Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Les clubs étaient déjà tous au courant de la situation  d'Icardi vu le tapage médiatique qu'il y a eu. 

La direction a juste confirmé une situation existante et connue de tous depuis des mois. 

Wanda et Mauro avaient déjà fait le taf. 

 

Modifié par lefennec92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Anti_Juventino a dit :

Lit ma dernière phrase, personne ne le prendra à ce prix la car "on a tendu le bâton pour ce faire battre". Du coup on est obligé de le vendre au rabais. 

Le problème c'est la direction qui a rendu ce cirque publique sans compter sa femme qui mettait l'huile sur le feu sans cesse. 

Mais c'est très désolant de le vendre pour seulement 65M vu le joueur.

Qu’est ce qu’à fait l’Inter pour que tu pense qu’on a tendu le Bâton pour ce faire battre ?

Qu’aurions nous pu faire de plus?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te prendre un cas identique à celui d'Icardi qui est le cas Rabiot au PSG (le problème vient de la prolongation de contrat, écartés du groupe un certains temps, leurs femme/agents sont toute les deux des pommes pourries, ils ont tout les deux quittés leur club). 

Rabiot on l'a pas entendue pendant 6 mois (Icardi pareil remarque), mais des que la mère de Rabiot a essayé de fourrer son nez ou essayer de foutre la merde, on l'a plus entendu après. Alors que Wanda Nara continuait son cirque semaines après semaines (tout les lundi il me semble), pour parler de l'intimité du vestiaire, parler des problèmes bla bla bla. 

Le PSG a bien géré cette affaire (même si au final il est parti libre), mais on a pas pris le club pour un "foutoir" alors que chez nous j'ai l'impression c'était de la télé réalité à un moment donné.

Modifié par Anti_Juventino
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Anti_Juventino a dit :

Je vais te prendre un cas identique à celui d'Icardi qui est le cas Rabiot au PSG (le problème vient de la prolongation de contrat, écartés du groupe un certains temps, leurs femme/agents sont toute les deux des pommes pourries, ils ont tout les deux quittés leur club). 

Rabiot on l'a pas entendue pendant 6 mois (Icardi pareil remarque), mais des que la mère de Rabiot a essayé de fourrer son nez ou essayer de foutre la merde, on l'a plus entendu après. Alors que Wanda Nara continuait son cirque semaines après semaines (tout les lundi il me semble), pour parler de l'intimité du vestiaire, parler des problèmes bla bla bla. 

Oui, et il est parti gratuit, il a refusé de prolonger en étant conscient que son club allait perdre beaucoup d’argent en le perdant gratuitement... Nous on a réussi à le prolonger juste avant de partir pour éviter d’en arriver là.. Je trouve que c’est pas si mal joué que ça au contraire.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Davis_Bloom a dit :

Oui, et il est parti gratuit, il a refusé de prolonger en étant conscient que son club allait perdre beaucoup d’argent en le perdant gratuitement... Nous on a réussi à le prolonger juste avant de partir pour éviter d’en arriver là.. Je trouve que c’est pas si mal joué que ça au contraire.

La prolongation était une obligation pour pouvoir le prêter. 

Quand un joueur n'a que deux ans de contrat, tu ne peux pas le prêter. 

Je l'ai appris ave  Higuain.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Anti_Juventino a dit :

Lit ma dernière phrase, personne ne le prendra à ce prix la car "on a tendu le bâton pour ce faire battre". Du coup on est obligé de le vendre au rabais. 

Le problème c'est la direction qui a rendu ce cirque publique sans compter sa femme qui mettait l'huile sur le feu sans cesse. 

Mais c'est très désolant de le vendre pour seulement 65M vu le joueur.

C'est clair ca reste un grand gâchis , un an voir 6 mois avant les histoires on le vendait facile 120 , 130M le bonhomme 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Megabass a dit :

La prolongation était une obligation pour pouvoir le prêter. 

Quand un joueur n'a que deux ans de contrat, tu ne peux pas le prêter. 

Je l'ai appris ave  Higuain.

Exactement, et nous on a réussi à le faire, prolonger un joueur qui n’a plus d’avenir dans son club faut le faire quand même ... 

