Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Icardi: "L’Inter sur le point de perdre son Fuoriclasse?"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Icardi:

 

Milan -  2017 pourrait être une année riche de satisfaction pour Mauro Icardi. Le Capitaine de l’Inter serait en train de se régaler via à une série de bonus repris dans son contrat. Tous les dix buts, il reçoit une prime.

 

Mais être si performant attise les convoitises et le Paris-Saint-Germain se positionne sérieusement sur notre Capitaine:

 

Les français sont à la recherche d’un finisseur, et il aurait le profil idéal. A tel point que les 110M€ nécessaire pour arracher Icardi de l’Inter pourrait être mis sur la table. Fait important cette clause est uniquement valable pour l’étranger et le PSG peut donc se permettre de tout faire pour le signer

 

La croissance d’Icardi ne s’arrête pas uniquement aux buts qu’il marque.

 

Tous les entraineurs qui ont travaillé avec lui à l’Inter confirment son implication au sein du club malgré son jeune âge. De plus, il est une référence pour plusieurs de ses équipiers.

 

Est-ce que, une fois l’offre sur la table, Maurito va se laissé séduire par le challenge parisien ou suivra-t ’il les pas de Javier Zanetti qui lui avait refusé des offres venant du Grand Real de Madrid ?

 

 

©Antony Gilles – Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18
  • Création
  • Dernière réponse

Je veux bien m'avancer en disant qu'il préfère rester chez nous que d'aller dans cette pauvre L1. Il faut reconnaître que malgré ses frasques, il a tjrs clamé son amour pour le club.

 

Après cela ne garantit rien je sais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est très simple: y a encore 1 an on était clairement contraint par le FPF et notre volonté était de faire un maximum d'économies. Aujourd'hui les cartes ont été redistribuées, je ne crois pas qu'on ait besoin de vendre, au contraire. On nous annonce même des ressources illimitées (merci Sunning). Donc si c'est bien avéré, même pour un chèque de 110M, c'est non on ne vend pas. Pour redevenir compétitif sur le plan européen on a besoin d'Icardi.

 

Après ce qui serait drôle c'est qu'on batte le record de vente détenu par la Juve et Pogba vendu à 105 patates à Manchester... :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'on a pas trop le choix, vu que c'est une clause libératoire.

 

Si j'ai bien compris le principe, si un club étranger (Hors Italie j'entends par là) aligne la somme en question, on ne peut rien faire et la décision finale revient directement au joueur. Ce sera donc à Icardi de choisir.

 

EDIT : Devancé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact! Mea Culpa j'avais oublié ce détails. Faut dire qu'on a pas l'habitude d'avoir des joueurs avec des clauses libératoires... :phear:

 

Ma foie après, je suis sûr qu'on convaincra le joueur quoiqu'il arrive avec du pognon. A chaque fois qu'il a parlé d'amour vis à vis du club, y a une toujours eu une négociation salariale derrière par sa femme. On a vu ce que ça a donné aussi quand Napoli s'est positionné cet été pour le prendre. Le cas de figure se reproduira si le PSG s'y intéresse cet été à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent toujours payer la clause libératoire le QSG. Si on revalorisé le salaire du joueur il va pas chercher longtemps à comprendre. .. Surtout que le PSG en ce moment c'est pas aussi séduisant que l'an dernier ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien qu'il soit l'un des tous meilleurs 9, Icardi ne vaut pas cette somme

 

Si le PSG fait sauter la banque en proposant de payer la clause, j'espère que nos potes de Nankin lui proposeront un salaire similaire à celui que pourrait lui offrir PSG et qu'en capitaine, il décide de rester

 

Je ne pense pas qu'il partirait dès l'an prochain (encore très jeune) et je suis sûr que ça ne serait pas le cas si on se hisse en CL

 

Je suis modérément confiant à ce sujet

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le vois bien rester et tester ce nouveau projet porté par Suning, par contre si d'ici 2 ans on n'a pas trop bougé et aucun espoir à l'horizon de refaire parti de l'élite européenne on va forcément le perdre pour un Real ou autre. L'argent c'est bien, les trophées c'est mieux, Verratti commence à le comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...