Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Fcinternazionale32 a dit :

Alors oui sans conte les barella, sensi, lukaku, sanchez etc ne seraient pas forcément venus à l’inter cet été (et seraient même sûrement allés à la juve pour certains) mais avec eriksen, Giroud, spinazzola etc... Conte n’a pas d’autres choix que de gagner le scudetto!!! De mémoire l’effectif n’a jamais été aussi fort et complet avec des postes doublés voire triplés.

Les bons résultats (en série a) font que les dirigeants vont faire le Max pour le contenter (et tant mieux parce que j’en ai marre de finir 4e) mais si les joueurs dont on parle sur ce forum arrivent l’inter vaudra largement la juve en terme d’effectif niveau qualité et quantité (et sans être en ldc) 

Vous allez dire « c’est la première année de conte, les joueurs doivent s’adapter au système de jeu etc » mais là pour moi il doit gagner tout de suite!! Et franchement je pense qu’il va le faire 

On est encore loin de l’effectif de la Juve malheureusement.

si nous gagnons le scudetto cela sera un réel exploit pour cette jeune équipe.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sinagh a dit :

Meunier perso j’en veux pas , il est trop moyen .. À part si il est gratuit ou à très faible coût .

Il arrive a la fin de son contrat jcrois bien donc si clairement ça peut être très intéressant. Jle trouve plus bon que moyen quand même meunier 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, Spinazzola et Politano sont toujours dans l’attente que Roma et Inter trouvent un accord. Les deux clubs négocient tjrs sur le minutage qui déclencherait l’obligation d’achat : un veut que ce soit toutes compétitions confondues, pas l’autre... Quelle pagaille.

Source : Guillaume MP sur twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Samus a dit :

Toujours là pour commenter des trucs négatifs , tu ne te lasses pas?

T'as vraiment mal pris le "Giroud In" ??? 

Serieux mec, faut que tu te détentes un peu là hein.

@interiste84 Ben dans l'univers du football, décisif, c'est permettre à ton équipe de décrocher des titres.

Il y a 2 heures, Serpent-NA a dit :

https://1.ftb.al/njwtW8VKj3 Depuis quand la Juve s’intéresse à Meunier ? Non mais ça me fait rire à quelle point ils sont ridicule à vouloir prendre tout les joueurs auquel on y est dessus.

Depuis la saison dernière mec... :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Megabass a dit :

T'as vraiment mal pris le "Giroud In" ??? 

Serieux mec, faut que tu te détentes un peu là hein.

@interiste84 Ben dans l'univers du football, décisif, c'est permettre à ton équipe de décrocher des titres.

Depuis la saison dernière mec... :facepalm:

N'importe quoi, décisif a remporter des matchs, c'est incroyable comme tu essaies de te persuader que tu as raison quand tu as tord. 

Bref ça sert plus a rien de parler avec toi sur des sujets comme ça, autant je te défend sur pas mal de chose mais là c'est chiant 

Dire qu'eriksen a pas été décisif avec Tottenham avec que les résultats du club passe par lui, par son par Kane bref chaud ?

 

Modifié par interiste84
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@interiste84 Mais je m'en fiche d'avoir le dernier mot, sauf que pour moi, quand tu me dis joueur décisif, c'est un joueur qui aide son équipe à gagner des trophées. 

Tu aurais pu me dire que c'est un joueur indispensable, je t'aurais dit que c'était le cas, l'un de leur meilleur joueurs même, je le placerai derrière Kane dans la hiérarchie, on en serait pas là, mais pour moi, décisif est synonyme de trophées.

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Megabass a dit :

@interiste84 Mais je m'en fiche d'avoir le dernier mot, sauf que pour moi, quand tu me dis joueur décisif, c'est un joueur qui aide son équipe à gagner des trophées. 

Tu aurais pu me dire que c'est un joueur indispensable, je t'aurais dit que c'était le cas, l'un de leur meilleur joueurs même, je le placerai derrière Kane dans la hiérarchie, on en serait pas là, mais pour moi, décisif est synonyme de trophées.

Putain mais ils ont été en finale de LDC l'année dernière , TOTTENHAM !! ALLLOOO ???

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Megabass Si on suit ta logique, un joueur comme Icardi n’a pas été décisif chez nous mais l’est à Paris (vu qu’il va gagner des titres cette saison et qu’il aura participé à leur obtention). Alors que c’est exactement le même joueur.

Faut pas oublier qu’Eriksen joue à Tottenham et même si c’est une belle équipe, elle reste loin des Man.City et cie. Et bon, l’année dernière ils étaient qu’à un match de gagner la plus grosse compétition européenne, rien que ça. S’il jouait à Paris, ou dans un autre big club, t’inquiète pas qu’il en aurait des titres. 

Bref ta définition d’un joueur décisif dépend trop du club où ce même joueur évolue. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Megabass a dit :

T'as vraiment mal pris le "Giroud In" ??? 

Serieux mec, faut que tu te détentes un peu là hein.

@interiste84

Non je ne l'ai pas pris mal pour la simple et bonne raison que je suis pour la venue de Giroud. 

Par contre, toi tu en a pas marre d'avoir toujours le même rôle ? 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, yan a dit :

Putain mais ils ont été en finale de LDC l'année dernière , TOTTENHAM !! ALLLOOO ???

Franchement, j'aurais du mal à dire que Dybala a été "décisif" lors de notre parcours de 2017, puisqu'on est rentré bredouille à la maison. 

Et encore, si on suit ton raisonnement, le joueur "décisif" si on veut est Lucas Moura, pas Eriksen.

il y a 9 minutes, Gino16 a dit :

@Megabass Si on suit ta logique, un joueur comme Icardi n’a pas été décisif chez nous mais l’est à Paris (vu qu’il va gagner des titres cette saison et qu’il aura participé à leur obtention). Alors que c’est exactement le même joueur.

Faut pas oublier qu’Eriksen joue à Tottenham et même si c’est une belle équipe, elle reste loin des Man.City et cie. Et bon, l’année dernière ils étaient qu’à un match de gagner la plus grosse compétition européenne, rien que ça. S’il jouait à Paris, ou dans un autre big club, t’inquiète pas qu’il en aurait des titres. 

Bref ta définition d’un joueur décisif dépend trop du club où ce même joueur évolue. 

Marquer des buts ne suffit pas, pour moi être décisif, c'est marquer des buts, faire LA passe, ou l'Arrêt, ou le Tacle etc... a l'Instant T

Ben le plus gros gâchis de Tottenham a été la saison 2015/2016, ou ils laissent le titre à Leicester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Samus a dit :

Non je ne l'ai pas pris mal pour la simple et bonne raison que je suis pour la venue de Giroud. 

Par contre, toi tu en a pas marre d'avoir toujours le même rôle ? 

Bof, c'est amplifié parce que, je supporte la Juve.

Si un Interiste disait tout ça, ça passerait presque inaperçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bananarepublik a dit :

Young est arrivé à milan

En touriste pour visiter la ville et la région non ? Parce que, si c'est pour trouver un job au club, je vois pas où on pourrait le caser.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Megabass a dit :

@interiste84 Mais je m'en fiche d'avoir le dernier mot, sauf que pour moi, quand tu me dis joueur décisif, c'est un joueur qui aide son équipe à gagner des trophées. 

Tu aurais pu me dire que c'est un joueur indispensable, je t'aurais dit que c'était le cas, l'un de leur meilleur joueurs même, je le placerai derrière Kane dans la hiérarchie, on en serait pas là, mais pour moi, décisif est synonyme de trophées.

Ca voudrait dire qu il n y a aucun joueur décisif à la juve ?

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...