Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 26 minutes, Batistuta9 a dit :

D'accord avec certain ici on ne remplace pas Nainggolan par des sensi ou recru jeune en devenir. Le ninja c'est un joueur monstrueux en terme d'impact de volume de jeu de frappe et si il est motivé comme jamais raison de plus !

Pour moi c'est SMS ou rien. Conte reprend toi cache ta haine envers celui qui n'aime pas la juve et donne lui une vrai chance.

C'est le comportement qu'il reproche , pas son football  !

 

Modifié par Angelus
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Davis_Bloom a dit :

Karamoh file à Parma à titre définitif ! Sans option de rachat..... Mais avec 50% de sa prochaine revente !

Affaire à 12/13M.

https://www.fcinter1908.it/copertina/karamoh-al-parma-e-fatta-niente-recompra-linter-si-cautela-cosi/

 

Arf j'aimais bien le joueur pour l'avoir vu plusieurs fois à Bordeaux mais honnêtement je trouve que c'est franchement pas mal vendu, surtout si clause à 50% à la revente. De mémoire, on l'avait acheté à 5 millions à l'époque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains visiblement ne comprennent pas que la discipline dans un vestiaire est fondamentale, vitale et que les événements de la saison dernière ont montré que Nainggolan et Icardi étaient des joueurs tous sauf intègres pour le vestiaire. 

Ce sont leur comportement et non pas les qualités techniques. 

Sincèrement , j’arrive pas à comprendre comment peut-on vouloir faire l’impasse sur ça. Pendant combien d'années s’est-on plaint de l’incroyable manque de discipline et de rigueur dans en vestiaire , vis à vis de certains matchs , et vis à vis de certaines situations ? Si l’on veut se remettre au niveau des grands , on se doit d’avoir une institution forte , un club fort qui décide seul. 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement moi ça fait des années que je me plains surtout de la qualité et du manque de talent .... quand je regarde un match de l’inter je me dit pas rolala il est indiscipliné lui !!! Non je me dit bordel accélère !!!!!vers l’avant !!!! loupe pas une passe ou un contrôle pareil !!! Cadre !!!!!  Dans les 16 le centre !!!!!

Alors oui quand on tient un mec comme le ninja qui malgré son hygiène de vie est clairement au-dessus même quand il est à 80%, ben oui j’ai envie de lui donner une 2e chance. Surtout qu’il ne demande que ça !!! C’est pas le genre à demander une 2e chance s’il en a pas vraiment envie. 

Et ce qui est reproché au Ninja n’a rien à voir avec le sketch que nous ont offert le couple de détraqués.

sms c’est 80M au minimum il a prouvé quoi de plus lui ??

 

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je fais une différence entre les 2 simplement à cause de leurs réactions respectives.

L'un s'est repris, l'autre à disparu.

Pour ça, je voudrais en voir plus. Ou au moins un peu de respect, qu'il est au moins droit à 2 matchs amicaux... Là c'est dur je trouve. Surtout que je suis convaincu qu'il conviendrait parfaitement au jeu de Conte. Mais bon... 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chiffres du transfert de Barella

- Prêt onéreux (10M) + obligation d’achat à (30M)! 

 
Voyage à Londres prévu cette semaine (peut être même dès demain) pour trouver un accord direct avec Man Utd!
 

La Juve veux sérieusement nous le souffler.... Il est peut être pas si claqué que ça finalement.... L’Inter ET la Juve ne peuvent pas lui trouver du talent si il en avais pas un minimum ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'on vous répète depuis des jours mais vous êtes têtu lol. Les gens qui parle de lukaku comme un vulgaire attaquants l'on jamais vu jouer ou alors 2 ou 3 matchs c'est tout. J'ai un pote qui est pour Manchester et qui regarde pratiquement tout les match de première league et il m'a dit que c'est un très bonne attaquant juste qu'à Manchester il est arriver à la mauvaise période du club. Et à Everton il m'a dit qu'il était impressionnant comme en sélection donc bon pour ça faut le voir jouer piur ceux qui connaissent pas le joueurs et qui le jeté dire t à la poubelle lol. 

