Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Megabass a dit :

@Sinagh Tu n'es ptet pas au courant mais il n'était même plus titulaire lors des dernières sorties.

De Janvier à Mars, il n'a marqué que 4 buts, donc je pense que le PSG joue sur ça.

Il n’était plus titulaire car il y avait eu un clash entre lui et Tuchel .. De toute façon soit on s’approche grandement des 70M soit il se tourne vers Aubameyang ou Werner mais ils coûteront pareil 🤔

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils ont merde en acceptant un prix qui à la fin ne pouvait payer. 

Je ne doute pas de ta parole, il y avait forcément des avais différents. Quoiqu'il en soit, le club a négocié. 

Le Bayern pour Perisic à une option, pourtant certains ici sont prêts à réduire le prix (à 18M j'ai lu par exemple) sont OK pour une négociation.

@Megabass : quand tu prêtes un joueur indésirable ou qui ne fait pas parti du projet, si tu as la possibilité de mettre une obligation tu l'as met mais en face ils peuvent refuser et dans ce cas là, l'option peut-être un bonne chose car à la fin du prêt le joueur peut partir au prix de l'option ou moins chère.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sinagh Y a surtout Mbappé qui milite pour jouer avant centre.

Je pense qu'ils vont prendre Icardi pour le revendre... ( @Trent_FCI Non, je n'vais pas recommencer, calme toi :bigrin:).

@SANGOKU Oui, c'était peut-être une sorte de "prendre ou à laisser" de la part du PSG.

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, SANGOKU a dit :

Oui ils ont merde en acceptant un prix qui à la fin ne pouvait payer. 

Je ne doute pas de ta parole, il y avait forcément des avais différents. Quoiqu'il en soit, le club a négocié. 

Le Bayern pour Perisic à une option, pourtant certains ici sont prêts à réduire le prix (à 18M j'ai lu par exemple) sont OK pour une négociation.

@Megabass : quand tu prêtes un joueur indésirable ou qui ne fait pas parti du projet, si tu as la possibilité de mettre une obligation tu l'as met mais en face ils peuvent refuser et dans ce cas là, l'option peut-être un bonne chose car à la fin du prêt le joueur peut partir au prix de l'option ou moins chère.

Perisic, on parle d'un mec de 32 piges, à la quête d'un dernier gros contrat. Le mercato est totalement différent pour les joueurs de son âge et tu le sais. Icardi, c'est un potentiel top 10 mondial, dans la force de l'âge, et qui a encore beaucoup a donné, pour des joueurs de son potentiel, le marché est impitoyable, personne ne se fait de cadeau. Je vois pas pourquoi c'est à nous de jouer les grands seigneurs face à des clubs aux moyens bien plus importants que les nôtres.

J'ai jamais dit qu'il fallait pas négocier  :facepalm:  Le PSG a négocié, et a donné son accord pour un montant de 70M, tout comme nous on avait négocié et donné notre accord pour un montant de 35M avec Cancelo. Sauf que si le joueur t'as convaincu, si tu veux le garder, tu paies le prix. Tu reviens pas faire une proposition presque 30% moins importante.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend même pas le débat actuellement.

Icardi a un prix en solde (70m paris a déjà payé 5m) c'est 65m. Oui en solde car l'inter l'a affiché en public en dégradant la valeur de nainggolan et icardi en les mettant dans le loft bref on va pas refaire l'histoire !

 

Icardi tu paye 65m ou tu passe ton chemin. Il n y a rien à négocier, personne pose les sous sur icardi ok au pire on le réintègre perso c'est que du football il partira sur le banc et fera souffler lukaku martinez point.

Un club pose la somme demandée il part et c'est réglé. Je m'inquiète absolument pas pour lui il trouvera un club capable d'aligner les 70m en plusieurs fois mais on est en mai rien n'a commencé. La vérité sera juillet août. Faut pas se presser et craquer devant Paris.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour le réintégrer dans l’équipe si Paris chipote,et ça nous coûtera que dalle. 

Un tueur de ce calibre ne peut que être bénéfique,surtout à ses victimes préférées,la juve . 

Ou Paris paye et on en parle plus. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Batistuta9 a dit :

Je comprend même pas le débat actuellement.

Icardi a un prix en solde (70m paris a déjà payé 5m) c'est 65m. Oui en solde car l'inter l'a affiché en public en dégradant la valeur de nainggolan et icardi en les mettant dans le loft bref on va pas refaire l'histoire !

 

Icardi tu paye 65m ou tu passe ton chemin. Il n y a rien à négocier, personne pose les sous sur icardi ok au pire on le réintègre perso c'est que du football il partira sur le banc et fera souffler lukaku martinez point.

