Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Fcinternazionale32 a dit :

Donc vu qu’on a suning on peut surpayer les remplaçants de 33ans, je serai curieux de savoir combien on proposait à dzeko qui est bien plus fort que Giroud.

Apres on va pas faire 107ans dessus, avec le championnat et les coupes il jouera ses 10 matchs titulaires, entrera 10 fois en jeu et marquera 5/6 buts, j’ai déjà vu le film

On peut juste se permettre de recruter un autre type de joueurs et mettre un peu plus sur leurs salaires. 

Et faut également voir combien il gagnait à chelsea.

Il était aux alentours de 8 millions par an.

Si tu veux attirer une certaine catégorie de joueurs c'est simple faut mettre la main à la poche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, lefennec92 a dit :

La conjoncture financière n'est plus la même depuis l'arrivée du suning.

Icardi aurait eu sa revalorisation salariale le plus tranquillement du monde si lui et sa femme n'avaient pas foutu leur merde.

D'ailleurs il en avait eu plusieurs. 

Quant à giroud même s'il a pas marqué il est champion du monde. 

C'est exactement ce que je me suis dis, une question de timing, si il n'avait pas fait sa Diva, il aurait eu une place de choix dans l’équipe avec un plus gros salaire, mais bon, pas sur qu'il aurait "fit" avec ce que Conte veut, mais au moins on aurait eu un duo Icardi-Lautaro, mais bon, avec des si hein... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, lefennec92 a dit :

Que tu le veuilles ou non participer a gagner des titres majeurs ca impacte forcement sur ta valeur et sur tes émoluments. 

Tout le monde y gagne que ce soit d'un point de vue économique ou même médiatique. 

Avoir des joueurs ayant gagné des titres majeurs dans ton club sa augmente sa visibilité. 

C'est juste un effet domino.

Alors oui ça reste un argument de négociation.

Non mais je ne remets pas en cause les bénéfices d'être champion du monde.

La question qui se pose : L'Inter gagnera quoi dans cette histoire ? Tu penses que les adversaires vont trembler parce que c'est un champion du monde ? Il joue même plus à Chelsea c'est pour dire.

Ça doit être l'autre œil de Marotta qui lui a joué des tours (CFQD Anelka)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ConteBon a dit :

Les réactions pour Giroud, on dirait celles pour Lukaku quand il a signé... ?

A 10 ans près et a des centaines de buts en moins on va dire.

Je vais la sortir allez : Je préfère encore Lukaku.

Voilà. 

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, ConteBon a dit :

Les réactions pour Giroud, on dirait celles pour Lukaku quand il a signé... ?

Comment ne pas douter d’un attaquant qui ne joue pas depuis 1an et demi?? Celui qui dit que c’est une valeur sure parce qu’il est champion du monde en 2018 c’est un footix 

il a aussi gagne le championnat de France en 2012 ça compte aussi?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, steph' a dit :

Il a aussi pratiquement gagné la finale de C3 à lui seul B)

Non sérieux j'suis pas fan de Giroud mais faut garder à l'esprit qu'il vient que pour le banc.

Ça tombe bien puisque nous sommes desormais en C3 et il semble être comme Falcao un moment un expert de la C3. Forza Olivier. Forza Giroud.

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Megabass a dit :

Non mais je ne remets pas en cause les bénéfices d'être champion du monde.

La question qui se pose : L'Inter gagnera quoi dans cette histoire ? Tu penses que les adversaires vont trembler parce que c'est un champion du monde ? Il joue même plus à Chelsea c'est pour dire.

Ça doit être l'autre œil de Marotta qui lui a joué des tours (CFQD Anelka)

Je repondais à la question concernant son salaire et non à son apport sportif.

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fcinternazionale32 a dit :

Comment ne pas douter d’un attaquant qui ne joue pas depuis 1an et demi?? Celui qui dit que c’est une valeur sure parce qu’il est champion du monde en 2018 c’est un footix 

il a aussi gagne le championnat de France en 2012 ça compte aussi?? 

Le mec est juste hyper sous-estimé... Si Conte le veut, c'est que c'est loin d'être un branque, faites avec. 35.gif?v=9

Modifié par ConteBon
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L’Inter va faire passer des tests de “condition” à Spinazzola demain du côté d’Appiano Gentile. Autre information : l’Inter à essayé de changer la formule du deal en prêt avec option d’achat plutôt qu’obligation. La Roma a refusé. Bcp de tension entre les parties.

Source : GuillaumeMP on Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, bananarepublik a dit :

Ausilio est rentré de Londres, Ericksen n est pas dans ses bagages...

Imagine, le salop il utilise la négociation avec l'Inter pour tirer plus avec le Real ou le PSG...

On nous l'a fait souvent celle-là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut surtout pas s'emballer.
Marotta qui te dit "Nous n'avons jamais parlé de tel ou tel joueur. Ce sont les médias qui parlent. Nous considérons avoir une équipe compétitive et nous faisons confiance à nos joueurs.", on ne connait que trop bien.
Ni lui, ni Ausilio, ni Zhang, ni Conte n'a parlé d'Eriksen. À chaque fois les médias montent une info en épingle, et nous, on tombe tous comme des cons dans le panneau, coup sur coup.
Mais là j'avoue, ça paraît concret... Comme à chaque fois !! ?
Restons prudent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Megabass j ai fait une dépression après l épisode de modric???

Mais arrête d imaginer des trucs nuisibles à l inter,  moi je l'imagine plutôt marquant un but au Rube Stadium avec le maillot nerazzuro après un petit pont sur De ligt, et toi lui trouvant encore des excuses...

 

Je suis parti loin là ???

 

Modifié par bananarepublik
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se pourrait que l’arrivé de Spinazzola en échange de Politano capote.

Marotta a quelques doutes sur la condition physique du joueur et aurait initialement demandé un échange de prêts avec option d’achat plutôt qu’une obligation, ce qu’aurait refusé la Roma.

Du coup, la direction veut faire passer des tests médicaux complémentaires à Spinazzola avant de conclure le deal. Si ces examens s’avèrent non concluants, l'échange tombe à l’eau et chacun rebrousse chemin.

https://www.fcinter1908.it/copertina/inter-costringe-spinazzola/

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha oui ça peut capoter comme ça a été le cas pour Perin ou Shick par exemple. ceci dit je suis content qu'on soit scrupuleux et on exige une bonne condition physique des joueurs qu'on recrute. 

Sinon La rube saute sur tout ce que l'Inter cible ! c'est limite ridicule.. 

https://www.fcinternews.it/rassegna/prima-cds-eriksen-si-all-inter-stretta-anche-su-giroud-paratici-supera-marotta-per-tonali-328163 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...