Modifié par Yoshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Meds a dit :

Certains visiblement ne comprennent pas que la discipline dans un vestiaire est fondamentale, vitale et que les événements de la saison dernière ont montré que Nainggolan et Icardi étaient des joueurs tous sauf intègres pour le vestiaire. 

Ce sont leur comportement et non pas les qualités techniques. 

Sincèrement , j’arrive pas à comprendre comment peut-on vouloir faire l’impasse sur ça. Pendant combien d'années s’est-on plaint de l’incroyable manque de discipline et de rigueur dans en vestiaire , vis à vis de certains matchs , et vis à vis de certaines situations ? Si l’on veut se remettre au niveau des grands , on se doit d’avoir une institution forte , un club fort qui décide seul. 

 

Après personne est dans le vestiaire avec eux. Et c'est surtout le fond le déclarer publiquement les jeter en pâture c'est plomber leurs valeurs.

Ou ta vu un grand club se tirer une balle dans le pied comme ça avec de tels déclaration. AUCUN personnellement.

Même si tu les veut pas. Faut penser bizness pas les dénigrer publiquement. Enfin bref....linter quoi.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Personnellement moi ça fait des années que je me plains surtout de la qualité et du manque de talent .... quand je regarde un match de l’inter je me dit pas rolala il est indiscipliné lui !!! Non je me dit bordel accélère !!!!!vers l’avant !!!! loupe pas une passe ou un contrôle pareil !!! Cadre !!!!!  Dans les 16 le centre !!!!!

Alors oui quand on tient un mec comme le ninja qui malgré son hygiène de vie est clairement au-dessus même quand il est à 80%, ben oui j’ai envie de lui donner une 2e chance. Surtout qu’il ne demande que ça !!!

sms c’est 80M au minimum il a prouvé quoi de plus lui ??

 

Alors pour une fois j suis complètement d'accord avec toi, au moins le testé le mec. Il pourrait bien convenir au 3-5-2 de Conte.

Et clairement on manque de QUALITÉ depuis des années. 

Icardi même dans la tourmente, dans tout se bordel, il se donnait à fond. Rien à lui reprocher sur le terrain même s'il ne marquait plus. C'est les 2 seuls top player avec Skriniar.

Moi, garder des mecs mauvais, sans talent juste parce qu'ils sont disciplinés et disent oui amen , non merci. 

On manque de talent et on jette ceux qui en ont sans leur laisser une chance dans un nouveau cycle.

Ronaldinho, Ronaldo, Eto'o, Neymar, Recoba,........ des très grands joueurs mais pas des rois de la discipline. Et la liste pourrait être encore longue...

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais évidemment que c'est pas une tanche. T'as pas ces stats en étant un total tocard.

Lukaku fait juste marrer car il plante des buts inesthétiques et qu'il est pas impressionnant dans le jeu avec sa grosse carcasse. Il fait pas du tout rêver, avec une technique approximative mais il a une certaine efficacité.

Modifié par Bam-Bam
  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ludiano4 a dit :

Alors pour une fois j suis complètement d'accord avec toi, au moins le testé le mec. Il pourrait bien convenir au 3-5-2 de Conte.

Et clairement on manque de QUALITÉ depuis des années. 

Icardi même dans la tourmente, dans tout se bordel, il se donnait à fond. Rien à lui reprocher sur le terrain même s'il ne marquait plus. C'est les 2 seuls top player avec Skriniar.

Moi, garder des mecs mauvais, sans talent juste parce qu'ils sont disciplinés et disent oui amen , non merci. 

On manque de talent et on jette ceux qui en ont sans leur laisser une chance dans un nouveau cycle.

