Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

@alex_j C’est très désagréable n’est ce pas ? 😊 comme quoi je suis pas si à l’ouest que ça, nan nan t’es pas le seul à ressentir ça je te rassure ahah 


Attention Y’a des gens qui font un travail « Exceptionnel » dans le staff, ils me connaissent et savent que je suis correct avec les gens, c’est pour ça que je ne fais pas attention aux 2 3 que je dérange, je les aimes pas Je leurs ai dit en face, ils me le rendent bien c’est de bonne guerre. 

@Ilprincipe67 @Suning1908 @Megabass c’est gentil les copains, respect = respect ça marche comme ça. 

Bref le HS s’éternise retournons au football svp les gars 💙🖤

Modifié par Davis_Bloom
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Batistuta9 a dit :

 

C'est exactement ce que je te reproche,  toujours à idéaliser le club. Quand paris demande un rabais tu dit oui c'est normal la crise + icardi on en veut pas etc...

 

Quand c'est un autre club qui nous refuse toute nego aucun rabais. Tu nous dit ils ont raison aucun rabais c'est pas grave on paye il les vaut etc...

c'est pas le même montant déja, et il n'idéalise pas le club pour le coup.

C'est bien pensé, beaucoup de personnes parlent de ces blessures mais au final il ne s'est pas remis de sa première blessure qui est récurrente certes mais je suis persuadé que bien soigné il va revenir et quand tu vois le niveau qu'il a ....

Et même s'il fait le même genre de saison et bah oui quand même, le bonhomme est un monstre donc 15match de lui en remplaçant de BARRELLA/TONALI/BROZO/ERIKSEN je dis oui. Gagliardini il fait combien de match dans la saison ?? entre les deux tu veux qui sur le terrain ? pour 20M c'est ok direct.

Sassuolo à raison il ont posés leur conditions l'an dernier et ont totalement raison de ne pas lacher , ce n'est pas à eux de payer la crise du COVID

Et en passant rien n'est officiel pour ICARDI il y a beaucoup de rumeurs mais je pense qu'au final ils vont payer (si cavani part, il leur reste choupo moting ...pour un club de ce "standing"' c'est moyen).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG et le Bayern nous cassent les bonbon pour réduire l'option d'achat de Perisic et Icardi, alors que nous on demande juste un petit rabais à Sassuolo et çà nous envoi chié.

Et comme des pigeons que nous sommes on leurs dit "Ok pas de problème vous aurez vos 20M". 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Davis_Bloom a dit :

L’INTER VOUDRAIT INSÉRER LAZARO DANS L’OPÉRATION WERNER! 

On l’avait pris 20M, estimé à 24M pour le vendre à Newcastle. 
La Valeur de Werner est de 50M. 
 

Ce serait trop beau, on dégage un flop de chez nous pour prendre un superbe joueur (mais bon ça voudrait dire bye bye lautaro). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Anti_Juventino a dit :

Le PSG et le Bayern nous cassent les bonbon pour réduire l'option d'achat de Perisic et Icardi, alors que nous on demande juste un petit rabais à Sassuolo et çà nous envoi chié.

Et comme des pigeons que nous sommes on leurs dit "Ok pas de problème vous aurez vos 20M". 

Tu compares Perisic en fin de carrière et joueur « médiocre » a 20M qui est remplaçant la bas dans une équipe de monstre, à Sensi jeune talent pur titulaire chez nous.... 

Tu trouve pas que c’est plus une mauvaise affaire de vendre moins de 20M un Sensi qu’un Perisic ? 
Et pour Icardi encore une fois, ok 70M ou rien, on bâche le PSG, mais du coup qui reste t’il pour offrir plus ? Y’a personne qui se manifeste à l’heure actuelle ... on fait quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Anti_Juventino a dit :

Le PSG et le Bayern nous cassent les bonbon pour réduire l'option d'achat de Perisic et Icardi, alors que nous on demande juste un petit rabais à Sassuolo et çà nous envoi chié.

Et comme des pigeons que nous sommes on leurs dit "Ok pas de problème vous aurez vos 20M". 

Mais c'est eux qui ont raison en fait, tout simplement.

L'année ça a été n'importe quoi avec PERISIC, ICARDI et NAINGOLLAN , maintenant tout le monde sait que l'on ne veut pas les garder. Mais pour le moment il n'y a que des rumeurs (marrotta va gérer le truc). 

Ok elles vont toutes dans la même direction sur le fait que Paris et le bayern ne veulent pas payer la somme mais pour le moment rien n'est fait 

ICARDI à 50M 'linter n'as pas dit oui 

PERISIC à 12M (je crois ) on a pas dit oui 

Pour le moment ça reste dans les négociations. je pense que Perisic va partir pour 18M au lieu de 20 certes ( parce qu'a la place  de sassuolo qui reprendrait pourquoi pas SENSI ,nous ,PERISIC on en veut plus du tout donc bon. Même problème pour ICARDI 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Anti_Juventino a dit :

Le PSG et le Bayern nous cassent les bonbon pour réduire l'option d'achat de Perisic et Icardi, alors que nous on demande juste un petit rabais à Sassuolo et çà nous envoi chié.

