Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

@Samus ne t'en fait pas maintenant que Conte est là tu risque de voir très certainement Candreva cette saison !

Parfois je me dis Conte et moi  nous avons quasiment la même vision footballistique ca risque de conserver Perisic , Candreva , ca dégage Icardi , Conte commence à me plaire sérieusement  ! 

Par contre le tandem Marotta Ausilio c'est vraiment faible se faire devancer par un club aussi bancal que la Roma c'est presque une faute ou voir un manque de professionnalisme criant !

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Sinagh a dit :

ACCORD ROMA- CAGLIARI POUR BARELLA 

Non il n'y a pas d’erreur dans mon titre .. Mais selon l'article Barella attends l'inter lui !! 

Comment va finir ce dossier ? 

https://www.calciomercato.com/news/anche-la-roma-ci-prova-per-barella-intesa-con-il-cagliari-ma-il--27161

La Roma est capable de contenter le Cagliari, mais l’Inter non.... ou est le top club dans l’histoire ? 

Je vais prendre mes distances concernant ce pré Mercato de peur de dire des bêtises. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour info: les u17 jouent en ce moment la finale de leur championnat contre la roma. C'est les arrêts de jeu et c'est 1-3 pour l'inter avec un triplé de vous savez qui... Lui à mon avis il ne fera pas long feu en primavera. Il score à tout en u17 et a tout va dès qu'il rentre en primavera

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après si je suis cagliari je préfère avoir pellegrini + defrel de bon joueur de série A ca deviendrais les meilleurs joueurs de leur club de loin. A des di Marco et bastoni c'est assez logique de leur point de vue. 

A marotta de convaincre avec eder di Marco et du cash.

Sinon je vois mal pellegrini accepter ce deal. Le mec est international c'est pas pour aller a cagliari.

Modifié par Batistuta9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mazzuri a dit :

 

L'idéal aujourd'hui serait qu'il reste (faute de club intéressés), qu'il fasse une bonne saison et soit cédée à sa vraie valeur l'été prochain (sans lui redonner le brassard bien entendu). Là on serait en position de force pour le vendre.

Oui et non. Conchita et Gringo seraient capables de nous faire une Rabiot. Rester en tribunes 2 ans c'est méga chaud et improbable pour le tandem (là on auraient la certitude que ce seraient vraiment des teubés de faire ça, même s'il y a peu de doute sur la question).

Faire une bonne saison  et une partie de la dernière en tribune quand le club captera que le joueur veut la leur mettre dans l'oreille en partant gratos + prime à la signature, pourrait être un scénario crédible par contre.  

Qui plus est, je vois mal le joueur performer et en confiance en se faisant siffler à longueur de match. (Il est grillé, je le vois mal revenir en odeur de sainteté même en scorant en fait).

Très frustrant comme situation car il est évident que c'est un sketch d'envisager voir partir ce jour pour moins de 70 billets... 

Modifié par Bam-Bam
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Batistuta9 a dit :

Après si je suis cagliari je préfère avoir pellegrini + defrel de bon joueur de série A ca deviendrais les meilleurs joueurs de leur club de loin. A des di Marco et bastoni c'est assez logique de leur point de vue. 

A marotta de convaincre avec eder di Marco et du cash.

Sinon je vois mal pellegrini accepter ce deal. Le mec est international c'est pas pour aller a cagliari.

Ne te trompe pas de Pelligrini on ne parle pas de Lorenzo qui joue à Rome mais celui qui est actuellement prête à Cagliari en poste d’ailier. 

Bastoni a ce jour vaut plus cher que les 2 joueurs que propose la Roma. 

Puis Eder a réussi à s’imposer en série A, Defrel jamais. 

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre offre est plus que raisonnable , si il refuse , bah pas grave des bons joueurs il y en a pleins ! Mais stop de surpayer des joueurs , pendant que nous ça nous propose des sommes misérable pour certains joueurs ! 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Davis_Bloom a dit :

Ne te trompe pas de Pelligrini on ne parle pas de Lorenzo qui joue à Rome mais celui qui est actuellement prête à Cagliari en poste d’ailier. 

Bastoni a ce jour vaut plus cher que les 2 joueurs que propose la Roma. 

Puis Eder a réussi à s’imposer en série A, Defrel jamais. 