Un club pose la somme demandée il part et c'est réglé. Je m'inquiète absolument pas pour lui il trouvera un club capable d'aligner les 70m en plusieurs fois mais on est en mai rien n'a commencé. La vérité sera juillet août. Faut pas se presser et craquer devant Paris.

T'oublies d'inclure la volonté du joueur.

Le mec ne veut que l'Italie pour rester auprèsde sa famille, il n'ira pas n'importe ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien on le récupère, il passe le premier mois sur le banc ... il sort un communiqué le 2e mois ou il s'excuse platement, il declare sa flamme au club et a la curva bla bla bla

La semaine suivante il rentre jouer les 20 dernières minutes en duo avec Lautaro et on oublie notre historique ...

Et pendant ce temps on laisse le PSG chercher un attaquant pour meme 15 Millions si c'est tant la crise que ca ...

Tiens, il parait meme que 'le matador' qui rate des occasions de ouf en champions est sur le marché pour 0 euro ... ils peuvent se le retaper pour 4 années supplémentaire si ca leur chante

miss psg GIF by nss sports

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Megabass a dit :

 

Ses bons de sortie ont presque toujours été catastrophiques...

Vidal, Tevez, Bonucci, l'échange Bonuccu-Caldara, le prêt de Higuain, et j'en oublie sûrement. 

A l'Inter en seulement un mercato : Naingollan, Perisic, Icardi.

Et le pire, c'est les déclarations à la presse, que tel ou tel joueur ne fait plus partie du projet.

En vrai, il n'a fait que déplacer le problème à l'été suivant.

 

Tu voulais qu'il garde ces plaies dans le groupe pour qu'ils continuent à l'affecter? 

Et puis je pense que lorsque t'as dit marotta s'est fait avoir comme un bleu il s'agissait pas de tous ces transferts, tu fesais juste allusion au transfert d'icardi sur le fait qu'il avait inclure l'option plus tôt que l'obligation. Pourtant à ce moment l'offre de Paris était une aubaine parce que conté ne comptais pas le fait jouer et le mercato courait à sa fin, ça se disait même qu'il allait passé la saison en tribune ce qui ne fesait pas notre affaire. Donc conclure cette affaire avec Paris tombais à pic. 

ARRÊTE D'ESSAYER DE NOUS FAIT CROIRE QUE MAROTTA EST UN INCOMPÉTENT. A un  moment donné faut arrêter on est pas dupe. Toujours entrain d'envoyer des petites pics. 

Modifié par dede10
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info du matin :

Conte se mouille une nouvelle fois (enfin après Vidal), il serait ainsi à fond sur Chiesa tout comme pour Tonali. En ce qui concerne le premier, un message a été clair, nous trouvons le prix entre 60 à 70 millions d'euros bien trop élevé. 

https://www.fcinter1908.it/copertina/mossa-chiesa-pronta/

On a refusé l'offre du Psg concernant Icardi, on part sur 70 millions d'euros jusqu'au 31 mai sinon, on fera comme on veut pour le vendre ailleurs ou pas. 

A savoir que nous sommes dans l'attente du futur de Lautaro. Ce serait Aubameyang l'objectif numéro "1" en attaque, et pas Werner (Liverpool), ni Cavani (Psg ?) dont les chemins s'éloignent de l'Inter.

https://www.fcinter1908.it/ultimora/inter-tonali-attaccante/

Une nouvelle piste fait apparition sur Belotti mais restons prudent ça vient d'arriver en douceur.

https://www.fcinter1908.it/copertina/asse-inter-toro/

Mon avis :

En gros, tant qu'on ne connaitra pas l'avenir de Lautaro… On aura le droit à tous les noms de buteur.😉

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement c'est kifkif la position de force avec le psg, nous parce que c'est un indésirable mais eux aussi car si cavani part + icardi et même si tu met mbappé attaquant il te faut un autre joueur et un mec du  niveau d'icardi à 70 m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça continue de négocier avec le PSG, aucune offre a été formulé, mais on pourrait avoir un accord sur 60M + Bonus

Ça va finir à 65M cette histoire, ils nous ont donné 5M pour le prêt, et ces 60 + Bonus feront 70 au total soit le prix demandé allez basta 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est du négoce, Léo a tenté, L’inverse aurait été étrange. 
Au final il aura réussi à gratter 4/5M. 
On fait quand même une très très belle plus value. 
 

Mais je le trouve quand même pas cher le Icardi.... quand tu sais que Higuain c’est 96M à la juve.... 120 pour l’autre à l’Atletico..... je sais pas, je sais pas pourquoi quand c’est chez nous on arrive pas à atteindre de gros chiffres, mais bonnc’est mieux que rien.

