Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

à l’instant, Ilprincipe67 a dit :

Ça s’est toi qui le dit .

J'ai bien dit "Motif légal".

Parce que si tu penses que ça va passer devant un tribunal "Sa femme sortait des conneries dans Tiki Taka, c'est pour ça on l'a viré" ou "On l'a écarté parce que Conte l'aime pas" ou "On en veut plus parce que Marotta ne le voit plus d'un bon oeil"...

Faudrait un cas d'indiscipline ou un écart, franchement, je ne vois pas et je pense que le clan Icardi veille à avoir le cul propre dans le cas ou ça finirait devant les tribunaux.

Concernant le motif de la blessure de 2 mois, il a dû présenter un certificat au club, les deux sont cons comme un balai, mais leurs avocats, je ne pense pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Megabass a dit :

Alors pour le degré de participation, il me semble qu'il doit jouer 10% des matchs sur une saison, ou un truc dans le genre.

C’est bien ça. Et il avait été dit/insinuer  par Conte ou Marotta (je sais plus) qu’il jouerait les 10% sans problème. Au même titre qu’il n’y aurait pas de mesures prisent qui l’empêcheraient de s’entrainer correctement. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que prévoit le contrat ? Avant de parler de non respect du contrat , il faut savoir ce que ce dernier prévoit.  Le cas de Pandev n’a rien a voir , le joueur en manifestant son envie de partir a été écarté.

Ici , Icardi s’est écarté tout seul et a refusé la convocation à un match. Par ailleurs le club a très bien le droit de ne pas le convoquer systématiquement et il n’y a qu’un pourcentage de matchs à jouer que tu as cité. 

Tu compares des cas qui n’ont rien à voir. Et si les avocats des deux tocards sont pas cons , ceux de l’Inter encore moins. Rien ne sera fait pour mettre le club dans une situation embarrassante. Il y a également le choix d’avoir 12 remplaçants sur le banc , et si le club décide de mettre un jeune , l’autre ira en tribune et basta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Davis_Bloom a dit :

Du coup dans ces conditions est ce que la vente d’Icardi est lié à son achat ? Telle est la question

Yep, c'est aussi ce qui m'a tiqué... Si l'arrivée de SMS via un prêt payant n'est pas conditionnée à la vente de Wandicardi...

Si jamais nous arrivions à vendre l'indésirable... 

Quid des €€€ ???

Livret A pour payer toutes les options plus tard ? Ou réinvestissent dans la foulée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Megabass a dit :

@Meds J'ai même pas Twitter.

Oui il peut attaquer l'Inter pour non-respect du contrat, il peut ramener l'affaire devant la justice pour résilier son contrat (Exp Pandev Lazio-Inter).

Dans le cas contraire, l'Inter doit justifier sa mise à l'écart, sans motif légal, le club n'a aucune raison de l'écarter du groupe.

Alors pour le degré de participation, il me semble qu'il doit jouer 10% des matchs sur une saison, ou un truc dans le genre.

@Nerazzurri_4EVER Tu sors ça quand je passe beaucoup moins sur le forum :bigrin:

 

 

Le cas Pandev n'a strictement rien à voir. Au passage la forme physique d'Icardi qui fait du jet ski depuis 5 mois est inférieure à celle de tous les autres attaquants. Et en 352 sous Conte je préfère voir Lukaku et Sanchez qu'Icardi, même à son meilleur niveau.

Quant au transfert Sanchez, ta réaction m'étonne pas. S'il signait à la Juve on aurait eu droit au classique "Masterclass de Paratici qui prend ce joueur sans aucun risque financier, je suis sur qu'il se relancera en serie a"

La Juve plombe son bilan pour recruter des types comme Rabiot qui a pas joué depuis que je me suis dépucelé et ça se permet de dire que Sanchez est une mauvaise affaire ???? Hâte de voir le fameux Sarri Ball emmené par Gonzalo HiCouenne titulaire 

  • J’aime 4
  • Haha 3
  • Wouah 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Megabass a dit :

J'ai bien dit "Motif légal".

Parce que si tu penses que ça va passer devant un tribunal "Sa femme sortait des conneries dans Tiki Taka, c'est pour ça on l'a viré" ou "On l'a écarté parce que Conte l'aime pas" ou "On en veut plus parce que Marotta ne le voit plus d'un bon oeil"...

Faudrait un cas d'indiscipline ou un écart, franchement, je ne vois pas et je pense que le clan Icardi veille à avoir le cul propre dans le cas ou ça finirait devant les tribunaux.

Concernant le motif de la blessure de 2 mois, il a dû présenter un certificat au club, les deux sont cons comme un balai, mais leurs avocats, je ne pense pas

 

Si on les rooky Marotta et Ausilio sont prêts à s’asseoir sur 60M c’est qu’il s’est passé qqchose de très grave. 

Je les vois pas faire ça sans être certain d’etre dans leur bons droits. 

