Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Bizarre avec tous vos posts, on parle peu de covid-19.

Voir là:

https://sempreinter.com/2020/05/23/rummenigge-perisic-bayern-inter/

Une trad possible:

Le PDG du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge, a évoqué de le prochain mercato d'été dans une interview rapportée à FcInterNews. "J'ai lu que de nombreux clubs sont prêts à réduire les salaires de leurs joueurs pour réduire les coûts de personnel, donc je m'attends à ce qu'il y ait plus de joueurs vendu que acheté cet été. Cela entraîne généralement une régulation du marché, des frais de transfert et des salaires moins élevés. Les clubs doivent tirer les leçons de la crise et essayer de ramener plus de durabilité dans le football."

Le Bayern Munich a décidé de ne pas activer l'option d'achat de 20 M€ pour Ivan Perisic, précise le rapport, et a demandé à l'Inter une remise, pointant la pandémie Covid-19 comme une raison .

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, alex_j a dit :

Le PDG du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge, a évoqué de le prochain mercato d'été dans une interview rapportée à FcInterNews. "J'ai lu que de nombreux clubs sont prêts à réduire les salaires de leurs joueurs pour réduire les coûts de personnel, donc je m'attends à ce qu'il y ait plus de joueurs vendu que acheté cet été. Cela entraîne généralement une régulation du marché, des frais de transfert et des salaires moins élevés. Les clubs doivent tirer les leçons de la crise et essayer de ramener plus de durabilité dans le football."

Alors lui il me fait penser à Menes qui se rend compte un jour que trop de soda c’est mauvais.

La faute à qui si les joueurs gagnent autant ? Si les transferts sont si chers ? Maintenant il parle de durabilité dans le foot après s’être goinfré pendant des décennies.

Rien ! Absolument rien ne va changer dans le foot a part pour s’aggraver quand ils auront tous amortie l’effet de la crise. 

Modifié par Ilprincipe67
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le covid c'est excuse pour ne pas s'affranchir des option achat et c'est excuse pour mettre des pv à tour de bras si tu n'as pas de masques dans la rue et pour bien longtemps, vous voulez pas de perisic ni de icardi tres bien on rapatrie tous le monde on en a besoin à attaque comme au milieu gauche 

 

 

 

Modifié par breitling01
  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Megabass a dit :

@Ilprincipe22 Ouais mais tu vends pas ton appartement en ajoutant à l'annonce que ta maison est infestée de rats, de cafards etc...

Par exemple dans le marketing, on dit pas "bas de gamme" mais "entrée de gamme".

Quand tu vends un produit, tu évites tout ce qui peut altérer sa valeur.

Exactement. Il suffit juste de regarder comment a été traité nainggolan en une année à l'inter. Sa côte a sombré, il a des tord comme icardi mais l'inter niveau gestion de bien pour reprendre vos comparaison avec l'immobilier  c'est proche du mauvais. 

Après je conçois que pour certain laver son linge sale en public ça leur convient car il faut montrer l'exemple etc... mais perso j'ai toujours trouvé ça mauvais pour les affaires.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais par contre si le mec compte nous faire une Modric alors il peut très bien tracer sa route. 

C'est soit t'accepte tout de suite l'offre qu'on t'a fait ou alors tu vas voir ailleurs. Ras le cul de ces joueurs qui jouent les diva en hésitant durant tout le mercato. 

 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, breitling01 a dit :

le covid c'est excuse pour ne pas s'affranchir des option achat et c'est excuse pour mettre des pv à tour de bras si tu n'as pas de masques dans la rue et pour bien longtemps, vous voulez pas de perisic ni de icardi tres bien on rapatrie tous le monde on en a besoin à attaque comme au milieu gauche 

Hé bé... le confinement n'a pas réussi à tout le monde.... Désolé mais c'est incompréhensible... et sans fondement en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Ilprincipe67 a dit :

Alors lui il me fait penser à Menes qui se rend compte un jour que trop de soda c’est mauvais.