Ce qui est certains c’est que l’affaire Icardi doit être réglée avant le 31/05! Car l’affaire ne tient plus après ce délai et il faudra tout recommencer ce que Léo ne veut pas. 

Modifié par Davis_Bloom
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’ATLETICO SE RETIRE DE LA COURSE POUR CAVANI ET LAISSE L’INTER SEULE EN COURSE! 

ZAMORANO : « Le plan de l’Inter est de garder Lautaro, rendre Sanchez à Manchester et prendre Cavani à sa place! »

 

On dirait bien que le club a choisi sa direction 🔵⚫
 

Ps: ceux qui détruise Cavani avec des vidéos de ses ratés..... c’est trop facile .... moi aussi je dépose ça la, est ce que t’as déjà vu Icardi faire ça ? 
N’importe quel attaquant rate de gros buts mais peux reste régulier, Cavani c’est un Monsieur sur le terrain, il l’a prouvé largement.  

 

Modifié par Davis_Bloom
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais 65M pour un mec qui a une clause libératoire de 110M et qui a planté buts sur buts ces 5 dernières saisons c'est tout simplement catastrophique. 

Il est encore jeune Icardi, ses meilleurs années sont devant lui, il a prouvé qu'il était l'un des meilleurs 9 au monde sur 5 ans, il a prouvé en LDC aussi (pour ses détracteurs qui disaient que Icardi floperait en LDC) que ce soit chez nous ou au PSG (9 buts en 12 matchs de LDC contre des adversaires comme Tottenham, le Barca...).

124 buts en 219 matchs TTC chez nous, 120 buts en Serie A (111 chez nous + 10 à la Samp), dans un championnat réputé très difficile pour les avants centre. 

Tout çà pour 65 petits millions ?? Alors que Lautaro fait 6 bons mois chez nous et vaut déjà 110M, Higuain sort juste une saisons à 36 buts en Serie A et vaut 95M, Martial à Man Utd 80M alors qu'il a fait qu'une bonne saison, Dembélé une bonne saison à Dormtund et il vaut 120M, Chiesa 70M alors qu'il a rien fait... et plein plein plein d'autres joueurs comme çà.

Alors que Icardi est ultra confirmé, jeune, talentueux, et on le vend 65M... une honte (même si grosse plus valus), mais notre direction ne sait vraiment pas vendre. 

Si Icardi jouait au Bayern ou au Real Madrid il serait parti pour 100M minimum. 

On a tendu le bâton pour ce faire battre dans ce dossier, en scandant haut et fort qu'il est indésirable chez nous. 

Modifié par Anti_Juventino
  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Anti_Juventino a dit :

Je suis désolé mais 65M pour un mec qui a une clause libératoire de 110M et qui a planté buts sur buts ces 5 dernières saisons c'est tout simplement catastrophique. 

Il est encore jeune Icardi, ses meilleurs années sont devant lui, il a prouvé qu'il était l'un des meilleurs 9 au monde sur 5 ans, il a prouvé en LDC aussi (pour ses détracteurs qui disaient que Icardi floperait en LDC) que ce soit chez nous ou au PSG (9 buts en 12 matchs de LDC contre des adversaires comme Tottenham, le Barca...).

124 buts en 219 matchs TTC chez nous, 120 buts en Serie A (111 chez nous + 10 à la Samp), dans un championnat réputé très difficile pour les avants centre. 

Tout çà pour 65 petits millions ?? Alors que Lautaro fait 6 bons mois chez nous et vaut déjà 110M, Higuain sort juste une saisons à 36 buts en Serie A et vaut 95M, Martial à Man Utd 80M alors qu'il a fait qu'une bonne saison, Dembélé une bonne saison à Dormtund et il vaut 120M, Chiesa 70M alors qu'il a rien fait... et plein plein plein d'autres joueurs comme çà.

Alors que Icardi est ultra confirmé, jeune, talentueux, et on le vend 65M... une honte (même si grosse plus valus), mais notre direction ne sait vraiment pas vendre. 

Si Icardi jouait au Bayern ou au Real Madrid il serait parti pour 100M minimum. 

On a tendu le bâton pour ce faire battre dans ce dossier, en scandant haut et fort qu'il est indésirable chez nous. 

Le problème que l’on répète sans cesse, c’est que PERSONNE ne prendra Icardi à ce prix, donc on fait quoi?

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lit ma dernière phrase, personne ne le prendra à ce prix la car "on a tendu le bâton pour ce faire battre". Du coup on est obligé de le vendre au rabais. 

Le problème c'est la direction qui a rendu ce cirque publique sans compter sa femme qui mettait l'huile sur le feu sans cesse. 

Mais c'est très désolant de le vendre pour seulement 65M vu le joueur.

Modifié par Anti_Juventino
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...