Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je regarde MU City, le QI de Gudogan par rapport à Vecino c'est quand même incroyable... comment on fait pour recruter des vaches à chaque fois... pourquoi c'est pas nous qui recrutons les Gudogan, Gabi Jesus, Bernardo Silva etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Ilprincipe67 a dit :

bonne dépression à tous.

Franchement de tous les arrières qu’on nous a cité c’est celui qui me dégoûte le moins ... faut pas s’attendre à attirer des pointures rappelez vous ! On a ni les moyens ni la stature ni le droit .... malgré les belles paroles du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Gmoney a dit :

Je regarde MU City, le QI de Gudogan par rapport à Vecino c'est quand même incroyable... comment on fait pour recruter des vaches à chaque fois... pourquoi c'est pas nous qui recrutons les Gudogan, Gabi Jesus, Bernardo Silva etc...

Lukaku vient d'entrer B)

Je viens de remarquer Darmian alors qu'il sortait du terrain xD . Super alternative a Sidibé visiblement

Modifié par Rahim95
  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Gmoney a dit :

Je regarde MU City, le QI de Gudogan par rapport à Vecino c'est quand même incroyable... comment on fait pour recruter des vaches à chaque fois... pourquoi c'est pas nous qui recrutons les Gudogan, Gabi Jesus, Bernardo Silva etc...

On peut pas s'aligner sur les salaires malheureusement... Valable pour nous aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également le match de city et gundogan, le mec ta l'impression qu'il est à l'entrainement il perd quasi jamais le ballon toutes ces passes sont précises et surtout vers l'avant et joue très simple. C'est le genre de joueur qui te font passer un cap mais malheureusement ça sera compliqué de le choper. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Santinho_21 a dit :

Misère ? 

Franchement si on recrute Thauvin et Sidibe, je vais aller supporter le tonnerre de Brest ...

Incroyable de s'intéresser à des déchets de la L1. :facepalm:

C'est ça l'ambition du club ?

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club est trop mal géré  depuis 2010 c'était dur de voir Cancelo ? Son potentiel savoir que ça va devenir une pépite et LE MEILLEUR arriere droit du monde dans quelques temps j'en suis sur, sa qualité de dribble de centre etc... bref

Vous allez me dire mais le FPF blabla avant le 30 juin... mais pour mettre 45m sur joao mario qui n'a rien prouvé qui sort du championnat portugais 33m sur gabigol un inconnu du Brésil ou 25 sur Dalbert 1 saison en ligue 1 la on est fort.

La je vois les pistes mercato encore des joueurs cher et inutile jattend de vrai changement un club serieux c'est dur a dire mais la juve est 10fois mieux gérer c'est pas normal.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends que ça soit énervant, mais faut quand même pas tout mélanger juste pour avoir raison.

JM, Gabigol arrivent en 2016/2017. La situation est alors totalement différente, les Chinois viennent d'acquérir le club, et donc il y'a un gel du FPF pour leur permettre de réaliser un recrutement (comme avec le Milan l'an dernier). Le problème c'est que ces crétins n'y connaissent rien et se font entuber en plaçant toutes leurs cartes dans les mains de Kia qui en profite un max.

Cancelo, Rafinha arrivent pour 2017/2018 en prêt avec OA a payer avant le 30 juin. Problème, avec le FPF a respecter cette saison la, impossible de réaliser leur acquisition avant la date négociée. Pire, le club doit même réaliser plusieurs sessions pour rentrer dans les clous. Et d'ailleurs, Dalbert arrive cette même saison. Sur ce coup là, c'est nous qui avons négocié comme des pieds (coucou Ausilio), même si a mon avis, on avait juste aucunement l'intention de lever ces options, et on a été surpris en voyant l'apport des deux premiers.

Je comprends quand même ta critique, très souvent, on fait n'importe quoi tout seul sans aide d'éléments extérieurs.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas comment ils fonctionnent pour le recrutement, Joao Mario 45M, quels sont ses qualités ? Il n'est pas rapide, il ne sait pas tirer, ce n'est pas un passeur léthal, ce n'est pas un grand dribbleur. Quels sont ses qualités qui valent un investissement de 45M ??? Gabigol pareil si ce n'est la finition, je ne vois pas quels sont ses qualités qui valent son investissement. Il nous manque trop de qualité que tous les grands clubs ont. Des dynamiteurs ( des fusées qui cassent des reins ), des dribbleurs ( Qui sait dribbler dans notre onze ? ), des tireurs à distance ( Seulement Nainggolan ), des passeurs tranchants ( Banega me manque ) Aucun milieu offensif ( Banega me manque ), des joueurs intelligents. On manque terriblement de créativité depuis des années, le nombre de buts qu'on marque est ridicule par rapport aux grands européens. Pas de spectacle.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Nainggolan je le trouve pas trop technique perso . Il est très physique et endurant mais pas technique à mon goût .

