Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Amgara_amazigh a dit :

J'aime bien Chiesa et j'aimerais le voir chez nous, mais en aucun cas dans ces conditions !

C'est dommage pour Karamoh, mais hors de question pour Esposito et Vanheusden (dans le cas ou c'est une vente définitive). Ils possèdent une grande marge de progression et du talent. Ils font partie de nos jeunes les plus prometteurs, s'ils sont utilisés intelligemment (avec nos antécédents c'est moins sur :facepalm:), ils ont des chances de devenir l'avenir du club !

De toute façon on a plus le choix avec les transferts actuels soit on met le prix pour ses  joueurs la soit on continu à mettre du 20 30 millions pour des joueurs médiocres... À vous de choisir moi pzrso mon choix et vite faite et de toute façon c'est pas l'argent à mon père lol.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Yoshi a dit :

De toute façon on a plus le choix avec les transferts actuels soit on met le prix pour ses  joueurs la soit on continu à mettre du 20 30 millions pour des joueurs médiocres... À vous de choisir moi pzrso mon choix et vite faite et de toute façon c'est pas l'argent à mon père lol.... 

Justement c'est aussi le fond de ma pensée, autant payé que de sacrifier nos jeunes les plus talentueux !

Et puis à la base mon mécontentement est sur le délestage de nos jeunes, je ne parlais pas du prix de Chiesa (sur ce fait, je te rejoins partiellement). Après, il faut un juste milieu et "savoir dépenser", ne pas balancer du fric n'importe comment et à tout va, mais l'utiliser intelligemment et savoir parfois casser la tirelire si c'est un bon investissement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Amgara_amazigh a dit :

Justement c'est aussi le fond de ma pensée, autant payé que de sacrifier nos jeunes les plus talentueux !

Et puis à la base mon mécontentement est sur le délestage de nos jeunes, je ne parlais pas du prix de Chiesa (sur ce fait, je te rejoins partiellement). Après, il faut un juste milieu et "savoir dépenser", ne pas balancer du fric n'importe comment et à tout va, mais l'utiliser intelligemment et savoir parfois casser la tirelire si c'est un bon investissement !

Tkt les contrepartie ça me plaît pas non plus quand je vois zaniolo maintenant j'ai les boules je préfère vendre les joueurs comme vecino et mettre le paquet que chiesa ou mon kiff barella et garder nos espoir mais bon c'est la vie milanaise malheureusement lol... 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Bad news mais lukaku rêve de la série A !!

 

"Jouer en Serie A est un rêve, ce serait vraiment un rêve. J'espère pouvoir y jouer tôt ou tard, même si pour l'instant je suis concentré sur United", a réagi le Diable Rouge pour la Sky. Les cadors italiens recevront-ils le message ?

SOURCE SKY  repris par maxifoot.

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi tout ce que je dis, c'est faut faire gaffe aux Italiens surcôtés. Gagliardini au début on était tous content et regardez maintenant... Bernardeschi à la Rubentus c'est pas fou non plus, Berardi lui est aux oubliettes, Jorginho il se fait lyncher à Chelsea. Si la squadra ne fait rien c'est qu'il y a une raison. Perso ça ne m'emballe pas des Chiesa 70M et Barella 50M, du foutage de gueule

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SuperboyV1 a dit :

Bernardeschi à la Rubentus c'est pas fou non plus

c'est juste l'un de leurs meilleurs joueurs cette saison

Chiesa oui chez nous forcément y'a un risque que ça échoue, c'est normal, nous ne savons mettre aucun joueurs dans les bonnes conditions pour réussir, on veut déjà pas tenter NOS jeunes, alors imagine quand on prend ceux des autres clubs.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, pendant que l'on palabre (moi le premier mais juste parce que je suis concon) sur le nom d'un remplaçant dans le cade d'un hypothétique départ de MI9, nos amis de de SempreInter relaient une info de racingdealma.com au sujet de LM10 (Lautaro Martinez)

Celui-ci intéresserait City et Chelsea. L'article stipule que sa clause est de 111 m€ et que la Direction n'a aucune intention de le vendre... Sauf si offre de 60m€ + un joueur... (Là encore, la contradiction, merci !)

Notez que, toujours selon l'article, le Racing scrute ça de prêt car il toucherait 10% de la somme.

Alors... Info, intox, bidon, jerricane, soupière ?

Je trouve quand même cette petite info assez importante si on reprend ce tout petit bout (je parle de l'article, bande de pervers) et que l'on fait une addition :

60m€ + un joueur =  Danilo / Gündogan ?

60m€ + un joueur = Zappacosta / Kovacic ?

... et en plus, la plus-value pour notre tique de FPF...

Et là... C'est plus la même ?  (60m€ à relativiser/minorer bien sûr) !!!

https://sempreinter.com/2019/04/25/chelsea-manchester-city-interested-in-inters-lautaro-martinez/

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est vrai mais 70m pour un joueur qui a fais UNE SEULE bonne saison en ligue 1 c'est incroyable.

J'espère que c'est fake on a pas les fond pour cela. 70m c'est un joueur confirmé pas un espoir qui doit confirmé dans un gros club.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, SuperboyV1 a dit :

36 matchs 3 buts 6 passes, c'est du même acabit que Politano hein

Ah ok encore un amateur de foot stats, je m'incline.

 

edit: mal lu le post de ip22, je croyais que c'était Icardi

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Batistuta9 a dit :

Je sais pas si c'est vrai mais 70m pour un joueur qui a fais UNE SEULE bonne saison en ligue 1 c'est incroyable.

J'espère que c'est fake on a pas les fond pour cela. 70m c'est un joueur confirmé pas un espoir qui doit confirmé dans un gros club.

Pour être honnête, c'est pas une seule bonne saison. L'an dernier c'était aussi leur meilleur joueur (13 buts et 5PD). Et cette saison, il est juste phénoménale.

Pour le coup j'hésitais presque entre Chiesa et lui

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeunes en contrepartie d'un joueur dans le cadre d'un transfert ça doit pas faire peur au contraire. Mais faut bien gérer les négociations avec différentes clauses telles qu'une clause de rachat prioritaire, et une autre pour récupérer jusqu'à 50% de l'argent de la revente ce qui nous ferait naturellement baisser le prix de moitié si on se décidait à les racheter, c'est pas la mer à boire.
On va pas demander le beurre et l'argent du beurre, à un moment c'est tout aussi avantageux pour nous de permettre à nos jeunes joueurs de s'épanouir dans une autre équipe qui leur permettra d'accumuler de l'expérience et du temps de jeu, qui plus est, dans notre championnat, à condition encore une fois de bien ficeler leur possible explosion avec des modalités de rachat préférentielles.

Modifié par Vix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Rahim95 a dit :

Pour être honnête, c'est pas une seule bonne saison. L'an dernier c'était aussi leur meilleur joueur (13 buts et 5PD). Et cette saison, il est juste phénoménale.

Pour le coup j'hésitais presque entre Chiesa et lui

 Pas du tout d'accord avec bielsa il a été très très mauvais en pointe, puis il a fais du mieux qu'il a pu par  la suite de la saison sans bielsa.

Mais dire qu'il a 2 bonne saison c'est NON pour  moi. Une seul c'est tout et ca vaut pas 70m sinon icardi c'est 150m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...