Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

C’est normal qu’un joueur en fin de contrat demande un gros salaire !!! 

Putain ya même pas un an c’était juste impensable qu’un joueur comme eriksen encore dans la fleur de l’âge ne soit autre chose qu’une rumeur !! Comment vous pouvez râler. 

Modifié par Ilvic
  • J’aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est parce que certains supporters ont peur de voir Sensi relegué sur le banc, c'est ptet ça.

Mais en même temps si le petit génie n'avait pas pris 3-4 mois pour guérir d'une vulgaire élongation aussi, on en serait pas là. Le mec revient en même temps que Sanchez et Barella qui eux se sont fait opérer quoi... et encore, on sait même pas s'il est de retour à 100%.

Cette expérience a probablement déplu à Conte et c'est sûrement pour ça qu'on cherche aussi un autre milieu créatif. Eriksen, en plus de tout ce que vous avez cité comme qualités, c'est aussi un joueur costaud. Une trentaine de match de PL l'an dernier + tous les matchs de C1 + quelques matchs en Cup, il les a encaissés. Au moins on aura pas à attendre la moitié d'une saison pour le revoir après une blessure.

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10M en 2020, sachant qu'Ibra chez nous touchait environ 13M...en 2009 :phear:

Si on veut retrouver les sommet et être pris au sérieux et par les clubs et par les joueurs, faut pas bégayer question salaire, les top joueurs c'est des salaire a 8 chiffres, 'tain, même Conte prends 10M/an, la qualité a un prix !

Si certain n'ont pas envie de voir Sensi relégué sur le banc, c'est absurde, il va être relégué par un joueur bien meilleur que lui, que ça soit techniquement ou physiquement, en plus il a de l’expérience, c'est pas comme si on préférait aligner Perisic contre vents et marées au lieu de Keita Baldé :phear:

C'est comme ça, faut aussi de la qualité sur le banc, je le répète a chaque fois, Sensi de base c'est un joueur de rotation, si Eriksen vient, Sensi partirait du banc, et c'est pas plus mal, je préfère avoir un Sensi comme solution sur le banc plutôt que Vecino.  

Modifié par Nerazzuro_MGS
  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me choque ne sont pas les râles pour son salaire mais plutôt les râles pour sa venue ,certains ont dit on va les empiler ou tout ces milieux et je persiste et signe que si on veut rivaliser avec les gros,faudrait des titulaires au top et un banc ayant de la qualité.

Quitte à mettre certains sur le banc,qui tireront tous dans le même sens.Sans ça on peut regarder les autres de loin et pas pleurer derrière,on sera à notre place.

Moi je veut la grande table ,marre de manger avec des moins que rien . 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis c'est pas souvent qu'un club italien parvient à arracher un top de PL.

Si ça se fait ça donne une belle image pour le championnat mais surtout si en plus le joueur performe c'est encore mieux pour l'image du club.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 5 minutes, rachidator1974 a dit :

je ne comprend pas tout enthousiasme sur le cas ou eriksen nous rejoint un jour, il me parait normale, a la limite lent pas possible, les fans de l'inter se contentent de si peu maintenant, ah , elle est bien fini la belle epoque bénit  des vrai fuoriclasse, come Taider, Kuzmanovic ou M'villa

 

Modifié par rachidator1974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, bouba930 a dit :

Ce qui me choque ne sont pas les râles pour son salaire mais plutôt les râles pour sa venue ,certains ont dit on va les empiler ou tout ces milieux et je persiste et signe que si on veut rivaliser avec les gros,faudrait des titulaires au top et un banc ayant de la qualité.

Quitte à mettre certains sur le banc,qui tireront tous dans le même sens.Sans ça on peut regarder les autres de loin et pas pleurer derrière,on sera à notre place.

Moi je veut la grande table ,marre de manger avec des moins que rien . 

L’arrivé d’Eriksen et de Vidal ça pourra surtout permettre à d’autre joueur titulaire de bien se reposer. Et je pense surtout à Brozo qui a pas arrêter d’enchaîner les matchs.

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Lethal a dit :

https://www.fcinter1908.it/copertina/pressing-inter-eriksen/

Allez Eriksen qui demande 10M net par saison pour venir 

Jettes toi à la mer 

Y'a bien un vieux de 35 balais qui palpe plus de 30 millions par an et qui est pas foutu de mettre un seul CF pendant 1 an et demi alors que c'est l'une de ses grandes spécialités.

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Megabass a dit :

Vous trouvez pas que vous exagérez un peu sur les compétences du gars ?

J’aurais pas coché son nom en premier,mais il fait parti de ces joueurs réguliers depuis maintenant 5 saisons minimum.

Je me rappelle de sa partie face à nous l’année dernière,en une passe ,il nous a fait mal ,très mal même,tout comme l’entrée de Vidal cette année.

Ps: je précise que je ne choisis jamais un joueur parce qu’il nous a fait mal,sinon j’aurai choisis Brandao,et quel joueur immonde. J’anticipe,on sais jamais !! 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Megabass a dit :

Vous trouvez pas que vous exagérez un peu sur les compétences du gars ?

Non clairement pas . Après c'est sûr que il arriver en fin de cycle à Totthenam , mais c'est clairement un milieu de classe mondial . C'est vraiment une énorme satisfaction si on arrive à l'avoir .

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blague à part les comparaisons sont ptet foireuses mais ouais, c'est le type de joueur qui te fait franchir un palier, et se dire que tu peux chopper un joueur de ce calibre pour infiniment moins que les chiffres actuels du marché, c'est fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Ygg a dit :

Y'a bien un vieux de 35 balais qui palpe plus de 30 millions par an et qui est pas foutu de mettre un seul CF pendant 1 an et demi alors que c'est l'une de ses grandes spécialités.

C'est sa grande spécialité dans le CF non cadré, C'est le cas depuis 10ans je pense. ?

#GOAT 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais a lire les commentaires des gars, on croirait que c'est l'homme providentiel. 

Mon organe reproducteur a couper que la plupart ne l'ont pas suivi régulièrement pour se faire une idée précise.

Donc je trouve que la dythirambe est disproportionnée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, steph' a dit :

Au fait, Giroud n'est même pas sur le banc pour le match de Chelsea. Ça se rapproche.

Putain j'ai beau avoir le cul entre 2 chaises avec son cas, il me tarde pourtant de le voir marquer avec notre maillot...

J'ai lu sur des compte insta nerazzuri qu'on aurait trouvé un accord avec Chelsea sur une base de 5-6M, désolé de ne pas retrouver le post ni checker la source, ils font un mix de plusieurs sources plus ou moins fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Megabass a dit :

Mon organe reproducteur a couper que la plupart ne l'ont pas suivi régulièrement pour se faire une idée précise.

Le paradoxe est que l'on a bien suivi l'Ajax pour se faire une idée sur De Ligt par contre

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Megabass a dit :

Non mais a lire les commentaires des gars, on croirait que c'est l'homme providentiel. 

Mon organe reproducteur a couper que la plupart ne l'ont pas suivi régulièrement pour se faire une idée précise.

Donc je trouve que la dythirambe est disproportionnée. 

Un peu comme Ramsey et Rabiot, des espoirs surcotés qui n'ont jamais confirmés

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...