Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 39 minutes, Samus a dit :

Sauf que blessé il ne nous sert à rien. Vrsaljko était aussi très fort je trouve mais toujours à l'infirmerie. 

Heu non Vrsaljko meme en pleine possession de ses moyens n est pas "tres fort"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ca me chier qu on abandonne aussi vite pour Lazaro.

Ok Le mec a pas ete fantastique mais il a tres peu joue et il a parfois montre de grosses qualites de percussion. C est un profil qu on n a pas du tout dans l effectif et qui a du potentiel

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Megabass a dit :

@Vix T'as du mal a comprendre ? T'as pas compris que je parlais des batailles pour le titre ? Que dans la plupart des dernières éditions le champion n'a pas été inquiété ? C'est difficile à comprendre ?

@Victor "Antony" Newman Non, non je taquine pas, je supporte le mauvais club c'est tout :facepalm:

Ah parce que le niveau d'un championnat ne se mesure que sur une saison ? Les effectifs changent de tout au tout d'une année à l'autre ? Les statistiques d'Eriksen ne couvrent-elle pas 6 saisons ? De quoi parle t-on ici Einstein ? 

Allez, je vais être sympa avec toi. Même si ta mauvaise foi crève les écrans de chaque membre et que t'essayes de déporter le sujet, je vais jouer le jeu.
Donc, pour te répondre, ton argument ne tient même pas, puisqu'à l'échelle d'une saison, sur les 8 dernière années, globalement, la Premier League a été au pire, aussi disputée que chaque saison de Serie A au bout de laquelle on retrouvait à chaque fois le même vainqueur contrairement à l'Angleterre. Et j'ai bien dit "au pire", parce qu'en réalité, au cumul il y'a moins de points d'écart, et on ne parle ici que du dauphin parce que si on s'attarde sur les 3ème, 4ème, etc. il n'y a même plus photo.
Va voir les classements des deux championnats sur le décennie et compare saison après saison l'écart de points entre le vainqueur et son dauphin... Tiens je vais t'y aider :

                              PL   /   SERIE A
18/19                 1 pt    /    11 pts
17/18            19 pts    /    4 pts
16/17              6 pts    /    4 pts
15/16            10 pts    /    9 pts
14/15              9 pts    /    17 pts
13/14              2 pts    /    17 pts
12/13            11 pts    /    9 pts


En résumé t'es vraiment un clown, tu parles pour rien et tu balances des contrevérités en plus d'être de mauvaise foi, ou alors t'es simplement malhonnête, ce qui expliquerait tout !?

Bref, revenons en au mercato parce qu'on tourne en rond avec toi, et que la Juve c'est surtout pas le sujet de ce topic.
 

Modifié par Vix
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Mourinho l'Inter n'aurait pas fait d'offre, et il serait surpris de l'engouement intériste puisqu'il compte l'aligner Eriksen demain.

https://www.fcinter1908.it/copertina/mourinho-eriksen-ottimisti/

Avec nous c'est toujours pareil. On parle d'un transfert pendant des semaine jusqu'au jour fatidique où l'on est persuadé que ce sera le bon et boum, t'as des informations contradictoires ou du moins, qui ne confirment pas du tout la tendance. Je serais pas étonné qui nous passe sous le nez pour quelques millions...

Modifié par Vix
  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, CurvaNord69 a dit :

Mourinho qui déclare qu'il ne comprend pas tout cet emballement de notre part autour d'Eriksen... Apparemment il n'y aurait rien du tout et jouera demain. 

Ah voilà, de suite ça paraît plus raisonnable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vix çà sert à rien de débattre avec lui, il est comme les chevaux de courses avec leurs oeillères australienne, même lorsqu'il a tord il reste s'enliser dans sa mauvaise foi habituelle.

Spinazzola est à Linate actuellement (j'ai vu la photo sur un site italien), no panique il va venir chez nous. 

Modifié par Anti_Juventino
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Vix a dit :

Selon Mourinho l'Inter n'aurait pas fait d'offre, et il serait surpris de l'engouement intériste puisqu'il compte l'aligner Eriksen demain.

https://www.fcinter1908.it/copertina/mourinho-eriksen-ottimisti/

Avec nous c'est toujours pareil. On parle d'un transfert pendant des semaine jusqu'au jour fatidique où l'on est persuadé que ce sera le bon et boum, t'as des informations contradictoires ou du moins, qui ne confirment pas du tout la tendance. Je serais pas étonné qui nous passe sous le nez pour quelques millions...

Ausilio est parti jusqu'à Londres pour rien et son agent est venu par la suite jusqu'à Milan pour lui rendre un stylo qu'il a oublié ? :phear:

Bien sûr qu'il y a négociations, Tottenham a même recruté en prévention. 

C'est pour mettre la pression, c'est tout. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite c'est plus pour faire comprendre qu'il n'y a pas encore eu d'accord avec le club.

Par contre je me marre s'il le fait jouer, et qu'il se blesse, et que ça fait capoter le transfert. A ce moment là c'est lui qui jouera avec le feu.

Bref, ferme ta gu**** Mourinho.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Sky sport italia le transfert avorté de Politano pourrait annuler celui de Giroud vue que une place dans le secteur offensif  ne se libère pas .

https://www.beinsports.com/france/mercato/news/giroud-a-linter-de-milan-il-y-a-comme-un-hic/1393078

 

Super on passe du rêve au cauchemar pour tous le monde là ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...