Aller au contenu
Calendrier

Messages recommandés

bouba930    1 681

En tout pour Eriksen,soyez en certains,ça sera un joueur de l’inter.

Beaucoup sont dans l’attente,avec une déception à l’approche,non non ressaisissez vous,Marotta,vous avez juste à voir comment il traite les choses,comment il a signé à l’inter,même pas quelques jours après s’être fait licencier,il veut faire payer la juve,même cas de figure pour Conte . 

On a en place ,une équipe de charognes,prêt à tout pour montrer qu’ils ont eu tord,ils vont tout faire pour y arriver. 

Eriksen sera parmi nous,je n’en doute pas une seconde !!

Guardiola a écris l’histoire du Barca en mettant une vidéo des Gladiators à une mi-temps de LDC,ça les a revigorer .

On écrira une page (en plus) de l’histoire  de l’inter sous peu ,et ça commence maintenant ,Oriali es venu,Ausilio es toujours là,bref je vois des signaux qui ne trompent pas. 

Je nous vois comme une équipe de spartiates,et Conte es Leonidas ?

• J’aime 1

steph'    10 430

Le plus fort quand même, c'est que c'est bien la Roma qui est venue frapper à notre porte. Nous on met Politano sur le marché, ensuite qui est intéressé se rapproche. On est pas allé chercher Petrachi et sa clique pour mendier Spinazzola, c'est eux qui sont en détresse après avoir perdu Zaniolo (le 4676138è joueur blessé au genou chez eux depuis 2010). Nous à la base on cherche du cash, ensuite on voit qu'ils ont un joueur qui peut nous correspondre et on se met d'accord sur un deal. Et là subitement la Roma se met à faire son cinéma pour qu'on ne voit pas à quel point leur joueur est pété physiquement, et entre temps ça poste des photos de Politano chez eux.

Les tests médicaux sont une formalité, ça veut pas dire qu'ils doivent être négligés. C'est pas parce que la Roma a bien voulu se prendre une cartouche à sec avec Schick qu'on doit en faire de même ^^.

Je leur souhaite du sale, du très sale.

• J’aime 1

guith33    1 796

J'annonce un claquage pour Eriksen 

Tout doit se faire dans la douleur avec notre club

• Wouah 1

Si on est disposé à mettre 30m sur spinazzola, on peut aller chercher des joueurs comme Alex telles, grimaldo, ghoulam, Gayá, tagliafico, ou les jeunes pezzella/pelegrini voire guereiro de Dortmund 

Serpent-NA    2 262

Je sais pas si mon cœur supporterait le fait que le transfert d’Eriksen chez nous soit annulé.

bouba930    1 681

Considère le comme un joueur de chez nous avec le numéro 8 !!

• Hein ?! 1

Lethal    309

Pourquoi on se positionne toujours pas sur camavinga ? Le mec il a reçu une offre du bilan et nous rien alors que c'est un morceau de talent qui irait très bien dans notre composition 

Rahim95    3 390
Il y a 2 heures, Trent_FCI a dit :

Perso je me demande quand même comment ça se fait qu'on se rende compte uniquement à la dernière seconde qu'un joueur est trop fragile, alors que c'est de notoriété publique...

C'est une question de place dans l'effectif, pas d'argent.

Ça arrive, Schick a la Juve, Fekir à Liverpool, Sabaly à Naples...

C'est juste que ça reste assez rare. A mon avis on a du détecté un truc louche raison pour laquelle on a souhaité temporisé sur ce transfert. La visite médicale très souvent formalité sert à ça.

L ZiNe    701

Eriksen a été seul vers ses supporters les saluer je pense que à la semaine il sera la ??

• J’aime 3

Nerazzuro_MGS    1 866
il y a une heure, Lethal a dit :

Pourquoi on se positionne toujours pas sur camavinga ? Le mec il a reçu une offre du bilan et nous rien alors que c'est un morceau de talent qui irait très bien dans notre composition 

Camavinga est destiné au PSG je pense. 

Sinagh    886
Il y a 1 heure, Lethal a dit :

Surtout que Rennes en demande déjà au moins 50M ...

Lethal    309
il y a 1 minute, Sinagh a dit :

Surtout que Rennes en demande déjà au moins 50M ...

il y a 39 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Camavinga est destiné au PSG je pense. 

Je pense que ça vaut quand même le coup d'essayer de griller le PSG sur cette affaire.

Il vaut largement les 50millions, il a 17 piges et vu son talent c'est cadeau !

• J’aime 1
  • Haha 1

Trent_FCI    5 017

Y a une rumeur Camavinga ?

Si non, son nom n'as rien à faire là.

• Triste 1
  • Goaaal 2

Nerazzuro_MGS    1 866
il y a 1 minute, Lethal a dit :

Je pense que ça vaut quand même le coup d'essayer de griller le PSG sur cette affaire.

Pas faut, mais perso, si le club a une enveloppe de 50M a claquer sur un seul joueur, j'adorerais que ça soit sur Tonali plutôt.

• J’aime 3

gaetano_2006    137
il y a 17 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Pas faut, mais perso, si le club a une enveloppe de 50M a claquer sur un seul joueur, j'adorerais que ça soit sur Tonali plutôt.

Pffff laisse tomber c un rêve ? j'adorerais mais il est milaniste de base

Sinagh    886
il y a 23 minutes, Lethal a dit :

Il n'a que 17 ans justement , attendons voir réellement ce qu'il va devenir .. Mais pourquoi on parle de lui de toute façon , retournons à nos rumeurs ...

Marco Materazzi    1 664

Ya aucune rumeur sur Camavinga, allez dans "vos transferts" car c'est un peux reloue pour ceux qui arrivent et qui voit qu'il y a 3 pages à lire et qui du coup ce mettent à croire qu'il y a une rumeur ...

• J’aime 4
  • Haha 2

L ZiNe    701

On va l'avoir dans l'os je le sens à faire les radins pour quelque millions d'euro pour un joueur pareille !! ???

20200118_225239.jpg

• Grrr 1

yan    275

Si ça fait pas Eriksen, c'est chaud pour les dirigeants la ... Sinon jsais pas si vous avez vu y'a Newcastle qui serait prêt à mettre 21M pour lazaro apparemment ?

L ZiNe    701

Oui un transfert définitif donc on prend 21 millions mtn, faut absolument le vendre vite comme sa plus d'excuses pour le danois ! 

Samus    11 249
Il y a 1 heure, L ZiNe a dit :

On va l'avoir dans l'os je le sens à faire les radins pour quelque millions d'euro pour un joueur pareille !! ???

20200118_225239.jpg

Il y a ZERO  source fiable qui parle de ça mais allez-y continuez à vous abreuver de Twitter.

De nos jours n'importe quel quidam s'improvise journaliste, et y'a des gens pour le croire. J'aurai du prendre ça comme profession au lieu de me casser le c*l à faire de l'informatique.

• J’aime 2
  • Haha 1
  • Goaaal 1

Suning1908    241

Et dire qu'on a payé 22 millions d'euros pour un Lazaro que personne ne connaissait...?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...