Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mercato: "Roberto Gagliardini proche de l’Inter, mais rien d’officiel pour l’instant!"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Mercato:

 

Milan - Nous sommes à un pas du du transfert à l'Inter, de l'espoir italien Roberto Gagliardini, en provenance de l'Atalanta.

 

Selon Sky Sport, dans l'attente de trouver un accord entre l'agent du joueur et l'autorisation du Suning, l'Inter aurait pris les devant en contactant la clinique Humanitas, afin que le joueur puisse passer la conventionnelle visite médicale.

 

Selon Emanuele Baiocchini de Sky Sport 24, les différents entretiens pourraient avoir lieu dans les 24 à 48 prochaines heures. Il n'est pas à exclure une surenchère de la Juventus, car le joueur plait énormément à Marotta et Paratici.

 

Toujours d'après Sky Sport, l'accord avec l'Atalanta serait le suivant:

  • Prêt onéreux avec droit de rachat: Le Suning, au vue de la question liée au Fair-Play-Financier s'accorde le temps de la réflexion, mais vu la vitesse à laquelle cette transaction a été effectuée, il ne fait aucun doute que l'espoir azzurro signera à l'Inter.

  • Une des conditions de ce transfert sera la cession de Jovetic. En effet, en cas de vente du montenégrin, l'Inter aurait de l'argent frais dans ces caisses à dépenser lors de cette session hivernale, et ne devra plus passer impérativement par des formules de prêt!

Le milieu de terrain voulu par Pioli serait adapté à 4-3-3 ou à un 4-2-3-1. Il s'agit d'un joueur qui a de la qualité, du coffre et qui apporte certaines garanties.  Si toutes les parties se mettent d'accord, le prêt onéreux (bonus compris) tournerait entre 25 à 27M€ à payer au mois de juin.

 

En cas de recrue de Roberto à l'Inter, il s'agirait pour la Juventus d'un second échec consécutif, après l'affaire Witsel....!

 

 

©Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 16
  • Création
  • Dernière réponse

Arrivée intéressante pour le milieu de terrain mais 25M€ pour un joueur qui n'a joué qu'une demi saison en championnat majeur j'émets de grosses réserves ! L'Atalanta va essayer de tirer à profit sa bonne première partie de saison en vendant ses joueurs à prix d'or mais attention aux mauvaises surprises :phear:

 

Je me rappelle encore des Cigarini ou Poli qu'on avait annoncé comme des cracks italiens au milieu de terrain et finalement ils ont fait pschitt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'on désire faire plus de mal à la Juventus que se renforcer.

Il y a Luis Gustavo le mec est champion d'Europe et pas cramé.

Pour l'instant on se fait plus mal à nous qu'autres chose. Les postes prioritaires en dc ,un ard et arg ne sont pas renforcés tandis que le milieu qui regorge de ressources est renforcé par un joueur à 25 millions qui a à 6 mois de serie a dans les jambes.

Vu le prix pas étonnant que la juve nous le laisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Medel est censé être replacé en défenseur central à partir de maintenant donc ça, plus le fait que Melo et Gnoukouri s'en aillent, explique le fait que l'inter cherche un milieu. Le projet jeune italien, les prestations du joueur avec l'Atalanta et Vicenza et son profil expliquent qu'on s'intéresse à Gagliardini et le fait qu'il y'ait d'autres lus dessus explique qu'on le prenne des maintenant et à ce prix là . Il faut se faire aux prix du marché c'est le prix du potentiel du joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur jeune, italien, au gros potentiel et qu'on volerait à la Juve pour moi ce ne sont que des bonnes nouvelles, il a 22 ans donc pas de panique si sa 1ère demi saison chez nous est moyenne. Chaque transfert comporte son lot de risque, on peut signer demain Luiz Gustavo et malgré son expérience on aura non plus aucune garantie sur sa réussite en Serie A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le prêt avec option d'achat se confirme, why not... On plume la Juve et ça, évidemment, c'est toujours un plaisir. Si on parle d'une obligation là par contre je ne serais pas totalement rassuré qu'on dépense autant de blé pour un joueur si jeune et inexpérimenté. J'en entends beaucoup de bien mais je ne connais pas assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas trop Gagliardini, mais bon je pense qu'on le surpaye un peu pour montrer à la Juve.

S'il vient j'espère qu'il sera le renfort qu'il nous faut pour aller chercher la 3ème place, et que ça entrainera pas le départ d'Ever.

Je suis totalement contre le départ de Banega personellement. Alors oui, il y'a le FPF; il y'a la grosse plus value sur lui etc

Mais je pense qu'on s'affaiblirait en se privant du profil le plus technique de notre milieu de terrain. Même si sa première saison est en demi teinte, il faut lui donner le temps de revenir :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...