Ronaldinho, Ronaldo, Eto'o, Neymar, Recoba,........ des très grands joueurs mais pas des rois de la discipline. Et la liste pourrait être encore longue...

Exactement y en a marre des breles sous pretexte qu'ils sont polis

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Batistuta9 a dit :

 

Après personne est dans le vestiaire avec eux. Et c'est surtout le fond le déclarer publiquement les jeter en pâture c'est plomber leurs valeurs.

Ou ta vu un grand club se tirer une balle dans le pied comme ça avec de tels déclaration. AUCUN personnellement.

Même si tu les veut pas. Faut penser bizness pas les dénigrer publiquement. Enfin bref....linter quoi.

Je suis d accord sur le fond avec toi mais tu ne crois pas que te le monde est au courant des problèmes ultras sportif  de ses 2 joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais arrêtez de le trouver claquer il est dans le top 10 des grands attaquants internationaux. Il a 26 ans, puissant, technique, efficace. Un petit passage à vide une année mais on a vu ses capacités contre le PSG. Juste que Mourinho et Solskjaer on pas trop misé sur lui l'an dernier en mettant plus souvent Rashford alors que c'était une cata. Mais sinon il n'a fait que des belles saisons et avec la Belgique il est exemplaire. 

Ok je préfère Icardi, Kane, Lewandovski, Benzema, Aguero, Suarez et encore ce dernier n'est plus que l'ombre de lui même je trouve...etc mais on parle pas d'un mec de seconde zone hein. C'est pas un top 5 mais il est dans les 8-10e grand avant centre du monde. En plus de ça il participe au jeu et on peut pas lui dire qu'il n'est pas combatif. Sans oublier ses déclarations sur l'envie de jouer avec Conte. 

Moi aussi je voulais Icardi à 100% mais va falloir se faire une idée les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Corriere fait sa une sur la probable arrivé de Rodrigo à Naples. Ce qui enterre donc une arrivé d'Icardi là bas. @Megabass va bander... 

N'empêche le 3-5-2 de la mort qu'ils peuvent faire la Juve lol vont être vraiment dur à battre l'an prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Meds a dit :

Certains visiblement ne comprennent pas que la discipline dans un vestiaire est fondamentale, vitale et que les événements de la saison dernière ont montré que Nainggolan et Icardi étaient des joueurs tous sauf intègres pour le vestiaire. 

Ce sont leur comportement et non pas les qualités techniques. 

Sincèrement , j’arrive pas à comprendre comment peut-on vouloir faire l’impasse sur ça. Pendant combien d'années s’est-on plaint de l’incroyable manque de discipline et de rigueur dans en vestiaire , vis à vis de certains matchs , et vis à vis de certaines situations ? Si l’on veut se remettre au niveau des grands , on se doit d’avoir une institution forte , un club fort qui décide seul. 

Ce n'est pas non plus le seul critère qu'il faut pour jouer a l'inter... encore une fois s'il faut être un soldat prêt a suivre Conte la ou il te veut alors dans cette Logique, Candreva et D'ambrosio sont les meilleurs joueurs de l'inter. 

La discipline c'est fondamentale mais c'est une qualité que tu peux inculquer, forcer et transmettre aux joueurs. Par contre le talent soit tu l'as ou tu ne l'as pas. 

Autant pour Icardi, les arguments tiennent pour s'en débarrasser, autant pour le Ninja il était récupérable. On ne veut pas que des joueurs disciplinés peu importe leur niveau mais des artistes un peu foufou bien encadrés qui nous font rêver, on serait moins aigris les weekends des matchs et vos conjoints seront plus hereux(ses)

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, kun a dit :

Le Corriere fait sa une sur la probable arrivé de Rodrigo à Naples. Ce qui enterre donc une arrivé d'Icardi là bas. @Megabass va bander... 

N'empêche le 3-5-2 de la mort qu'ils peuvent faire la Juve lol vont être vraiment dur à battre l'an prochain

3--5-2 ? pitié non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...