Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 54 minutes, Anti_Juventino a dit :

J'envie que Conte laisse une VRAIE chance à Dalbert, en le faisant jouer les 6 premiers mois en titulaire régulier voir ce qu'il vaut vraiment dans ce rôle de piston en 3-5-2 (le même qu'à Nice).

Par contre si en janvier il est toujours aussi mauvais, dehors.

Beaucoup trop risqué, il risque de nous coûter des points précieux, je fais encore des cauchemars d'Inter - Empoli, qu'elle passivité le mec :facepalm: 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Samus a dit :

Il va entamer sa 5ème saison presque 200 matches à la Lazio + l'équipe nationale de Serbie et tu as vu 3 de ses matches. Sur quoi te bases-tu pour connaître son prix? Les stats? On devrait échanger Icardi et Petagna ou Brozovic contre Benassi.

Son prix c'est comme tous les présidents d'italie totalement déconnecté de la réalité a fixé des prix sorti de nulle part , comme Chiesa et ses 70 millions ou Barella et ses 50 millions!

Si je regarde 3 matchs de Pogba qui ont exactement le même profil je pense pas que j'aurais le même avis ! 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Angelus a dit :

Son prix c'est comme tous les présidents d'italie totalement déconnecté de la réalité a fixé des prix sorti de nulle part , comme Chiesa et ses 70 millions ou Barella et ses 50 millions!

Si je regarde 3 matchs de Pogba qui ont exactement le même profil je pense pas que j'aurais le même avis ! 

Tu prends 3 matches au hasard de Pogba il peut sembler être Kuzmanovic.

Tu prends 3 matches au hasard de Vecino, il peut sembler être le meilleur milieu de l'histoire du football.

Tu juges un joueur en ayant vu effectivement 1% de ses prestations en Serie A, c'est juste basé sur rien, en fait.

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Angelus a dit :

Si je regarde 3 matchs de Pogba qui ont exactement le même profil je pense pas que j'aurais le même avis ! 

Je me demande si toi tu juge pas les joueurs avec leur stats qu’ils ont sur fifa...

80 de général sa te suffit pas pour toi ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Serpent-NA a dit :

Je me demande si toi tu juge pas les joueurs avec leur stats qu’ils ont sur fifa...

80 de général sa te suffit pas pour toi ?

Tiens en plus vidéo avec la petite musique en plus un chef d'oeuvre :

 

P.S : Rappelons le on le compare à un ivrogne là ! 

 

@SamusAttendre 1 match sur 3 pour qu'il valent 100 millions ça fait cher ! 

Après c'est mon avis tu as de le trouver hyper fort je respecte ! 

Modifié par Angelus
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Serpent-NA a dit :

Je me demande si toi tu juge pas les joueurs avec leur stats qu’ils ont sur fifa...

80 de général sa te suffit pas pour toi ?

SMS a un potentiel de 90 en carrière ?

Modifié par Salva
  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Martinez a dit :

Biraghi bis dambrosio.

Regardez simplement son best of sur YouTube....vraiment tres limité

On dit justement que faut pas se fier a ce que l on voit sur youtube.

Moi pour ma part je ne sais pas ce qu il vaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Martinez a dit :

Biraghi bis dambrosio.

Regardez simplement son best of sur YouTube....vraiment tres limité

Pfff nan mais là sérieusement ... on peut lui proposer le « best of skill Valere germain » ?? 

Je respecte l’avis des gens mais ce genre de fondements ... ça me dépasse YouTube quoi

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Il Pazzo a dit :

Je préfère n'importe qui que cette chèvre stratosphérique qu'est Dalbert. Et puis ça a déjà été dit que c'était pour la liste C1

J'allais dire la même chose il est ignoble ce joueur, alors Biraghi ou peu importe, mais quelqu'un qui fait le taff à son poste ! et pas juste un type qui a 95 de vitesse sur fifa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Angelus j'ai jamais vu un mec moins comprendre quelque chose au foot que toi. Je pense que tu veux juste être contradictoire car jamais j'ai vu une personne dire bravo à ce que tu dis.

SMS est juste parfait pour le jeu de Conte, Ninja était vraiment limité dans le système à 3 milieux il est devenu avec le temps un bien meilleur numéro 10 que Mezz'ala. Pareil avec la Roma de Di Francesco quand il jouait dans le milieu à 3 l'équipe ne tournait pas dès qu'il l'a repositionné en 10 leur fin de saison était folle. 