Et comme des pigeons que nous sommes on leurs dit "Ok pas de problème vous aurez vos 20M". 

 

Te fatigue pas. Ici toute façon on ne pas peut pas émettre des doutes il faut toujours dire du bien de l'inter de la gestion. 

On est des passionnés de L'inter on peut l'aimer et la critiquer comme tout les supporters du monde pour leur club.

 

Le parfait exemple. La crise des prix touche que nos joueurs faut les brader perisic, icardi, naiggo par contre quand c'est des cibles AAAAH la tout de suite non il faut payer les clubs ont raison il n y a aucune crise du covid 😂

 

Et en plus je vois Sensi faut pas négocier non non faut payer point. Alors que sensi il a fais quoi pour nous pour son UNIQUE saison ?  Excuse nous une bonne prépa et 2 bon mois. Le reste blessé !

-Les gros matchs de serie A ? Blessés 

-La  LDC ou on aligne Borja valero tellement c'est la crise ???? Blessés 

-il est revenu il a fait quoi ? Rien mais on a dit qu'il manque de rythme pas de soucis.

Je l'aime beaucoup je le dit il a le potentiel pour devenir un top milieu il a la Vista la vision la technique. Mais cest juste un potentiel pour le moment, donc la negociation est tout à fais légitime. On devrais essayer de baisser son prix comme les autres club le font avec nous.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Davis_Bloom a dit :

Tu compares Perisic en fin de carrière et joueur « médiocre » a 20M qui est remplaçant la bas dans une équipe de monstre, à Sensi jeune talent pur titulaire chez nous.... 

Tu trouve pas que c’est plus une mauvaise affaire de vendre moins de 20M un Sensi qu’un Perisic ? 
Et pour Icardi encore une fois, ok 70M ou rien, on bâche le PSG, mais du coup qui reste t’il pour offrir plus ? Y’a personne qui se manifeste à l’heure actuelle ... on fait quoi ?

 

Si tu dit que Perisic est un joueur médiocre alors je ne débat même plus. Le mec est finaliste mondial, joue au Bayern (pas au Munich 1860) et non il n'est pas qu'un remplaçant il joue beaucoup.

On peut ne pas aimer perisic moi le premier mais dire qu'il est médiocre 😂

Et sensi pur talent titulaire ? Tu est bloqué en septembre ? Je te rappel qu'il n'a pas encore récupéré son niveau, pour l'instant il est sur le banc. 

Modifié par Batistuta9
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Batistuta9 a dit :

 

Te fatigue pas. Ici toute façon on ne pas peut pas émettre des doutes il faut toujours dire du bien de l'inter de la gestion. 

On est des passionnés de L'inter on peut l'aimer et la critiquer comme tout les supporters du monde pour leur club.

 

Le parfait exemple. La crise des prix touche que nos joueurs faut les brader perisic, icardi, naiggo par contre quand c'est des cibles AAAAH la tout de suite non il faut payer les clubs ont raison il n y a aucune crise du covid 😂

 

Et en plus je vois Sensi faut pas négocier non non faut payer point. Alors que sensi il a fais quoi pour nous pour son UNIQUE saison ?  Excuse nous une bonne prépa et 2 bon mois. Le reste blessé !

-Les gros matchs de serie A ? Blessés 

-La  LDC ou on aligne Borja valero tellement c'est la crise ???? Blessés 

-il est revenu il a fait quoi ? Rien mais on a dit qu'il manque de rythme pas de soucis.

Je l'aime beaucoup je le dit il a le potentiel pour devenir un top milieu il a la Vista la vision la technique. Mais cest juste un potentiel pour le moment, donc la negociation est tout à fais légitime. On devrais essayer de baisser son prix comme les autres club le font avec nous.

Y a rien de fait encore.... 

Ohla !!! Ah si si moi même je peux te citer des dossiers ou l’Inter à chier fort partouuuuuuut ahahah celui qui m’a le plus énervé c’est le cas Cancelo! Comment est ce possible de fixer une option d’achat que l’on sait irréalisable ? Jusqu’au bout  J’ai espéré qu’on étaient assez intelligent pour avoir tout prévu.... à ma grande surprise. 😑 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Batistuta9 a dit :

 

Si tu dit que Perisic est un joueur médiocre alors je ne débat même plus. Le mec est finaliste mondial, joue au Bayern (pas au Munich 1860) et non il n'est pas qu'un remplaçant il joue beaucoup.