Tu vas être étonné mais je pense que Marotta est plus malin que Wanda^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Si on les rooky Marotta et Ausilio sont prêts à s’asseoir sur 60M c’est qu’il s’est passé qqchose de très grave. 

Je les vois pas faire ça sans être certain d’etre dans leur bons droits. 

Tu vas être étonné mais je pense que Marotta est plus malin que Wanda^^

Megabass est juste en sueur comme Higuain après avoir monté 3 étages  parce qu'il comprend que jamais Icardi partira pour 45M à la Juve ...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Il Pazzo a dit :

C'est également mon ressenti 

Le doute est forcément présent et c'est normal vu le niveau du bonhomme depuis quelques saisons mais bon, à bien y réfléchir, c'est probablement mieux que d'avoir mis les 20-25M sur Dzeko. Du moins, à confirmer s'il arrive bien en prêt sans obligation d'achat.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Meds a dit :

Que prévoit le contrat ? Avant de parler de non respect du contrat , il faut savoir ce que ce dernier prévoit.  Le cas de Pandev n’a rien a voir , le joueur en manifestant son envie de partir a été écarté.

Ici , Icardi s’est écarté tout seul et a refusé la convocation à un match. Par ailleurs le club a très bien le droit de ne pas le convoquer systématiquement et il n’y a qu’un pourcentage de matchs à jouer que tu as cité. 

Tu compares des cas qui n’ont rien à voir. Et si les avocats des deux tocards sont pas cons , ceux de l’Inter encore moins. Rien ne sera fait pour mettre le club dans une situation embarrassante. Il y a également le choix d’avoir 12 remplaçants sur le banc , et si le club décide de mettre un jeune , l’autre ira en tribune et basta.

Il est clair que le club ne va pas se risquer à s'exposer à un départ gratuit d'Icardi, pour l'heure, il ne participe pas aux entraînements tactiques il me semble, donc il est écarté du groupe.

 

 

 

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Megabass a dit :

Est-ce vraiment une bonne idée le Sanchez ? T'as l'impression que le gars a fait le tour et qu'il en a plus rien à foutre du football.

Pour Icardi, c'est juste une acquisition immobilière qui ne veut absolument rien dire.

J'ai l'impression que le couple Icardi prend un malin plaisir à narguer la direction de l'Inter... Si il ne réintègre pas le groupe Pro', il peut ramener l'affaire devant la justice pour résilier son contrat.

 

 

 

Au pire c est option d achat 15 millions mais Neymar qui est fini et qui se blesse toujours par contre sa c est une sacrée banane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Ilvic a dit :

Le cas Pandev n'a strictement rien à voir. Au passage la forme physique d'Icardi qui fait du jet ski depuis 5 mois est inférieure à celle de tous les autres attaquants. Et en 352 sous Conte je préfère voir Lukaku et Sanchez qu'Icardi, même à son meilleur niveau.

Quant au transfert Sanchez, ta réaction m'étonne pas. S'il signait à la Juve on aurait eu droit au classique "Masterclass de Paratici qui prend ce joueur sans aucun risque financier, je suis sur qu'il se relancera en serie a"

La Juve plombe son bilan pour recruter des types comme Rabiot qui a pas joué depuis que je me suis dépucelé et ça se permet de dire que Sanchez est une mauvaise affaire ???? Hâte de voir le fameux Sarri Ball emmené par Gonzalo HiCouenne titulaire 

Si tu crois que je suis d'accord avec tout ce que la direction de mon club, t'es à côté de la plaque.

Ma réaction pour Sanchez ? Mais qui serait content de le recruter ? Le mec depuis qu'il touche ses 500 000 livres/Semaine, il glande rien, même au milieu de gamins, il s'impose pas.

Rabiot, il a coûté 10 millions en indemnités de transfert, on en reparle quand Marotta réussira un coup pareil à l'Inter.

@Ilprincipe67 Icardi emmerde bien la direction à ne vouloir que la Juve'. Et Marotta ne peut rien faire la dessus mis à part temporiser ou essayer de gratter Dybala.

@Ilvic Le front de l'attaque ne m'inquiète absolument pas pour te dire, juste que ça serait dommage de laisser filer un attaquant comme Icardi aux prix évoqués, même si on parle de 60 millions, c'est une sacré affaire.

 

@debor25 Vous y croyez à Neymar à la Juve ?

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nerazzuro_MGS a dit :

Un peu comme Cassano, Nainggolan, Batigol...ils ont pas fais long feu :phear: 

 

Je t'interdit formellement de nommé Gabriel Batistuta alias Batigol au milieu de déchet comme cassano naiggolan ☹ et de lui lancer de tel pique !

Il a une carrière époustouflante tant en équipe national qu'en club avec sa fidélité à Florence qui lui a coûté de nombreux titres. Il est arrivé à l'inter en fin fin toute fin de carrière.

Désolé ! Batigol pas touche ?