Donc dans le système de Conte, au delà du comportement il n'avait absolument pas sa place. Si tu veux comparer à Rakitic par exemple là on peut commencer à en discuter car même si ce n'est pas le même profil, C'est un joueur d'envergure internationale qui joue dans un milieu à 3. 

SMS sort d'une saison bonne mais pas aussi bonne que la précédente, tout comme toute la Lazio. En coupe du monde il a eu le rôle de regista dans un milieu à 2, il jouait plus bas que Matic ce qui ne lui correspond absolument pas. 

C'est normal qu'un 10 fasse plus d'assists et but qu'un Mezz'ala. Les stats buts/passe D ce n'est bon que pour les joueurs relativement offensifs. SMS a été bridé cette saison car Inzaghi voulait blinder le système défensif voyant que c'était une catastrophe, il a besoin de plus de liberté, avec Brozo/Sensi/Barella ou même Vecino pour lui laisser plus de liberté dans les déplacements il te fait des ravages. 

D'ailleurs à la Lazio quand il y a un grand Leiva il y a un grand SMS.

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, kun a dit :

@Angelus j'ai jamais vu un mec moins comprendre quelque chose au foot que toi. Je pense que tu veux juste être contradictoire car jamais j'ai vu une personne dire bravo à ce que tu dis.

SMS est juste parfait pour le jeu de Conte, Ninja était vraiment limité dans le système à 3 milieux il est devenu avec le temps un bien meilleur numéro 10 que Mezz'ala. Pareil avec la Roma de Di Francesco quand il jouait dans le milieu à 3 l'équipe ne tournait pas dès qu'il l'a repositionné en 10 leur fin de saison était folle. 

Donc dans le système de Conte, au delà du comportement il n'avait absolument pas sa place. Si tu veux comparer à Rakitic par exemple là on peut commencer à en discuter car même si ce n'est pas le même profil, C'est un joueur d'envergure internationale qui joue dans un milieu à 3. 

SMS sort d'une saison bonne mais pas aussi bonne que la précédente, tout comme toute la Lazio. En coupe du monde il a eu le rôle de regista dans un milieu à 2, il jouait plus bas que Matic ce qui ne lui correspond absolument pas. 

C'est normal qu'un 10 fasse plus d'assists et but qu'un Mezz'ala. Les stats buts/passe D ce n'est bon que pour les joueurs relativement offensifs. SMS a été bridé cette saison car Inzaghi voulait blinder le système défensif voyant que c'était une catastrophe, il a besoin de plus de liberté, avec Brozo/Sensi/Barella ou même Vecino pour lui laisser plus de liberté dans les déplacements il te fait des ravages. 

D'ailleurs à la Lazio quand il y a un grand Leiva il y a un grand SMS.

Après je respecte ton avis sans émettre aucun jugement sur ta personne tu as droit de glorifier SMS comme bon te semble moi je suis pas fan du joueur et comme je l'ai énoncé le jour de la rencontre contre Valence le milieu aujourd'hui est déjà bien garni surtout , techniquement c'est très bon( Brozo Barella Sensi ) athlétiquement on a ce qu'il faut pour couplé  ( Vecino et Gagliardini ) acheter SMS même si on jouera 50 matchs cette saison n'a aucun intérêt nous sommes numériquement assez nombreux et ça sans parler des petits jeunes comme Agoumé. 

La priorité en mon sens sont les ailes SMS n'en est pas un ! 

Candreva Dalbert D'Ambrosio c'est vraiment pas ça, Lazaro à voir, pareillement Di Marco,  la seule valeur sûr Asamoah qualitativement ,nos couloirs sont hyper limité c'est ce secteur qu'on devrait pérenniser. 

Donc balancer entre 70 et 100 millions je vois pas l'intérêt  , du peu que j'ai vu il n'a rien de transcendant , après ce n'est que mon avis Conte s'en fout éperdument de nos avis et il a bien raison !

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeur sans fondement, le joueur s'est encore blessé l'an dernier quasi toute la saison, en 9,5 il est pas assez bon. C'est un 10 voire un aillier et on en utilisera pas cette saison... next

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...