Donc oui 65 c’est pas forcément ce qu’on auraient aimé empocher mais ça reste une très belle somme! Puis il y’a beaucoup trop d’élément extérieur qui touche sa valeur (le rejet de sont club, sa réputation, le marché actuel, l’impact financier auprès des clubs) c’est trop. 
Icardi il fallait le vendre quand on avait récupéré Lautaro selon moi, mais ça aurait un trop gros risque à prendre mais bon... 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SETIEN « VIDAL M’A DIT QU’IL VOULAIT RESTER AU BARÇA » ! 

TRÈS BIEN MERCI CIRCULEZ Y’A RIEN À VOIR! 
Tout est bien qui fini bien! On a rien à faire avec ce club barrez vous, chacun de son côté allez faire vos courses ailleurs ! 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CE SERAIT FAIT POUR LE JEUNE « VAGIANNIDIS »

- Comme je vous l’avais fait partager il y’a quelques semaines, on est bien allez jusqu’au bout pour ce jeune latéral grecque qui aurait tapé dans l’œil de Conte. Celui ci même va l’évaluer pour le garder en A ou le prêter en série A.


https://www.calciomercato.com/news/inter-vagiannidis-in-pugno-conte-dovra-valutarlo-10033

Vu comment il s’est occupé de Bastoni et Esposito, j’ai totalement confiance en l’œil de Conte. 🔵⚫

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KUMBULLA 25 MILLIONS ? INSUFFISANT! 

Je l’aime beaucoup mais c’est clairement pas une priorité, on est déjà bien en place derrière et reste à évaluer Zinho ! 
 

GÖTZE PARTIRA EN FIN DE SAISON

 

une alternative intéressante à Sanchez où Mertens pour ma part 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je sais même plus quoi dire. QUAND je lis " icardi entre 50m et 60m c'est bien, c'est mieux que rien, ou personne le prendra toute façon"

Sincèrement icardi il te garantis plus de 20 buts par saison il a 27ans. C'est un pur 9. Nous somme QUE en MAI en juillet août je suis quasi sur que l'inter recevra des offres supérieures a celle de paris et leur bonus foireux ...les 70m facilement je suis convaincu.

 

Le mercato c'est de la patience. Puis quand les clubs vont commencer à vendre cava bouger comme d'habitude. C'est les chaises musicales.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Batistuta9 a dit :

Franchement je sais même plus quoi dire. QUAND je lis " icardi entre 50m et 60m c'est bien, c'est mieux que rien, ou personne le prendra toute façon"

Sincèrement icardi il te garantis plus de 20 buts par saison il a 27ans. C'est un pur 9. Nous somme QUE en MAI en juillet août je suis quasi sur que l'inter recevra des offres supérieures a celle de paris et leur bonus foireux ...les 70m facilement je suis convaincu.

 

Le mercato c'est de la patience. Puis quand les clubs vont commencer à vendre cava bouger comme d'habitude. C'est les chaises musicales.

Ok, cet été personne ne mets tes 110 millions que tu veux, en août on fait quoi? Donc tu préfère jouer sur un coup de poker et espérer qu’un club mette 110M sur un marché perturbé. Que de t’assurer un montant correcte pour un indésirable  ? 

Modifié par Davis_Bloom
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Batistuta9 ans Co :  La mise à l'écart de Icardi a eu lieu plusieurs mois avant le début du mercato d'été.

Le mercato d'été c'est plusieurs mois.

Depuis des mois, il a une pancarte qui dit "joueur indésirable, à vendre", pourtant Icardi est parti au PSG les derniers jours du mercato. Peut-être que nous n'avons pas eu d'offre ou pas d'offres convenables ou alors ils les a toutes refusé.

On parle d'un joueur qui s'est gravement fâché avec un club qu'il aime (aimait?) énormément. Vous prendriez un joueur qui peut foutre la merde ? Une ou plusieurs personnes ici ont rapporté une dispute avec Tuchel (en moins de 6mois).

Après on peut refuser une offre inférieure à 70M, ça peut être une mauvaise ou une superbe idée. Si ça se produit nous verrons. 

Sinon de mon point de vu, on a bien (je suis ironique) fait de laver notre linge en public, de le déclarer hors projet, ça a porter ses fruits.