On peut ne pas aimer perisic moi le premier mais dire qu'il est médiocre 😂

Et sensi pur talent titulaire ? Tu est bloqué en septembre ? Je te rappel qu'il n'a pas encore récupéré son niveau, pour l'instant il est sur le banc. 

Il n’a pas joué que 2 mois abuse pas lol Sensi en forme il est intouchable à l’Inter, pourquoi Conte insiste malgré la fragilité du joueur ? 

Perisic est un joueur moyen, il est finaliste d’un mondial ok, tu te rappel qui ils ont battu et comment En phase finale ? Tu les mets à la place de la France ils passent pas les quarts ... 

Mais c’est pas le sujet, il y a beaucoup de raison qui font que le prix de Perisic baisse, la situation, le fait qu’on en veuille plus et qu’ils le savent, son âge, c’est déjà lourd dans la balance tout ces détails tu trouve pas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Davis_Bloom a dit :

les vaillants bien pensant hautain qui se touche en s’écoutant parler c’est bon c’est plus possible la 🤣

maintenant on a un gang des lumières à vouloir nous montrer la voix et nous dire comment réfléchir ou réagir. 
 

Je te comprend et je te rejoins,mais t’utilise trop souvent le mot hautin,certains peuvent le prendre pour une attaque personnelle aussi,et pourtant ta toujours été sage qui calmait les autres,tu as dit ce que tu avais à dire et c’est très bien. 

Encore une fois je te comprend,ne le prend surtout pas mal,t’es mon pote de Konoha 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, alex_j a dit :

draguer des filles masquées, c'est pas facile

Oh que non ! Pas plus tard qu'il y a 2 heures, je pars faire les courses avec madame...

On rentre à la maison, on tombe les masques... Bein je te le donne en 1000, avec  ces fichus trucs, je me suis trompé de femme !!!

Pas de bol, une hollandaise sans sous-tif... 😁😉

Modifié par Ilprincipe22
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, bouba930 a dit :

Je te comprend et je te rejoins,mais t’utilise trop souvent le mot hautin,certains peuvent le prendre pour une attaque personnelle aussi,et pourtant ta toujours été sage qui calmait les autres,tu as dit ce que tu avais à dire et c’est très bien. 

Encore une fois je te comprend,ne le prend surtout pas mal,t’es mon pote de Konoha 😎

C’est vrai et tu as raison je le reconnais, j’aurai pas du le mentionner, comme quoi ça arrive à tout le monde.

Ba voila, un peu de courtoisie et de bonne humeur 👍😁

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Oh que non ! Pas plus tard qu'il y a 2 heures, je pars faire les courses avec madame...

On rentre à la maison, on tombe les masques... Bein je te le donne en 1000, avec  ces fichus trucs, je me suis trompé de femme !!!

Pas de bol, une hollandaise sans sous-tif... 😁😉

C'est ce qu'on peut appeler une mauvaise bonne surprise.

Bon, espérons que le COVID s'éternise !!

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais pas le répéter deux fois :aie: 

Merci aux membres "classiques"  de poster des news qui ne sont pas nécessairement filtrée par le Staff.

En effet, généralement, je m'assurer que l'on reçoivent des informations plus complètes ou sur la durée avant de publier. (Des recherches sont faites par @Victor "Antony" Newman en personne et pour celui qui pense que j'ai que ça à foutre, qu'il sache que je l'emmerde :nikel: )

Maintenant, concernant les membres qui publient, ils sont invités à s'assurer d'une source sérieuse, pas de référence, le frère de l'oncle de la tante du voisin ou footmercato, voir Eurosport. Je préconise des sites sérieux.

Pour finir, il y aura toujours des personnes qui vont aimer et d'autres qui vont critiquer ce que vous faites.

Il n'y a pas de peur de personnes @Davis_Bloom, je ne suis pas aimé par tous et je ne suis pas détesté par tous non plus, je suis juste @Victor "Antony" Newman

Tu as adopté un rôle de relayeur d'information, tout comme d'autres et on doit faire avec les bons et moins bons côté :nikel: 

Ce que je ne tolérerais jamais par contre, ce sont les insultes et les comportements racistes ou destinés à semer la zizanie là, je n'aurais aucune pitié :aie: 

@Damien pour info

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, l'Inter songe à activer dès cet été la clause de rachat de Zinho VANHEUSDEN (15 m€)

https://sempreinter.com/2020/05/25/inter-want-to-bring-e15m-rated-standard-liege-defender-zinho-vanheusden-back-to-the-club/

Si les bel'ches du forum ont des infos...

Moi, ça me plait. J'y crois au diablotin.

(SKRINIAR - DE VRIJ - BASTONI // GODIN - RANO - D'AMBROSIO - VANHEUSEN)

Edit : m**de, je tombe mal... Juste parès une mise au point da Bo$$ !)

 

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...