Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Déjà Lukaku est déjà très affûté physiquement il n’y a qu’à suivre ses réseaux sociaux. 

Puis oui! A un moment donné faut arrêter de forcer sur Lukaku, on parle d’un jeune de 26 ans et déjà un des meilleurs buteurs de la PL ! Devant lui il y a les légendes de PL et quelques actuels dont : Aguerro, y’a pas de quoi rougir ! 

Icardi c’est quoi? 120 buts et quelques très bien, en Europe ça donne quoi? Au mondial ça donne quoi ?

soyez un minimum objectif ! Le meilleur entraîneur que l’on aient jamais eu depuis Mourinho le veut, et ce n’est pas pour rien, à moins que vous ayez une meilleure science footballistique que Conte? J’en doute très fortement !

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Lukaku doit s’affiner. 

Il est en forme c’est clair , mais il doit perdre un peu de masse pour être plus léger et mieux contrôler ses courses et appuis. 

J‘ai confiance en Conte pour ça!  

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Davis_Bloom a dit :

Déjà Lukaku est déjà très affûté physiquement il n’y a qu’à suivre ses réseaux sociaux. 

Puis oui! A un moment donné faut arrêter de forcer sur Lukaku, on parle d’un jeune de 26 ans et déjà un des meilleurs buteurs de la PL ! Devant lui il y a les légendes de PL et quelques actuels dont : Aguerro, y’a pas de quoi rougir ! 

Icardi c’est quoi? 120 buts et quelques très bien, en Europe ça donne quoi? Au mondial ça donne quoi ?

soyez un minimum objectif ! Le meilleur entraîneur que l’on aient jamais eu depuis Mourinho le veut, et ce n’est pas pour rien, à moins que vous ayez une meilleure science footballistique que Conte? J’en doute très fortement !

Lukaku n'a jamais été fin de toute manière, le problème n'est pas là, par contre je ne peux pas cautionner qu'on se dise on le prend et on va le remettre en forme grâce à Pintus. C'est impensable, si on le paie autant ça doit vouloir dire qu'il est en forme convenable pour nous en ce moment-même. 

Et puis arrêtez deux secondes avec son nombre de buts en PL regardez Higuain ce qu'il a fait au Milan en connaissant déjà le championnat? Lukaku, si on le prend parce qu'il a fait une mauvaise saison, qu'on mise sur lui pour le relancer et qu'on le paie aussi cher que Manchester l'a acheté quasiment, il faut comprendre que ça fasse grincer des dents. Surtout qu'en parallèle on a le cas Icardi.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si on le prend parce qu'il a fais une mauvaise saison comme tu dit ça reste plus que pas mal lukaku. Toute c'est saison d'avant compte pour du beurre pour toi ? Et en sélection j'en parle même pas. Belotti zapata c'est des paris, martinez c'était un paris aussi, mais lukaku a plusieurs saison au haut niveau que se soit en club ou sélection  donc bon fait être logique. En plus de ça vous juger sur une seul saison ou le Manchester était plus que dégueulasse que j'ai connu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sûr que c'est un pari, tu as vu combien il coûte? Il a fait de bonnes saisons, avant de caler, là on le paye les yeux de la tête en espérant que ça ne soit qu'une mauvaise passe, c'est ce que j'appelle un pari.

Il peut arriver dans le championnat et ne pas du tout s'adapter, il peut arriver et tout casser, on ne sait pas, mais dans tous les cas c'est 70-80M€ sur la table. Martinez c'est un pari sur un joueur de 21 ans pour 20M€ avec un salaire de 1.5M€, même s'il s'était complètement ramassé on aurait des dégâts limités c'est moins risqué que Lukaku, quand même, des attaquants bien plus chevronnés se sont cassé la figure en Italie. Là on perd Icardi pour passer à Lukaku en le payant super cher qui plus, c'est ça qui gêne plus que tout.

Donnons à Conte ce qu'il veut de toute manière, ce qui est sûr c'est qu'avec Lukaku on n'a pas le droit à l'erreur, faudra qu'il performe, et vraiment bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Sinagh a dit :

Aller United , vous faites pas avoir ! Garder Lukaku en espérant qu’on se penche sur Zapata ! ( Les gars je suis le seul à penser que Piantek est le remplaçant idéal à Icardi ?)

Qu’est ce que Piatek viens foutre ici ? 

On s’est positionné sur lui ? Y’a une info? Quelque chose ? 

Nan parce qu’il me semble qu’ici on parle que des joueurs citées avec le club, ça a été répété plus d’une centaines de fois je crois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Rahim95 a dit :

On perd encore du temps que des trucs stupides du genre traduire des contrats en chinois etc :facepalm:

C'est exactement ça selon la presse on attend encore la réponse de Suning en Chine mais ça ne change pas grand chose le joueur est en vacances après l'Euro et l'équipe n'est pas à Milan.

Mais l'accord est ficelé, c'est fait là, même Maran a dit que les négociations étaient finies.

https://www.fcinter1908.it/primo-piano/maran-conferma-barella-inter-trattativa-reale-e-vicina-alla-fine-tutti-sanno-che/

En plus il faut laisser le temps à l'Inter Media House de lui préparer sa vidéo.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DeLaurentiis ferme les portes à une arrivée d’Icardi à Naples et se permet même un tâcle à son encontre : “ Icardi voudra toujours la Juve, je lui préfère Insigne“ . 

DeLa: "Icardi vorrà sempre andare alla Juve, io preferisco Insigne" https://www.fcinternews.it/focus/dela-icardi-vorra-sempre-andare-alla-juve-io-preferisco-insigne-312593

Il ne reste donc plus que la Juve sur le joueur. 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'interview entière, il dit aussi que Rodrigo refuse de quitter Valence et le Real demande trop pour James. Pourtant un de ceux-ci finira à NAples.

C'est De Laurentiis qui fait du De Laurentiis, il mélange les cartes.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 25 minutes, Davis_Bloom a dit :

Qu’est ce que Piatek viens foutre ici ? 

On s’est positionné sur lui ? Y’a une info? Quelque chose ? 

Nan parce qu’il me semble qu’ici on parle que des joueurs citées avec le club, ça a été répété plus d’une centaines de fois je crois. 

Tranquille , pas besoin d’en faire des tonnes tous le monde la fait au moins une fois mais pas grave c’est vrai que j’aurais pas du le dire  ici . 

Modifié par Sinagh
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...