Réintégrer Icardi LOL. On peut aussi le nommer vice capitaine pendant que nous y sommes. Icardi à l'inter c'est fini, fini.

@Rahim95 : on parlait du fait de négocier une option d'achat.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Davis_Bloom a dit :

Ok, cet été personne ne mets tes 110 millions que tu veux, en août on fait quoi? Donc tu préfère jouer sur un coup de poker et espérer qu’un club mette 110M sur un marché perturbé. Que de t’assurer un montant correcte pour un indésirable  ? 

 

Mais sérieusement tu lis vraiment ? Ou je parle de le vendre 110m ? 

Je dit 70m on le vendra facilement à ce prix. Pas 110m.  Je juge uniquement les rapace de club qui veulent nous pigeonner avec leur offre a 50m ou 60m avec des bonus foireux.

En gros 70millions c'est un prix très très correct et raisonnable il faut pas descendre encore plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Batistuta9 a dit :

 

Mais sérieusement tu lis vraiment ? Ou je parle de le vendre 110m ? 

Je dit 70m on le vendra facilement à ce prix. Pas 110m.  Je juge uniquement les rapace de club qui veulent nous pigeonner avec leur offre a 50m ou 60m avec des bonus foireux.

En gros 70millions c'est un prix très très correct et raisonnable il faut pas descendre encore plus.

Mais c’est du négoce de forcément demander un rabais, jamais un club a sorti « ton prix est le miens » y’a toujours une négociation, pourquoi rapace. 
 
Puis je te rappel qu’Icardi même au top personne n’a offert le prix demandé, donc oui tu dit pas vendre à 110M mais tu dis vendre plus cher cet été et je te répète donc que PERSONNE n’offrira plus car même hors période Corona personne n’a offert plus que ces 60M... plus on va attendre moins on va en tirer des sous donc selon moi cracher sur ces 60/65M c’est une grossière erreur car il ne apportera jamais plus !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est qu'on compare les anciens francs et les euros... L'avant Covid et l'après Covid...

Avant, Icardi valait 100 unités et personnes n'en a voulu (hors Rube) Aujourd'hui, il en vaut +/- 65 unités et on a une offre.

@Batistuta9, tu parles toujours de "pigeon"... Mais un exemple simple, dans l'immobilier, les prix et les valeurs fluctuent fonction de la demande et de l'offre non ?

Ma maison, elle va prendre de la valeur ou en perdre au fil du temps... Le mec qui va me l'acheter, il y a peu de chance qu'il la paye le même prix que moi. Pour autant, il n'y aura pas de "pigeon" pour autant...

Bein Icardi, c'est pareil... Si le Real, le Barça, Saint-Etienne d'avant la crise le veulent, bein tu peux te permettre de poser sur la table/vendre 100. Si après la crise, il n'y a que le PSG et que tu as besoin de tunes pour avancer, c'est 65. 

Que je suis heureux de vous lire @Davis_Bloom et  @SANGOKU

Modifié par Ilprincipe22
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilprincipe22 Ouais mais tu vends pas ton appartement en ajoutant à l'annonce que ta maison est infestée de rats, de cafards etc...

Par exemple dans le marketing, on dit pas "bas de gamme" mais "entrée de gamme".

Quand tu vends un produit, tu évites tout ce qui peut altérer sa valeur.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Megabass a dit :

@Ilprincipe22 Ouais mais tu vends pas ton appartement en ajoutant à l'annonce que ta maison est infestée de juventini...

Par exemple dans le marketing, on dit pas "juventus" mais "Inter".

Quand tu vends un produit, tu évites tout ce qui peut altérer sa valeur.

J'aurais pas dit mieux. smiley114.gif

  • J’aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Megabass a dit :

@Ilprincipe22 Ouais mais tu vends pas ton appartement en ajoutant à l'annonce que ta maison est infestée de rats, de cafards etc...

Par exemple dans le marketing, on dit pas "bas de gamme" mais "entrée de gamme".

Quand tu vends un produit, tu évites tout ce qui peut altérer sa valeur.

Bein c'est ce qui a été fait avec ICARDI et on découvre pas ça maintenant.

Plus important encore, c'est une chose avec laquelle il faut composer maintenant./

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...