La faute à qui si les joueurs gagnent autant ? Si les transferts sont si chers ? Maintenant il parle de durabilité dans le foot après s’être goinfré pendant des décennies.

Rien ! Absolument rien ne va changer dans le foot a part pour s’aggraver quand ils auront tous amortie l’effet de la crise. 

Pourtant le Bayern n'est pas un club qui dépense énormément sur un joueur. C'est pas un club qui a altéré le marché.

Ils ont craqué 80M pour le français Hernandez mais avant ce transfert le plus gros c'était Tolisso à 40M. 40M depuis plusieurs saisons c'est une somme moyenne dans les transferts.

Rien à voir avec le post que je cite. Mais faut pas oublier que City s'est fait taper dessus avec une forte sanction (des joueurs semblent vouloir partir) alors les clubs qui dépensaient outrageusement vont peut être se calmer. Du coup trouver un club pour Icardi à 70M c'est pas impossible ni facile. Le PSG a je suppose d'autres poste à renforcer.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SANGOKU entièrement d’accord c’est loin d’être les pires, mais t’inquiète pas que sans la crise du covid ils suivaient la tendance comme tout le monde et Hernandez n’aurait pas été le dernier. Les joueurs du Bayern ont des salaires monstrueux, tout dans ce club est fait pour se goinfrer un maximum et c’est de bonne guerre c’est pas un reproche ça me fait juste rigoler quand je l’entends parler de durabilité et de montant trop élevés ^^
Heureusement c’est pas Hoeness qui a sortie ca^^

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VIDAL PLAIT À L’INTER MAIS.....

- À la base l’Inter voulait Vidal en janvier avant de finir sur Eriksen (ouf....) de ce fait l’Inter ne fait pas de Vidal une priorité car elle va racheter Sensi et choisi Tonali comme objectif cet été! 

plus de détails ici

(Ici il confirme qu’on continue de bosser sur Cavani) 


Voilà qui devrais calmer les plus inquiet concernant le chilien... Il veut pas bouger, on en fait pas une priorité non plus. Chacun chez soit et l’Inter reste sur sa ligne directrice qui est de miser sur les meilleurs de série A point final. 
 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA JUVE JETTE L’ÉPONGE POUR ICARDI!

- Ca parle d’un chiffre entre 55/60M + bonus pour être au plus proche des 70M convenu au départ.

 

il y a 4 minutes, Anti_Juventino a dit :

Brozovic/Barella/Sensi/Tonali/Eriksen avec soit Vecino soit Gagliardini. On se dirige vers çà.

Conte veut garder Gagliardini, c’est la paire Valero Vecino qui va bouger assurément + Nainggolan 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, SANGOKU a dit :

la presse dit tout et son contraire en moins de 48H

Et encore... t'es large :laugh:

il y a 5 minutes, SANGOKU a dit :

donc les info qu'on lit ici (sur ce topic et en news posté par le site) faut pas les prendre comme vrais et fiables.

Merci pur ta lucidité... et de nous faire comprendre qu'on traduit des niouzes mercato pour rien :aie:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba pourquoi? 

Moi aussi j’ai envi de connaître les vraies informations concernant le club. J’ai pas envi de lire des mensonges donc ça m’intéresse de savoir où se renseigner car visiblement Certains ici en savent ce qui est vrai ou pas 😶

c’est ou pour les vraies informations svp?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Davis_Bloom a dit :

Ba pourquoi? 

Moi aussi j’ai envi de connaître les vraies informations concernant le club. J’ai pas envi de lire des mensonges donc ça m’intéresse de savoir où se renseigner car visiblement Certains ici en savent ce qui est vrai ou pas 😶

c’est ou pour les vraies informations svp?

 

Y a pas de vrais ou fausse informations. Pour la plupart on parle de rumeurs et non d'informations. La nuance est importante ici. Et je pense que c'est ce que certains veulent rappeler par moment... C'est tout.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...