 

? pellegrini celui la. Mais faut pas deconné c'est de la pression de cagliari pour nous faire cracher plus de cash c'est classique. Ils savent très bien que le joueur veut l'inter de conte  avec la c1 la roma il y a rien.

Leur offre est bidon du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Rahim95 a dit :

ryan gosling lol GIF

Nan mais en vrai il pompait tes idées à l'Académie non ?

Non simplement Candreva et Perisic bis repetita l'année prochaine ca fait plaisir je dirais , par contre Gagliardini non là je suis pas d'accord ce dernier est à vomir !

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, interiste84 a dit :

Le cas icardi a été très mal géré par la direction, le joueur est fautif c'est certain mais putain le club là c'est de l'amateurisme, ils ont plombés la valeur du joueur et son rendement !

Pour certains la gestion du cas Icardi, c'est Marotta alors que rien ne l'indique. Je doute qu'il soit le seul décisionnaire pour quelque chose qui concerne ne club.

Sinon au lieu d'annoncer sur les réseaux sociaux (Twitter) que le brassard est retiré à Icardi et qu'il passe à Handanovic. Ils auraient pu ne rien dire et sanctionner en coulisse ?! Pas convoqué et trouver un prétexte pour la brassard à Handanovic.

Icardi c'est pas Berni ou Ranocchia, il a du caractère et ne se laisse pas faire (embrouille avec la curva par exemple). En plus il est pas super bien conseillé alors en l'affichant en publique (notamment sur Twitter aka son ring) il y avait de grosses chances que ça éclate.

Il y a 2 heures, Batistuta9 a dit :

(...)

Je constate simplement que depuis cette décision en pleine saison. Sa valeur a perdu 50m ou plus c'est énorme et la on pleure sur Barella pour des millions blabla. 

(...)

Il n'y a pas que sa valeur qui a chuté, maintenant les clubs hésitent à l'acheter même à un prix réduit.. :facepalm:

L'argent de la vente d'un joueur sert à la gestion du club (achat de joueur par exemple) alors ils vont le laisser pourrir dans un coin.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désole pour le gros HS, mais c'est un sujet qui revient depuis un moment et vous en parliez encore là donc je vais réagir ici-même pour que ça fasse sens dans le fil de la conversation avec les personnes concernées.

Je rejoins @interiste84@Batistuta9 et @SANGOKUsur le cas Icardi. C'est bien de taper du poing quand les choses vont mal et de faire valoir l'institution en rappelant qu'aucun joueur n'est plus important que le club, mais y'a des façons de faire.

Icardi a été "dénigré" avec le retrait de brassard qui, à mon avis était justifié dans le fond. Mais encore une fois, ils auraient pu attendre la fin de la saison pour laver leur linge. Résultat, il s'est vexé et s'est comporté de manière puérile et immature ce qui a déprécié sa valeur d'environ 50M minimum puisqu'en simulant sa blessure il s'est tenu écarté des terrains durant près de deux mois.
Son niveau a chuté à son retour, probablement à cause d'un manque de rythme, d'un moral au plus bas et d'une cohésion d'équipe forcement disloquée. Il n'a marqué qu'à 4 reprises et uniquement sur penaltys ! On parle d'une dépréciation de 50M mais ça pourrait être davantage puisqu'on ne sait pas ce qui se serait passé si ces épisodes n'avaient pas eu lieu. Peut-être qu'il aurait planté un doublé par match et que sa côte aurait encore explosé. Qui sait ? Non, au lieu de ça on va peiner à en tirer 70M aujourd'hui.

La direction a pris ses responsabilités et Icardi a perdu presque la moitié de sa valeur, mais regardons plutôt ce que cela a apporté en contrepartie.

Donc Marotta a fait ce qu'il pensait bon de faire et sportivement, depuis cet épisode, l'Inter a perdu 1 place au classement, 9 points sur l'Atalanta, 5 points sur le Milan, 4 points sur la Roma, 7 points sur le Torino.
Avant cette histoire, l'Inter était à 7 points de l'Europa League et s'est retrouvé à un 1 point de ladite compétition en fin d'exercice, provoquant ainsi le décès de quelques centaines de tifosis au coeur fragile avec ce match couperet contre Empoli. Je me demande d'ailleurs si la direction a pris la peine de se rapprocher des familles pour prendre en charge les funérailles quand je vois comment ils peinent à sortir quelques millions pour Barella qu'ils considèrent comme un joueur d'avenir...