Puis je comprend pas comment tu peux dire qu’on a pas de joueur technique. Si tu regardes les match on a quand même beaucoup de joueur technique. Asamoah Politano Keïta Martinez Brozo et même quelque fois nos défenseurs centraux. Candreva je le cite pas parce que ce mec quand tu le vois jouer tu sais pas s’il joue au foot ou pas . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, SuperboyV1 a dit :

Aucun milieu offensif ( Banega me manque ),

Tiens justement je pensais a lui l'autre jour. Pourquoi on l'a laissé repartir une année apres l'avoir eu gratuit ? c'était une erreur.. il était bon lui. On aurait peut etre pas dépensé 20 millions pour Vecino........ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est frais mon poisson !

- Petite info sur Chiesa : https://sempreinter.com/2019/04/24/inter-could-send-karamoh-vanheusden-esposito-to-fiorentina-as-part-of-deal-for-chiesa/

En gros, pour satisfaire à la somme astronomique demandée par la florentine pour Chiesa, la direction de l'Inter tente d'inclure Yann Karamoh, Zinho Vanheusden et Sebastiano Esposito dans le deal...

- Petite info sur Jean Marie : https://sempreinter.com/2019/04/25/monaco-interested-in-signing-inters-joao-mario/

En gros, le gazier intéresse l'AS Monaco FC et pourrait être vendu pour une somme "au alentours" de 18m €

 

  • J’aime 3
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Yoshi a dit :

Keita sait dribbler politano aussi tu regardes pas les matchs de l'inter ou quoi lol ? 

Keita mouais. Politano il sait dribbler à 40 mètres des buts adverses et à cet endroit du terrain les joueurs adverses s'en balek, ils défendent pas pareil que proche de leurs surface. Proche de la surface adverse (20 derniers mètres) Politano il dribble rarement, enfin il élimine rarement son vis à vis. 

Souvent quand je vois Politano, je me dis on aurait peut-être dû prendre Berrardi :g:

Banega fallait le garder, il a pas eu suffisamment de temps pour montrer tout ce qu'il savait faire. Ce gars, c'est pas JM, Gagliardini, Vecino,...etc vous avez compris.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, SANGOKU a dit :

Keita mouais. Politano il sait dribbler à 40 mètres des buts adverses et à cet endroit du terrain les joueurs adverses s'en balek, ils défendent pas pareil que proche de leurs surface. Proche de la surface adverse (20 derniers mètres) Politano il dribble rarement, enfin il élimine rarement son vis à vis. 

Souvent quand je vois Politano, je me dis on aurait peut-être dû prendre Berrardi :g:

Banega fallait le garder, il a pas eu suffisamment de temps pour montrer tout ce qu'il savait faire. Ce gars, c'est pas JM, Gagliardini, Vecino,...etc vous avez compris.

Après chacun sa vision des chose mais moi tout ce que je voit c'est que politano apporte le danger devant quand il repique dans l'axe et frappe ou il tente de trouver quelqu'un dans la surface. Keita pareil le peu de fois  où il joue apporte de la vitesse. Après si on veux des roulette virgule etc on rappelle quaresma c'est le meilleur dans ce domaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Yoshi a dit :

Après chacun sa vision des chose mais moi tout ce que je voit c'est que politano apporte le danger devant quand il repique dans l'axe et frappe ou il tente de trouver quelqu'un dans la surface. Keita pareil le peu de fois  où il joue apporte de la vitesse. Après si on veux des roulette virgule etc on rappelle quaresma c'est le meilleur dans ce domaine. 

Politano, Candreva ou même Perisic quand ils sont dans la zone rouge, ils ne font que centrer ou passer le ballon pour revenir en arrière. A aucun moment ils essayent de dribbler leurs vis à vis pour se retrouver dans la zone jaune pour avoir une occasion de tirer ou faire un centre en retrait pour un de nos joueurs.

Politano repique parfois dans l'axe mais combien de fois il y a but ? combien de fois s'est cadré ? combien de fois ses centres à 1m30 trouve un de nos joueurs ? pas assez. 

Quelque soit l'équipe sur 10 centres : 7 ou 8 centres sont touchés par un défenseur adverse. 

Ça fait des années que nous avons la possession du ballon et ne savons pas quoi en faire ou faisons n'importent quoi dans les 20 derniers mètres.

Pour remédier à ça, ça passe par 2 choses : de meilleurs joueurs et un autre entraîneur.

20190425_112720.jpg.b7d911041831a86746b1f44afaa1e721.jpg

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, SANGOKU a dit :

Politano, Candreva ou même Perisic quand ils sont dans la zone rouge, ils ne font que centrer ou passer le ballon pour revenir en arrière. A aucun moment ils essayent de dribbler leurs vis à vis pour se retrouver dans la zone jaune pour avoir une occasion de tirer ou faire un centre en retrait pour un de nos joueurs.

