Au cours de la saison il a regagné en puissance pour récuperer sa place de titulaire et offrir une bonne prestation en finale où toute les offensives de Marseille ne venait jamais de son couloir.

De l'autre côté on a Florenzi qui a été insipide toute l'année profitant de la grosse blessure de Rick pour ne pas être bench. Et c'est même pas un jugement personnel, tout les romains sont d'accord avec ça. Et il arrive à demander un salaire exhorbitant, c'est pas un hasard si la Roma ne veut pas mettre autant à l'enfant de Rome.

Faut vous réveiller, Florenzi après ses croisés c'est l'ombre de lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as regardé tous les matchs ? Parce que tu ne parles que d'un seul, celui contre Marseille quoi. Marseille.

Tu as vu tous les matchs de Florenzi ? 

J'ai un ami Romain qui m'a dit qu'il avait été bon cette saison, et qu'il avait fait de très bons matchs en LDC d'ailleurs. Donc non, ce ne sont pas tous les Romanistas qui s'accordent à dire qu'il a été insipide. Ça découle surtout de la politique du club de renouveler, et baisser la masse salariale. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Meds a dit :

Tu as regardé tous les matchs ? Parce que tu ne parles que d'un seul, celui contre Marseille quoi. Marseille.

Tu as vu tous les matchs de Florenzi ? 

J'ai un ami Romain qui m'a dit qu'il avait été bon cette saison, et qu'il avait fait de très bons matchs en LDC d'ailleurs. Donc non, ce ne sont pas tous les Romanistas qui s'accordent à dire qu'il a été insipide. Ça découle surtout de la politique du club de renouveler, et baisser la masse salariale. 

 

Marseille, Seville, Betis, Valence....

Si je parle de Marseille c'est surtout car c'était le match avec le plus d'enjeu et où il fallait être au rendez-vous.

Florenzi je me rappel de son match face à nous où un Perisic en méforme lui marchait dessus. Et c'est pas le seul cas de la saison. Beaucoup beaucoup de fois il a été detestable, où il se faisait souiller, quand il jouait perso en annihilant de grosse occasion de but.

Son salaire est incroyablement abusé au vu de son rendement minable cette saison.

Modifié par Yugoman
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Samus a dit :

Icardi n'a aucune intention de quitter l'Inter, il appelle lui-même toutes les recrues pour leur souhaiter la bienvenue et n'a jamais montré une quelconque intention de s'en aller.

De plus c'est clairement pas sur un Icardi qu'il vont se jeter s'ils se font dépouiller du meilleur joueur du monde. Les supporters foutraient le feu au Bernabeu.

Hazard! A tout les coups! Qui prend les paris ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère l’ombre de Florenzi que le croate très sincèrement ! 

Nan mais sérieux... on parle de Florenzi, il est loin d’avoir été le plus degeulasse à Rome cette année! Il est ultra polyvalent ! Il est titulaire international ! Il reviens d’une grosse blessure et pourtant toujours sur le terrain quand on attend encore le premier match de Karldrosp je sais pas quoi là ! 

Ce mec c’est la grinta ! Le mental! Le guerrier ! La transpiration! L’aura ! Le rital pur ! 

Ce n’est pas son uniquement son salaire qui le bloque mais la considération qui va derrière ! Et il a raison! 

Je m’explique, notre capitaine est le joueur le mieux payé de l’equipe, il touche le double de certains joueurs dont certains qui pourraient être capitaine aussi (Handa, Miranda) ! Il est considéré et ça coûte plus cher et c’est normal ! 

Florenzi ici en tant que futur capitaine se voit  proposer un salaire inférieur à des joueurs qui ne sont même pas considéré comme potentiellement capitaine (Dzeko, Strootman, Manolas, Etc)! Derrière ce salaire il y a un manque de considération que je comprend de sa part ! 

4M pour Florenzi meilleur arrière droit italien! Titulaire international! Ultra polyvalent ! Représentation typique du rital! Non ce n’est pas cher payé !

J’accueille 10000x les bras ouvert au rital plutôt qu’a Un croate qui n’a absolument rien d’exceptionnel ! 

Ps: Florenzi est capable de coup de génie ! Demandez au Barça ?

Modifié par interiste4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rick s'est blessé toute la saison, voilà pourquoi il n'a pas pû jouer pour tenter de bench Florenzi.

Un capitaine en devenir ou non, ça ne change pas le fait que Dzeko, Manolas ont plus apporté que lui, et donc le fait qu'ils aient un plus gros salaire que lui est justifiable (je prends exemple sur cette saison)

Zanetti touchait 2 fois moins qu'Ibrahimovic et pourtant on ne l'a jamais vu se plaindre. 

