Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Megabass a dit :

Le joueur ne veut que la Juve' et comme précisé par Marotta en conférence de presse, la volonté du joueur est primordiale.

Si la Juve ne met pas le prix on va se retrouver dans le même cas qu'avec Barella,  soit vous vous pliez et vous payez le prix demandé sinon il reste/va ailleurs. Et c'est encore plus valable pour un rival.

Croire que l'Inter est contrainte de vendre Icardi au rabais à un rival c'est de l'utopie. Prêt à parier que Marotta préfèrerait l'offrir à n'importe qui d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Samus a dit :

Si la Juve ne met pas le prix on va se retrouver dans le même cas qu'avec Barella,  soit vous vous pliez et vous payez le prix demandé sinon il reste/va ailleurs. Et c'est encore plus valable pour un rival.

Croire que l'Inter est contrainte de vendre Icardi au rabais à un rival c'est de l'utopie. Prêt à parier que Marotta préfèrerait l'offrir à n'importe qui d'autre.

Nul besoin de parier, c'est certain qu'il va nous le filer à contre-coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Megabass a dit :

Le joueur ne veut que la Juve' et comme précisé par Marotta en conférence de presse, la volonté du joueur est primordiale.

Je pense que hormis un gros montant jamais il n'ira à la JUVE......

Perso je préfère le laisser 2 ans sur le banc jusqu'a la fin de son contrat. Si à un moment il a peu de jugeotte il s'excusera et fera ce que l'inter lui demande et qui sait peut être rejouer pour l'inter (perso moi j'espère toujours un retour de sa part, il a déconné certes mais putain c'est un pur 9).

Mais on a pas besoin de vendre hein, c'est fini maintenant ça (mais tu peux continuer de rêver de son transfert chez vous) et pour le moment sur le mercato on a pas tellement dépensé. Limite le Milan dépense plus que nous pour le moment malgré leurs comptes dnas le rouge et leur suspension,  on est ultra large financièrement.

Mais le vendre à la juve même à 80M c'est se tirer une balle dans le pied ( non seulement je le vois marquer contre nous mais je le voit courir et fêter ça avec ses nouveaux supporters -il en est capable le bougre-)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Angelus a dit :

J'ai jamais entendu parler de 90 , mais de 80 et le négocier à 70 .

http://outsider-mag.fr/actualites-sportives/di-marzio-presente-les-dernieres-nouvelles-de-la-poursuite-de-romelu-lukaku-par-linter-milan/

Je trouve cela moins choquant qu' en Italie avec leur Belotti à 100 millions ou Chiesa entre 70 et 100 , Lukaku c'est 113 buts en 252 matchs de première League  pour un mec jugé pour être maladroit et à seulement 26 ans je trouve cela pas trop mal ! 

 

 

Je trouve ça aussi choquant Chiesa et Belotti. 

Il n y a que la presse francophone qui parle en EURO. Manchester veut 80M de livre sterling.

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, anthony777 a dit :

Je pense que hormis un gros montant jamais il n'ira à la JUVE......

Perso je préfère le laisser 2 ans sur le banc jusqu'a la fin de son contrat. Si à un moment il a peu de jugeotte il s'excusera et fera ce que l'inter lui demande et qui sait peut être rejouer pour l'inter (perso moi j'espère toujours un retour de sa part, il a déconné certes mais putain c'est un pur 9).

Mais on a pas besoin de vendre hein, c'est fini maintenant ça (mais tu peux continuer de rêver de son transfert chez vous) et pour le moment sur le mercato on a pas tellement dépensé. Limite le Milan dépense plus que nous pour le moment malgré leurs comptes dnas le rouge et leur suspension,  on est ultra large financièrement.

Mais le vendre à la juve même à 80M c'est se tirer une balle dans le pied ( non seulement je le vois marquer contre nous mais je le voit courir et fêter ça avec ses nouveaux supporters -il en est capable le bougre-)

Un gros montant ? Le board interiste semble résigné dans le cas d'Icardi.

Toi tu préfères, parce que tu n'as pas un actif d'une valeur de 60 millions à gérer, tu laisserais moisir quelque chose qui pourrait t'apporter 60 millions d'euros juste "par orgueil" ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Samus a dit :

90M d'euros? Pour Lukaku? On peut dire avec confiance que ça ne se fera jamais à ces chiffres là, non? J'espère que ManU va tenir bon du coup.

J'espère même que les mancuniens vont arrondir à 100 millions d'euros.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, steph' a dit :

On vous vendra Icardi 45M quand on ira en Serie B.

Ouh le coup bas :o

il y a 1 minute, Ygg a dit :

J'espère même que les mancuniens vont arrondir à 100 millions d'euros.

Un mec comme Lukaku perso même pour 140M je le laisserai pas partir à l'Inter.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso' en série A je pense que c'est les meilleurs attaquants (voir le meilleur) ronaldo est plus complet certes mais c'est un peu un ailier/attaquant enfin bref je sais pas trop le placer C.ronaldo mais sinon il est devant piatek/milik/zapata/grohiguain/même ce quagliarela de cette année. DOnc le vendre à la Juve même à 110M c'est se tirer une balle dans le pied la c'est plus que mort pour essayer de vous rattraper (on parle même plus d'un possible scudetto).

Malgré notre défense de fer, en face t'as des cancelo/de light/pjanic/ramsey/ronaldo si tu rajoutes icardi mama c'est fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, IIG a dit :

Perso avec Icardi, je ne parierais pas qu'on le vende en dessous de 45 M car tout peut arriver 

Même à 60 ça me surprendrait ! Pour moi c'est impossible qu'on le lâche à moins de 70M.
On a une direction qui se veut forte donc imagine l'image que l'on renverrait au monde si on vendait à 45M, un joueur qui en valait presque le triple il y'a encore 6 mois, qui plus est à notre pire ennemi, après avoir déclaré qu'on ne leur vendrait jamais !! Inconcevable. 

@Megabass est un doux rêveur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Gmoney a dit :

Sinon je trouve qu'on a bien négocié la vente de karamoh 13M et 50% sur la prochaine vente 

Clairement.
Admettons qu'il explose et que le Bayern par exemple propose 60M, il suffirait qu'on pose 31M pour arracher la mise. C'est bien vu !

  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Megabass a dit :

Le joueur ne veut que la Juve' et comme précisé par Marotta en conférence de presse, la volonté du joueur est primordiale.

D'après ce que j'ai vus Higuain à l'air d'être heureux de son retour à la Juve ! Apparemment sur les réseaux sociaux il poste des messages qui laisse comprendre ça. Pour Icardi faut vendre Higuain et la volonté du joueur est primordiale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Megabass Tu vas être très content. La Rube s'internazionalise. Vous venez de prendre le collaborateur de Spaletti qui était 2 ans chez nous comme vice de Sari. 

Soyons clair, si ça ne marche pas avec lui, on sait déjà qui sera le prochain T1 de la Rube. Le projet champion destruction peut commencer. Dai!!!

https://www.fcinter1908.it/ultimora/juventus-ufficiale-martusciello-sara-il-vice-di-sarri-dopo-due-stagioni-allinter/

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Il Pazzo a dit :

Je trouve ça aussi choquant Chiesa et Belotti. 

Il n y a que la presse francophone qui parle en EURO. Manchester veut 80M de livre sterling.

La presse francophone évoque de 75 millions de livres ( 83 millions d'euros et non 90 millions comme tu le mentionnes )

http://www.sports.fr/football/transferts/articles/mercato-inter-un-rendez-vous-a-manchester-pour-lukaku-2520827/

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...