Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Megabass a dit :

Commencer quoi ? 

Comme sur le topic de la Rube tu m’as l’air chaud, faudrait pas que ça continue ici.

Et comme ça commence à parler d’écoute téléphonique, je me suis dit est-ce qu’il va faire le rapprochement avec d’autres affaires.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Megabass a dit :

Donc, faut se contenter de ce qu'il y a dans la presse.

On est mal barré...

il y a 46 minutes, Megabass a dit :

c'était juste une remarque pour faire savoir qu'on a aucun moyen d'avoir les bonnes infos, sauf si on met sur écoute Marotta.

C'est comme ça que je l'avais compris... Mais Marotta a le droit de raconter des conneries aussi (surtout s'il sait qu'il est sur écoute) :laugh:

il y a 50 minutes, Trent_FCI a dit :

Et je pense que c'est ce que certains veulent rappeler par moment... C'est tout.

+1. @Davis_Bloom tu as ma réponse au MP que tu m'as envoyé 👍

Pas la peine de sur-réagir... @SANGOKU a fait une blague, point. Comme l'a dit @Trent_FCI une rumeur n'est pas une info 😉 Il faut la prendre comme telle (la rumeur, pas l'info).

On est tous d'accord?

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Davis_Bloom a dit :

Okok 👍

Après c’est vrai que les infos sont très changeante hein 😁.

Moi j’y ai cru à Mertens cherche une maison à Milan, cette déception.

Surtout que j’avais fais le malin devant un pote et que je fais le malin aussi pour Lautaro alors que lui me dis qu’il va aller au Barca, si ça arrive je me retournerai contre toi 😅.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, KHÉTY NÉBOU a dit :

Surtout que j’avais fais le malin devant un pote et que je fais le malin aussi pour Lautaro alors que lui me dis qu’il va aller au Barca, si ça arrive je me retournerai contre toi 😅

Bon, pour continuer sur cette lancée:

https://sempreinter.com/2020/05/24/inter-barcelona-discuss-umtiti-deal-lautaro/

Une trad possible:

L'Inter et Barcelone ont convenu d'inclure Junior Firpo dans l'accord pour Lautaro Martinez et envisagent maintenant d'inclure Samuel Umtiti en tant que deuxième joueur, bien qu'à une condition, selon Tuttosport. Le rapport détaille la manière dont les Nerazzurri envisagent de permettre à Samuel d'être inclus dans l'accord pour Lautaro. Le Français ne serait autorisé à rejoindre l'Inter que sur prêt. En effet, l'Inter s'inquiète de ses blessures et ne veut pas risquer de le signer au cas où sa condition physique ne s'améliorerait pas. Les deux parties envisagent toujours d'inclure Umtiti ou non, poursuit le rapport, car le club milanais bénéficierait de l'inclusion du Français dans l'équipe, compte tenu du manque de défenseurs gauchers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, KHÉTY NÉBOU a dit :

t’as cité Tuttosport 🤣.

Ben... c'est très sérieux... si tu dis ça parce que c'est basé à Turin... là... ça me décevrait... :aie:

Blague à part, faut bien rigoler un peu... avec toute cette merde (je parle de la situation, pas du topic... sinon bonjour la réaction de @Davis_Bloom ) :D

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, alex_j a dit :

Ben... c'est très sérieux... si tu dis ça parce que c'est basé à Turin... là... ça me décevrait... :aie:

Blague à part, faut bien rigoler un peu... avec toute cette merde (je parle de la situation, pas du topic... sinon bonjour la réaction de @Davis_Bloom ) :D

Ah tu fais ce que tu veux lol je suis qu’un membre parmi les autres hein, ah il faut la bonne humeur toujours 😊

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Davis_Bloom a dit :

@SANGOKU d’accord donc le site publie régulièrement du mito si je suis ton raisonnement, très bien ma foi. 
 
Du coup Faut se renseigner ou ? 

Faut se renseigner partout dont ici (explications ci-dessous).

Comme je l'avais dît il y a plus de 6 mois en parlant du site (ça s'applique aussi à toi et à tout le monde).

Vous voyez des info sur l'inter, vous les postez (si besoin de traduction vous faites) pour nous informer. C'est un des points fort du site, donnez de d'informations (tout le monde ne comprend pas l'italien ou l'anglais)

Ensuite chaque lecteur "la juge" bien, pas bien, fiable, pas fiable (question de points de vu) et la commente. Vous avez raison de les poster. 

