Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y en a qui ne sont pas a la page au niveau mercato... Young ne viendra pas parceque on est sur Monsieur fragile Spinazzola 

Giroud vient apporter le nombre et faire reposer Lukaku. Reste a voir s'il s'adaptera rapidement. 

Eriksen si on conclut pas cette semaine, il peut nous faire une malcom !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est goal.com, mais ils ont normalement de bonnes infos vérifiées. J'espÚre vraiment que l'on va pas se faire passer devant sur la ligne d'arrivée. Il faut lùcher les 20 millions et arreter d'essayer de faire des économies de bouts de chandelles ou on va rater Eriksen. C'est le genre de joueur qui nous ferait passer un palier ! 

image.png.2451c99fd2cf2998f7a90dc84b9589b8.png

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'échange Polinain et Spinazzola c'est excellent... On remplace un joueur complÚtement inutile par un joueur trÚs fort dans le 352 à gauche. Seul bémol sa fragilité, en espérant que Pintus s'en occupe. 

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ilprincipe22 a dit :

J'attends encore que ça soit officiel mais il y en avait un qui avait dit qu'il se couperait le... ou la... si Eriksen venait !

TREMBLE l'ami !!! ???

On veut des noms et des preuves.

Modifié par bouba930
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai flanc gauche enfin !

un poil triste pour poli , un bon personnage qu’on a apprit Ă  apprĂ©cie , c’est dommage car il n’a pas rĂ©ellement eu sa chance cette saison ? 

Ă©clate toi bien Ă  la Roma mais ne marque pas contre nous stp ...

prochaine victime chevrecino ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Politano n'Ă©tait pas adaptĂ© Ă  notre football, ses qualitĂ©s ne pouvaient ĂȘtre exploitĂ©es tandis que ses dĂ©fauts Ă©taient amplifiĂ©s. Dans cet Ă©change tout le monde est gagnant. Perso je garderai un bon souvenir de Thanos ^^

TepidFoolishChimpanzee-size_restricted.gif.4c72275955eb43cae49e4775e01fe772.gif

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Politano jouis d'une belle cote. Facile 30M. Spina c'est moins et c'est tout le temps blessĂ©. Alors mĂȘme si on a pas besoin de Politano, on aurait pu mieux profiter de son dĂ©part. Ici j ai l impression qu'on se fait enfler salement.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Angelus a dit :

Il est arrivé l'anonymat le plus complet 

Tu crois que celui qui a du Messi en lui va ĂȘtre accueilli sur tapis rouge ?

Il servira beaucoup plus que Politano qui passait aprÚs un collégien dans la hiérarchie...
TrÚs trÚs content de son départ. C'est clairement le Robben version wish

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le 352 qui lui porte préjudice sur un 4231 il a la largement sa place.

Le schéma de Conte te fait briller certains joueurs mais d'autre réduit grandement leur niveau individuel, t'assures des résultats face aux petits et perdre face aux gros. 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spinazzola pour moi a été surpayé par la Roma a la juve. Je pense que politano a plus de valeur et surtout arranger la roma qui avais énormément besoin de politano depuis la blessure de zaniolo.

Il a intĂ©rĂȘt Ă  prouvĂ© sa valeur. Pour moi il a fais 3 gros match maxi dont un en LDC face Ă  l'Atletico, cest un peu lĂ©ger quand mĂȘme.

On aurais pu embĂȘter la Roma plus que ça niveau cash en plus... vu l'urgence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Largement sa place ou pas , il est passĂ© au travers de beaucoup de matchs et surtout Ă  montrĂ© qu’il n’avait aucun mental. C’est pas un joueur pour les grands clubs oĂč la concurrence se doit d’ĂȘtre rude. 

Adieu et tant mieux. 

Faudra prier pour que Spinazzola reste intÚgre physiquement. 

Ah donc le schĂ©ma de Conte est fort face aux petits et faible face aux forts ? Mais en fait , t’es complĂštement Ă  l’Ouest. Non vraiment la c’est chaud. 

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ArrĂȘte @Angelus, c'est ridicule ce que tu dis. C'est pas une dĂ©fense Ă  4 pour faire jouer Politano en ailier qui va nous faire gagner contre le Barça G ou Z. L'argument n'est pas viable, on va pas avoir le mĂȘme dĂ©bat partout. C'est mĂȘme pas le sujet ici.

Pour retourner au sujet, je trouve qu'on aurait pu gratter quelques billets. Spinazzola c'est bcp de risques de blessures et donc Biraghi.

Modifié par Hamsik
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Marco Materazzi a dit :

Étrangement il ne parlera pas de la victoire de la Lazio ...

Ou encore contre Dortmund au Meazza ou le Napoli au San Paolo.

@Hamsik non mais le pire c’est qu’on a l’impression qu’ils ont oubliĂ© qu’elle Ă©quipe on a du alignĂ© face au Barça C. C’est pas comme si notre banc rivalisait avec celui du Barça.

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Spinazzola autant au niveau physique (blessures) que technique je suis pas convaincu..

Politano j'ai l'impression que sa valeur marchande malgré qu'il ne jouait plus restait au dessus de Spinazzola.. Mtn oui on a besoin de trouver des latéraux d'urgence mais Spinazzola sera t-il largement meilleur qu'un Biraghi/Dimarco/Assamoah ?

A voir.. j'espÚre car Politano aurait pu servir dans une transaction avec d'autres joueurs de série A cette été.. S'en séparer mtn pour récupérer Spinazzola c'est un risque.. A voir si ça paye.. Si c'est le cas chapeau Conte.. espérons..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a Ă©pinglĂ© ce sujet
  • Damien a dĂ©verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...