Classement de la dernière journée avant le retrait du brassard https://www.mondedufoot.fr/calendrier/ita-serie-a-2018-2019-spieltag/20/
Classement final : https://www.mondedufoot.fr/calendrier/ita-serie-a-2018-2019-spieltag/38/

Plus sérieusement, l'Inter a donc aussi perdu l'équivalent de ce qu'elle aurait touché en finissant 3ème.

Aussi, en Europa, l'Inter s'est fait honteusement sortir sans ne rien produire... Encore un manque à gagner.

Je ne dis pas qu'avec Icardi ça aurait été mieux, je dis simplement qu'on aurait difficilement pu faire pire parce qu'à 1 points près, c'est pas des leçons qu'on aurait tiré à froid, non à 1 point près (oui en réalité 2 grâce à la différence particulière) on serait tombé dans un climat pas loin de l'Apocalypse, donc qu'est ce que ces mesures disciplinaires ont apporté de bon à part nous faire perdre énormément d'argent, nous faire chuter au classement, nous faire rattraper par tout le monde, nous faire manquer de claquer d'une crise cardiaque, plomber l'ambiance du vestiaire et nous pousser à dépenser beaucoup d'argent à un poste où l'on avait déjà ce qui se faisait de mieux ?

Je veux dire, à quel moment, il y a ne serait-ce qu'un seul truc positif qui a découlé de ces décisions ? Le bilan est dramatique, excusez-moi ! Et je défends pas Icardi, je tire juste des conclusions sur l'impact qu'a eu cette histoire sur les résultats sportifs et économiques, ainsi que sur l'image du vestiaire... 

Il l'aurait voulu, Marotta n'aurait pas pu faire pire gestion donc conclusion, oui cette histoire a été très mal gérée.

Modifié par Vix
  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant des transferts : ma source, c'est le site Sportmediaset.

Kolarov : selon le site habeturk, le joueur se trouve à Istanbul pour traiter avec Fenerbahce. L'affaire pourrait se faire rapidement.

1922978433_Screenshot_20190620-233612_SamsungInternet.thumb.jpg.53d6134628efd921e3f0dbe123f0baac.jpg

Valero : les nouveaux dirigeants de la Fiorentina veulent le faire revenir. On parle de 3M€. 

1468290189_Screenshot_20190620-233527_SamsungInternet.thumb.jpg.d1635e75647b162fc1eed92af225c300.jpg

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SANGOKU a dit :

Valero : les nouveaux dirigeants de la Fiorentina veulent le faire revenir. On parle de 3M€. 

Vendons-le et ajoutons ces 3M à l'offre pour Barella... ??
Franchement c'est bien de négocier, et de ne pas surpayer les joueurs comme peuvent le faire certains clubs mais faudrait pas faire capoter ce transfert pour quelques millions, on ferait peine à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Batistuta9 a dit :

Mais Stef je vais pas à chaque fois répété les points pourquoi je trouve qu'il n'a pas tout les tords. Davis va pété un câble ? surtout avec leo pour barella.

Mais juste quelques petit rappel :

-Brozovic like Dzeko vient numero 9 à l'inter en pleine saison ! Le club dit quoi ? NADA

-PERISIC like et follow maxi Lopez un mec qu'il ne connais absolument pas. Juste pour foutre la merde ! Le club dit quoi ? NADA 

- PERISIC dit ouvertement en pleine saison vouloir se barrer le mec veut plus jouer pour NOUS ! Le club dit quoi ? Nada toujours titulaire alors qu'il est nullissime 80% du temps 

-naiggolan dit clairement en audio l'inter ce club c'est un bordel je vais foutre le bordel pour revenir à Rome en plus je suis en bon terme avec totti.  ! C'est accablant normalement il ne joue plus c'est pire que TOUT le club fais quoi ? 1 match de suspension ???

 

 

Je vais m'arrêter la.

 

P'tain les amis.. Vous me faites peur à donner autant d'importance aux réseaux sociaux !

Oulalala, il a "liké"... Pendons-le...

(...) Sérieux ?

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...