Mon post c'était juste pour dire qu'il ne faut pas forcément se réjouir de l'info sur Vidal. Dans les prochains jours on va revoir une info sur lui (jsuis sûr de ta part en +). C'est la même pour Lautaro depuis plusieurs semaines, on lit tout et son contraire en moins de 24H mais il faut quand même les poster ces info, je trouve.

Je trouve le milieu des transferts opaque, il y a a boire et à manger. Il y a surtout des personnes se font de l'argent sur ça (joueurs, agents, journaux, sites) et il y a aussi des manipulateurs, des fins stratège. Par exemple, cherchez une maison à Milan (c'est facile) pour mettre la pression ou le type du Bayern pour pouvoir négocier les prochaines transferts.

@Trent_FCI a raison (et je dis pas ça parce qu'il connait Walker^^) on devrait plutôt parler de rumeur plutôt qu'information.

Si je t'ai blessé @Davis_Bloom, je m'en excuse, ce n'était pas mon intention :nikel:

PS : je vais dodo là.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, SANGOKU a dit :

Faut se renseigner partout dont ici (explications ci-dessous).

Comme je l'avais dît il y a plus de 6 mois en parlant du site (ça s'applique aussi à toi et à tout le monde).

Vous voyez des info sur l'inter, vous les postez (si besoin de traduction vous faites) pour nous informer. C'est un des points fort du site, donnez de d'informations (tout le monde ne comprend pas l'italien ou l'anglais)

Ensuite chaque lecteur "la juge" bien, pas bien, fiable, pas fiable (question de points de vu) et la commente. Vous avez raison de les poster. 

Mon post c'était juste pour dire qu'il ne faut pas forcément se réjouir de l'info sur Vidal. Dans les prochains jours on va revoir une info sur lui (jsuis sûr de ta part en +). C'est la même pour Lautaro depuis plusieurs semaines, on lit tout et son contraire en moins de 24H mais il faut quand même les poster ces info, je trouve.

Je trouve le milieu des transferts opaque, il y a a boire et à manger. Il y a surtout des personnes se font de l'argent sur ça (joueurs, agents, journaux, sites) et il y a aussi des manipulateurs, des fins stratège. Par exemple, cherchez une maison à Milan (c'est facile) pour mettre la pression ou le type du Bayern pour pouvoir négocier les prochaines transferts.

@Trent_FCI a raison (et je dis pas ça parce qu'il connait Walker^^) on devrait plutôt parler de rumeur plutôt qu'information.

Si je t'ai blessé @Davis_Bloom, je m'en excuse, ce n'était pas mon intention :nikel:

PS : je vais dodo là.

Ba voila, la c’est très clair. 

Après attention, je suis d’accord avec toi sur le fait qu’on ne peut être sûr à chaque fois de la pertinence de l’info, mais tu te doutes bien qu’on ne crois pas à toutes les infos naïvement.... On les post car ça fait partie de l’actualité et d’en parler entre nous, c’est ça qui fait vivre les débats. 

On partage ce qui est parue et dans un premier temps le but et d’en discuter ensemble de ce que  pense chacun des informations. Certaines peuvent plaire comme d’autre non. Moi en tout cas en faisant tout ça c’est dans le but d’en discuter et échanger les avis de chacun. Sans pouvoir affirmer que j’ai de la source sure lol

Disons qu’il y a des infos qui plaisent plus à certains que d’autres, et c’est ça qui est intéressant chacun son idée ou sa préférence 😉

Ah non non personne n’est blessé t’inquiète, pas besoin de t’excuser 😉 

Bonne nuit 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INTER/SASSUOLO DOSSIER SENSI

- Le Sassuolo ayant refusé de réduire le prix pour Sensi, l’Inter a trouvé une autre solution avec le club, nous parlons de 20M en plusieurs échéances, solutions qui a convenu aux deux clubs. 


https://www.calciomercato.com/news/sassuolo-cosi-sara-l-affare-sensi-con-l-inter-27482

C’est très bien joué de cette manière. Je les comprend de refuser un rabais car les 20M il les vaux le garçon. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmmmm Cancelo c’est parfait à droite mais du coup ils ne mentionnent pas le montant avec le joueur.... c’est 80 minimum! 
 

Je sais pas pourquoi je nous vois mal réussir à combler le vide que pourrait éventuellement laisser Lautaro, leurs entente est si bonne que c’est flippant de peut être le vendre ...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...