Tu sais très bien qu'être un des meilleurs italiens à son poste aujourd'hui ne veut plus rien dire quand on voit le niveau de la Nazionale aujourd'hui.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, interiste4ever a dit :

 4M pour Florenzi meilleur arrière droit italien! Titulaire international! Ultra polyvalent ! Représentation typique du rital! Non ce n’est pas cher payé !

Meilleur arrière droit italien? C'est que ça va mal alors .. Moi perso Florenzi ca me botte pas mais il y a tellement que dalle sur le marché que je m'en contenterais en fait. Zappacosta Vrsaljko ou lui ça change rien ils se valent tant au talent qu'au prix. 

Limite qu'on se fasse cette saison avec D'Ambrosio et qu'on attende que son contrat expire au Florenzi. Ou qu'n attend de voir les opportunités qui vont se présenter plus tard cet été.

Mais Florenzi je lui ai jamais rien trouvé d'extraordinaire.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recommencer avec D’ambrosio en attendant Florenzi ..... alors là je baisse les bras, je comprend pas sérieux ... 

Zappacosta passe encore mais je trouve Florenzi légèrement supérieur de par sa polyvalence ! Mais Vrsaljko je sais pas il me fait rien!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au point ou nous sommes je pense que n'importe quel latéral droit fera l'affaire tant qu'on a que D'ambrosio a droite :phear:

si on chope un des deux ~ Vrsaljko ou Florenzi je serai content ? 

Zappacosta il y a moyen de le faire venir si on se sépare de Vecino http://www.fcinter1908.it/ultimora/in-uk-chelsea-ce-sempre-interesse-per-vecino-con-sarri-sulla-panchina-dei-blues/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, interiste4ever a dit :

Je préfère l’ombre de Florenzi que le croate très sincèrement ! 

Il est titulaire international ! 

Sinon dambrosio est aussi un international....sinon je suis d'accord avec toi que florenzi est meilleur que vrsaljko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien evidemment il fallait se douter mais Icardi fait bien partie des joueurs qui peuvent etre cibler par le Real (source AS)...Pas seulement pour remplacer Ronaldo mais pour former une nouvelle ligne d'attaque.

Je m'inquiete pas trop car il ont les yeux sur des joueurs comme Mbappe/Neymar ou Lewandowski/Kane mais en realite Icardi serait la piste la plus facile pour eux a cause de cette foutu clause de 110 million. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, interiste4ever a dit :

Recommencer avec D’ambrosio en attendant Florenzi ..... alors là je baisse les bras, je comprend pas sérieux ... 

Zappacosta passe encore mais je trouve Florenzi légèrement supérieur de par sa polyvalence ! Mais Vrsaljko je sais pas il me fait rien!

L'Atletico lâchera pas  Vrsaljko à 20M et Florenzi c'est environ ce prix et je le trouve très bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://m.fcinternews.it/in-primo-piano/ausilio-ha-le-idee-chiarissime-per-i-tre-obiettivi-rimasti-laterale-mediano-e-ala-ecco-i-nomi-occhio-alle-sorprese-281796

3 objectifs au mercato

Un ARD, un 6-8, un ailier droit.

Florenzi-Vrsaljko, Dembele, Malcom.

Henrichs (BayerLeverkusen), Kadeřábe (Hoffenheim),  Elvedi (Borussia Mon) sont également suivi.

Modifié par Yugoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Dembele on attend que le mercato chinois finisse pour partir à l'assaut (13 Juillet)

Pour Malcom on attend de vendre Candreva et/ou Karamoh

Pour Florenzi et Vrsaljko on attend la fin des negoc avec la Roma pour l'un (en sachant que Chelsea se positionne aussi dessus) et la fin du mondiale pour l'autre.

Donc va falloir patienter messieurs. On a déjà 5 nouveaux joueurs et pas des moindre ensuite il faudra vendre JM, Vecino, éventuellement Borja.

Donc bon encore un long chemin mais on est quand même parti sur le bon pied

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Yugoman a dit :

http://m.fcinternews.it/in-primo-piano/ausilio-ha-le-idee-chiarissime-per-i-tre-obiettivi-rimasti-laterale-mediano-e-ala-ecco-i-nomi-occhio-alle-sorprese-281796

3 objectifs au mercato

Un ARD, un 6-8, un ailier droit.

Florenzi-Vrsaljko, Dembele, Malcom.

Henrichs (BayerLeverkusen), Kadeřábe (Hoffenheim),  Elvedi (Borussia Mon) sont également suivi.

Kaderábek ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...