Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Darmian non hein ... on a Danilo déjà 

puré en juillet ça va être beau , comment tu vas pouvoir dégraisser ça pour faire ton saut de qualité ? 
parce que objectivement, si aucun joueur demande un transfert on aurait juste à chercher 2 ailes et l’équipe a une toute autre dynamique ( et peut être 2 milieux remplaçant)

et sinon avec eriksen on se croirait dans un jour sans fin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Trent_FCI a dit :

Quelques millions de plus.. Quand il était question de l'échange, il était évaluer à plus il me semble...

Et puis du cash Surtout quoi ! Si on a rien en retour, je vois pas pourquoi on leur ferait la faveur d'un prêt surtout si c'est 18 mois comme j'ai pu lire.

Ouais mais apparemment c'est plus facile de "tricher" après dans le bilan quand il s'agit d'un échange simple, tu mets une valeur qui t'arrange (et aussi pour le club acheteur) et c'est bon... mais si on veut du cash ça m'étonnerait qu'on puisse en tirer le montant qui était évoqué (27M il me semble).

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Mazzuri a dit :

Le nombre de latéraux médiocres qu'on empile c'est dingue..

Donc Candreva Biraghi Asamoah , Moses , D’Ambrosio , Young , Darmian ... Aller on peux battre le record encore 3 et on en aura 10 ! ( Je compte pas Lazaro bien sûr )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@breitling01

Ouais, à part Icardi dont le rachat semble évident et Nainggolan qui a sûrement convaincu Cagliari (sauf qu'ils n'ont pas un rond eux), y'aura ptet un espoir pour Joao Mario :

https://www.fcinternews.it/copertina/semin-all-lokomotiv-mosca-joao-mario-deve-restare-qui-se-ci-saranno-le-condizioni-tratteremo-con-l-inter-327761

L'entraîneur l'aime bien et espère que le Lokomotiv le rachètera.

Sinon le reste ça pue méchant méchant...

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Apparemment on s’est même aligné sur les 20M demandes par Tottenham 

 

Avec l’Inter, je m’apprends à me méfier avec les « juste une question de temps » où tous ces gens. 🙄 

remember Vidal l’été dernier.

Franchement, si on chope pas eriksen maintenant, on l’aura jamais cette été, y a trop de risques.

allez, on va chipoter avec les Spurs JUSTE QU’AU BOUT 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mazzuri a dit :

Le nombre de latéraux médiocres qu'on empile c'est dingue..

Je pense qu’il est clair que le club cherche juste des solutions jusqu’à Juin. 

L’important est d’aller chercher le titre et jouer l’EL. 

Cet été par contre je pense que le club va tout faire pour amener des latéraux de niveau. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sinagh a dit :

Donc Candreva Biraghi Asamoah , Moses , D’Ambrosio , Young , Darmian ... Aller on peux battre le record encore 3 et on en aura 10 ! ( Je compte pas Lazaro bien sûr )

On frise le ridicule là... J'ai franchement honte de ma direction.

Empiler tous ces latéraux médiocres plutôt que d'investir une bonne fois pour tout sur un vrai joueur à ce poste... Paradoxalement le plus drôle c'est que les deux que j'aurais préféré voir jusqu'à cette fin de saison, et qui à mon sens étaient les moins mauvais, ou dont on a pas encore vu tout le potentiel, sont sur le départ Dimarco et Lazaro.

Puis essayer de gratter durant 3 semaines quelques millions sur ce que l'on peut déjà considérer être une affaire en or, pour au final payer le prix demandé... C'est bien, tout ce qu'on aura gagné c'est de perdre 4 points cruciaux contre l'Atalanta et Lecce en se privant de ses services.

Mais où est-ce qu'est la cohérence ? J'ai putain de honte... 🤦‍♂️

Modifié par Vix
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah trouvez un bon latéral au top niveau mondial qui accepterait d’abandonner son, de venir chez nous,éliminer de la LDC,en plein hiver,et à 6 mois de l’euro .  

J’aimerais bien connaître les noms !! 

Le mercato d’hiver es très compliqué,donc soyons au moins patient jusqu’à l’été . 

  • J’aime 4
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, bouba930 a dit :

Bah trouvez un bon latéral au top niveau mondial qui accepterait d’abandonner son, de venir chez nous,éliminer de la LDC,en plein hiver,et à 6 mois de l’euro .  

J’aimerais bien connaître les noms !! 

Le mercato d’hiver es très compliqué,donc soyons au moins patient jusqu’à l’été . 

Telles. Cancelo. T'as les deux côtés.
Ou bien essayer de récupérer Theo Hernandez en échange de Politano et quelques millions puisque le Milan désirait le joueur, par exemple.

Modifié par Vix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...