Politano repique parfois dans l'axe mais combien de fois il y a but ? combien de fois s'est cadré ? combien de fois ses centres à 1m30 trouve un de nos joueurs ? pas assez. 

Quelque soit l'équipe sur 10 centres : 7 ou 8 centres sont touchés par un défenseur adverse. 

Ça fait des années que nous avons la possession du ballon et ne savons pas quoi en faire ou faisons n'importent quoi dans les 20 derniers mètres.

Pour remédier à ça, ça passe par 2 choses : de meilleurs joueurs et un autre entraîneur.

20190425_112720.jpg.b7d911041831a86746b1f44afaa1e721.jpg

Après tu me parle de réussite la  c'est pas la même chose... L'intention y est même si ça paye paS c'est autre un autre problème et puis notre style de jeu aide pas l'équipe qui est trop statique au cœur du jeu pas de mouvement le seul qui est en mouvement ou qui essaye quelque chose c'est lautaro martinez qui se bat au front de l'attaque même voir au milieu donc forcément en phase offensive compliqué d'avoir des solutions à part centrer. Après ça c'est un autre débat encore lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, SANGOKU a dit :

Keita mouais. Politano il sait dribbler à 40 mètres des buts adverses et à cet endroit du terrain les joueurs adverses s'en balek, ils défendent pas pareil que proche de leurs surface. Proche de la surface adverse (20 derniers mètres) Politano il dribble rarement, enfin il élimine rarement son vis à vis. 

Souvent quand je vois Politano, je me dis on aurait peut-être dû prendre Berrardi :g:

Banega fallait le garder, il a pas eu suffisamment de temps pour montrer tout ce qu'il savait faire. Ce gars, c'est pas JM, Gagliardini, Vecino,...etc vous avez compris.

Politano a souvent passé ses adversaires à l'approche de la surface cette saison (surtout justement en début de saison). Ces derniers temps beaucoup moins, c'est sûr, en même temps ces derniers temps y'a plus aucun joueur qui réussit quoique ce soit, lui inclus.

Les joueurs jouent comme on leur demande de jouer. Le jour du match ils répètent les schémas qu'ils "travaillent" durant la semaine. Quand Politano ou Perisic, pour les rares fois où ils arrivent à être en position de centrer, essayent à chaque fois de centrer proche des cages/du gardien en espérant qu'Icardi ou un autre coupe la trajectoire, ce n'est que le fruit de leur "entraînement".

Hier y'avait la rediff' de Barça - Alaves, j'ai matté par ennui et aussi par curiosité. Quand les joueurs d'Alaves centraient, t'avais au moins 3 joueurs présents à des points clés de la surface (1er poteau, devant le gardien, 2nd poteau). Avec aussi une certaine concentration de joueur devant la surface au cas où ils peuvent la récupérer assez vite pour maintenir la pression. Quelques fois il en fallait de peu pour que ça fasse mouche, et Ter Stegen aurait été impuissant. Chez nous un centre il ne peut que toucher Icardi tellement il est seul dans la surface 9 fois sur 10. Et quand ça se répète sur 3 matchs on se dit dommage, quand ça se répète sur 10 matchs on se dit faudrait un peu changer les choses, quand ça se répète sur 50 matchs en 2 saisons y'a plus de questions à se poser, on nage dans l'incompétence la plus crasse qui soit.

Berrardi Gaglia JM Banega Keita ou Robben Pjanic Modric Kroos James Di Maria, on peut les empiler et les échanger autant que vous voulez. Avec un coach de merde à la tête, rien ne changera.

Modifié par steph'
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Ilprincipe22 a dit :

 

- Petite info sur Chiesa : https://sempreinter.com/2019/04/24/inter-could-send-karamoh-vanheusden-esposito-to-fiorentina-as-part-of-deal-for-chiesa/

En gros, pour satisfaire à la somme astronomique demandée par la florentine pour Chiesa, la direction de l'Inter tente d'inclure Yann Karamoh, Zinho Vanheusden et Sebastiano Esposito dans le deal...

 

J'aime bien Chiesa et j'aimerais le voir chez nous, mais en aucun cas dans ces conditions !

C'est dommage pour Karamoh, mais hors de question pour Esposito et Vanheusden (dans le cas ou c'est une vente définitive). Ils possèdent une grande marge de progression et du talent. Ils font partie de nos jeunes les plus prometteurs, s'ils sont utilisés intelligemment (avec nos antécédents c'est moins sur :facepalm:), ils ont des chances de devenir l'avenir du club !

Modifié par Amgara_amazigh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...