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Megabass a dit :

Si tu crois que je suis d'accord avec tout ce que la direction de mon club, t'es à côté de la plaque.

Ma réaction pour Sanchez ? Mais qui serait content de le recruter ? Le mec depuis qu'il touche ses 500 000 livres/Semaine, il glande rien, même au milieu de gamins, il s'impose pas.

Rabiot, il a coûté 10 millions en indemnités de transfert, on en reparle quand Marotta réussira un coup pareil à l'Inter.

@Ilprincipe67 Icardi emmerde bien la direction à ne vouloir que la Juve'. Et Marotta ne peut rien faire la dessus mis à part temporiser ou essayer de gratter Dybala.

@Ilvic Le front de l'attaque ne m'inquiète absolument pas pour te dire, juste que ça serait dommage de laisser filer un attaquant comme Icardi aux prix évoqués, même si on parle de 60 millions, c'est une sacré affaire.

 

@debor25 Vous y croyez à Neymar à la Juve ?

Je pense oui PSG veux dybala la.juve a besoin d un attaquants 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Megabass a dit :

Si tu crois que je suis d'accord avec tout ce que la direction de mon club, t'es à côté de la plaque.

Ma réaction pour Sanchez ? Mais qui serait content de le recruter ? Le mec depuis qu'il touche ses 500 000 livres/Semaine, il glande rien, même au milieu de gamins, il s'impose pas.

Rabiot, il a coûté 10 millions en indemnités de transfert, on en reparle quand Marotta réussira un coup pareil à l'Inter.

@Ilprincipe67 Icardi emmerde bien la direction à ne vouloir que la Juve'. Et Marotta ne peut rien faire la dessus mis à part temporiser ou essayer de gratter Dybala.

@Ilvic Le front de l'attaque ne m'inquiète absolument pas pour te dire, juste que ça serait dommage de laisser filer un attaquant comme Icardi aux prix évoqués, même si on parle de 60 millions, c'est une sacré affaire.

 

@debor25 Vous y croyez à Neymar à la Juve ?

En attendant c'est les salaires de Ramsey et Rabiot qui font que la Juve peut pas lancer un cent sur un attaquant. Leur seule option : vendre ou échanger.

Tu parles du comportement de Sanchez, par contre Rabiot qui se met en marge et va au clash contre son club formateur jusqu'à partir gratuitement sans jouer pendant 8 mois ça t'interpelle pas. 2 vitesses toussa toussa

Modifié par Ilvic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Ilvic a dit :

La Juve plombe son bilan pour recruter des types comme Rabiot qui a pas joué depuis que je me suis dépucelé et ça se permet de dire que Sanchez est une mauvaise affaire ???? Hâte de voir le fameux Sarri Ball emmené par Gonzalo HiCouenne titulaire 

Tu viens d'avoir 16 ans ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Megabass a dit :

Est-ce vraiment une bonne idée le Sanchez ? T'as l'impression que le gars a fait le tour et qu'il en a plus rien à foutre du football.

Pour Icardi, c'est juste une acquisition immobilière qui ne veut absolument rien dire.

J'ai l'impression que le couple Icardi prend un malin plaisir à narguer la direction de l'Inter... Si il ne réintègre pas le groupe Pro', il peut ramener l'affaire devant la justice pour résilier son contrat.

 

 

 

Avec toi on pourrait recruter Messi gratuitement avec son salaire payer par le Barca que tu aurais sans doute quelque chose à redire. 

Lukaku est trop gros, Barella est trop chère, Milinkovic est sur côté etc.... Tu veux pas te préoccuper un peu de ton club ? 

C'est toujours sympa d'avoir un avis extérieur mais toi tu as constament un avis négatif sur tout ce qui se passe chez nous. 

Personnellement je me rend aussi de temps à autres sur les forums du Milan ou de la Juve pour recueillir des infos ou le point de vue des supporters etc... Apres de là à poster 50 fois par jours sur un forum d'une équipe rivale je comprend pas trop le délire. C'est à se demander si tu es inscrit sur le forum FR Juventine. Tu es fatiguant. 

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Quentin P a dit :

Avec toi on pourrait recruter Messi gratuitement avec son salaire payer par le Barca que tu aurais sans doute quelque chose à redire. 

Lukaku est trop gros, Barella est trop chère, Milinkovic est sur côté etc.... Tu veux pas te préoccuper un peu de ton club ? 

C'est toujours sympa d'avoir un avis extérieur mais toi tu as constament un avis négatif sur tout ce qui se passe chez nous. 

Personnellement je me rend aussi de temps à autres sur les forums du Milan ou de la Juve pour recueillir des infos ou le point de vue des supporters etc... Apres de là à poster 50 fois par jours sur un forum d'une équipe rivale je comprend pas trop le délire. C'est à se demander si tu es inscrit sur le forum FR Juventine. Tu es fatiguant. 

Chui sur tu le retrouve même sur le forum de la fiorentina il aime trop ça lui ??

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...