Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Hamsik a dit :

Arrête @Angelus, c'est ridicule ce que tu dis. C'est pas une défense à 4 pour faire jouer Politano en ailier qui va nous faire gagner contre le Barça G ou Z. L'argument n'est pas viable, on va pas avoir le même débat partout. C'est même pas le sujet ici.

Pour retourner au sujet, je trouve qu'on aurait pu gratter quelques billets. Spinazzola c'est bcp de risques de blessures et donc Biraghi.

Je n'ai j'aimais dis cela, Politano n'a pas été mis a son avantage il joue par intermittence dans un 352 alors que lui est plus adapté en 4231 Schéma utilisé à Rome. 

Maintenant chose à part rien à voir avec Politano,  aujourd'hui le schéma de Conte à ses limites clairement face au gros , certes on gagnera face à Lecce ou Cagliari grâce à son 352 met dès que ça  joue face à la Juve ou juste L'Atalanta c'est la noyade et là même des joueurs comme Biraghi ne servent à rien car aucun apport offensif et là ce que s'apprête à faire c'est de faire partir en prêt Dimarco qui sur le match d'hier est bien plus convaincant que Biraghi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Marco Materazzi a dit :

Étrangement il ne parlera pas de la victoire de la Lazio ...

C'est comme cette meuf avec qui t'as été impec tu la rendait heureuse, mais dés que tu fais une petite conneries c'est la qu'elle ouvre sa gueule et elle oubliera tout ce que t'as fait de bien avant :mdrlol1:

Sinon, c'est OFFICIEL, Tottenham a finalisé le transfert de Gedson Fernandes (Benfica) :phear: ? 

  • J’aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

C'est comme cette meuf avec qui t'as été impec tu la rendait heureuse, mais dés que tu fais une petite conneries c'est la qu'elle ouvre sa gueule et elle oubliera tout ce que t'as fait de bien avant :mdrlol1:

Ça sent vraiment le vécu. B)

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Angelus a dit :

Je n'ai j'aimais dis cela, Politano n'a pas été mis a son avantage il joue par intermittence dans un 352 alors que lui est plus adapté en 4231 Schéma utilisé à Rome. 

Maintenant chose à part rien à voir avec Politano,  aujourd'hui le schéma de Conte à ses limites clairement face au gros , certes on gagnera face à Lecce ou Cagliari grâce à son 352 met dès que ça  joue face à la Juve ou juste L'Atalanta c'est la noyade et là même des joueurs comme Biraghi ne servent à rien car aucun apport offensif et là ce que s'apprête à faire c'est de faire partir en prêt Dimarco qui sur le match d'hier est bien plus convaincant que Biraghi.

On a perdu contre la Juve et le Barça parce que les équipes alignées étaient de loin meilleures que la nôtre. Si Conte n'a pas gagné, on ne va pas crier au génie mais ça ne fait pas de lui un coach médiocre non plus. Le 3-5-2 n'a pas marché contre ses équipes mais il nous permet d'être 2e, et moi ça me va même s'il faut sacrifier un bon soldat comme Politano.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a certes peu de jeu, mais beaucoup d'envie et surtout des résultats, si on voulait du jeu sans résultats on aurait pris Pochettino ;)

Faut pas oublié que sur cette phase aller le bilan c'est 14V/4N/1D je sais pas vous mais c'est juste impressionnant pour une première saison et surtout avec un effectif pareil, a part Liverpool qui est d'une autre planète cette saison (on dirait une carrière FIFA ou t'as CR7, Messi et Neymar dans on équipe) dans les grand championnats t'as pas plus de 2 équipe qui carbure a plus de 40 points en 19 matchs, on arrive a garder le rythme ça suffit pas pour toi ?   

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Angelus a dit :

Aujourd'hui tu as Lukaku Barella Sensi Spinazzola Giroud Et une arrivée possible D'Eriksen je suis le droit de demander mieux en terme de jeu surtout en terme de résultats car pour le moment nous deuxième et sorti de CL 

Mdr la deuxième place , a un ou 2 points de la Juve et tes toujours pas content ? Oublie pas qu'on a un nouveau coach et un nouveau groupe en construction. Ça se fait pas du jour au lendemain tout ça , mais on arrive quand même a être un concurrent sérieux pour le titre. Y'a juste a dire bravo a l'équipe et au coach pour ce très bon début de saison ! 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Hamsik a dit :

On a perdu contre la Juve et le Barça parce que les équipes alignées étaient de loin meilleures que la nôtre. Si Conte n'a pas gagné, on ne va pas crier au génie mais ça ne fait pas de lui un coach médiocre non plus. Le 3-5-2 n'a pas marché contre ses équipes mais il nous permet d'être 2e, et moi ça me va même s'il faut sacrifier un bon soldat comme Politano.

La Juve je suis entièrement d'accord avec toi qualitativement c'est au dessus mais le Barça à domicile un match décisif tu perds contre Wague Firpo Todibo Alena avec Valverde qui carrément s'endort ou est le respect. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, yan a dit :

Mdr la deuxième place , a un ou 2 points de la Juve et tes toujours pas content ? Oublie pas qu'on a un nouveau coach et un nouveau groupe en construction. Ça se fait pas du jour au lendemain tout ça , mais on arrive quand même a être un concurrent sérieux pour le titre. Y'a juste a dire bravo a l'équipe et au coach pour ce très bon début de saison ! 

On est un concurrent sérieux nous sommes qu'a mi saison j'estime que c'est trop tôt pour le dire , nous sommes 2 ème c'est très bien,  Conte va être encore grandement renforcer il est dans l'obligation de garder ce rythme car La Lazio est juste derrière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Angelus a dit :

Aujourd'hui tu as Lukaku Barella Sensi Spinazzola Giroud Et une arrivée possible D'Eriksen je suis le droit de demander mieux en terme de jeu surtout en terme de résultats car pour le moment nous deuxième et sorti de CL 

Moi je demande des titres parce qu’on gagne rien depuis 10ans, faut se souvenir du jeu qu’on produisait y’a même pas 6mois... Si on m’avait dit en début de saison qu’on allait être à deux pts des blaireaux de la juve avec la 3e meilleure attaque et la meilleure défense j’aurais signé direct, d’autant plus qu’on joue pas si mal! Et la « résurrection » de candreva et lukaku, et la progression de devrij, lautaro, brozo on peut en parler aussi..

Alors oui on passe pas en ldc avec une deuxième mi temps merdique contre Dortmund et le barca B et on perd contre la juve mais j’ai hâte de voir où on sera en mai!!

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...