Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter 2017/2018: "Le Suning ne rigole pas et mise sur la Squadra!!"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Inter 2017/2018:

 

Milan – Les rumeurs sont désormais confirmées, l’Inter version 2017/2018 sera bien plus italienne que celle actuelle. Les acquisitions cette année d’Eder Caprari, de Candreva et de Gagliardini, qui sera acquis à titre définitif en juin,  marque le début de l’Inter de Suning !

 

 

LE SUNING MISE SUR LA SQUADRA AZZURRA

 

 

En effet, la tentative qui a échouée, de la Juve pour acquérir Marco Verratti s’est fait resentir jusqu’à Nankin. Pour le Suning, il s’agit d’un grand talent italien et il est disposé à aligner les billets…

 

QUAND ON A DE L’ARGENT….

 

Une tentative pour recruter Bernardeschi a eu lieu cet été, mais la Fiorentina a signifié à l’Inter qu’il faudra payer 40-50 millions d’Euros, car à la  vue de son championnat, il pourrait bien couter encore plus cher….Pour le Suning, ce n’est pas un problème.

 

Piero Ausilio se déplacera aussi à Paris pour recruter Marco Verratti. L’ancien joueur de Pescara, qui n’a pas encore connu la Serie A est le "joueur rêvé" par le Suning, mais cette fois-ci, il y aura plus de concurrence : La Juventus, Le Bayern, Le Real et LA Premier LeagueOffre de base : 60M€, cela risque de grimper vite, sauf si le Suning calme tout le monde immédiatement

 

Il y a aussi Domenico Berardi qui est revenu sur le terrain ce dimanche, suite à une longue blessure. Pour lui, il faudra se farcir Squinzi qui l’avait destiné à la Juve, mais le joueur a l’ADN Nerazzurro. La Juve disposait d’une sorte d’option qui était évaluée à 30M€. D’ici à la fin de la saison, nous verrons comment le Président des Neroverde se comportera.

 

Si jamais Icardi est vendu, ce qui n’est pas du tout à l’ordre du jour, le Suning fera le "All-In" pour Andrea Belotti.

 

 

©Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Création
  • Dernière réponse
Plus tu as d'italiens (et si possible les meilleurs) dans ton équipe et plus elle est appréciée dans le pays. Rendre ton club fort et populaire est la meilleure des équations.
Ah mais c'était pas une critique, un constat exagéré on va dire :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense. Une volonté aussi de la part de Sunning de se légitimiser et faire une opération séduction vis à vis des gens du pays.

 

Puis si leur politique pro-italienne peut permettre à la Nazionale d'en bénéficier, c'est tout bénef pour eux. Car leur action d'avoir permis à des jeunes nationaux de faire leur place et de progresser sera saluée par le pays.

 

Je crains que les parkings soient déjà partagés en Italie et on ne change pas d’équipes comme on change de meuf.

 

Ca évolue. Jamais le PSG n'a été aussi populaire en France. Maintenant tu vois même des maillots parisiens à Marseille, c'est dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'Inter retrouve son niveau et ses résultats de la fin des années 2000 début 2010, de nouveaux fans arriveront qu'il y ait des italiens ou pas au sein de l'effectif, mais la réforme Tavecchio est à prendre en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour l'augmentation des fans. Souvenez vous de l'envahissement du forum par des fans de Eto'o à sa signature. Je ne parle même pas des supporter de Ibra qui ont aussi disparu lorsqu'il a quitter l'Inter. Il y'a toujours des supporters qui vont dans le sens du vent. Je dirais même que très peu de supporter sont aussi fidèles que nous sur ce forum. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour l'augmentation des fans. Souvenez vous de l'envahissement du forum par des fans de Eto'o à sa signature. Je ne parle même pas des supporter de Ibra qui ont aussi disparu lorsqu'il a quitter l'Inter. Il y'a toujours des supporters qui vont dans le sens du vent. Je dirais même que très peu de supporter sont aussi fidèles que nous sur ce forum. :nikel:

 

Perso je m'en vais dès qu'on transfère Nagatomico :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-tu sérieux pour Belfodil?

 

@ Samus: Tu ne risque pas de quitter le forum bientôt.

 

Cela ne me rajeunira surement pas, mais je me lance. J'ai pris ma carte de fan de l'Inter à la suite du vol par la Juventus du scudetto 1998 à l'époque de Ronaldo (le vrai). En général je n'aime pas les injustices et depuis ce moment je suis devenu sans rien connaitre au départ de l'Inter un fan et j'ai conu le club progressivement. Nous on attendait le dimanche avec impatience. La belle époque de l'équipe du dimanche sur Canal avec un certain Thierry Gillardi (paix à son âme). :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après on a tous plus ou moins été poussés par des joueurs, moi gosse c'était Baggio qui me faisait rêvé, et quand il a signé à l'Inter, ça a décuplé mon attraction envers ce club.

 

Maintenant ce type d'article, il en sort un par semaine depuis le mois de juin, j'attends de voir ce qu'il en sera cet été.

Perso il manque un entre Bernardeschi et Berardi, un vrai monstre défenseur italien (compliqué d'en trouver un en ce moment) et un gardien qui restera 10 ans (dommage la blessure de Perin....) et je serai content :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup, mais alors beaucoup de mal à croire en notre capacité d'attirer ces joueurs au talent avéré dans notre club. Verratti / Bernardeschi / Berardi ça pèse pour 150M facile. Sans C1 c'est absolument impossible. Et même avec ça... j'ai de gros doute en notre capacité de battre la concurrence.

 

Après pour être franc, celui qui peut éventuellement nous rejoindre, en tout cas dont la probabilité est la plus importante, à mon sens c'est Berardi. Prix plus raisonnable, schéma de jeu adapté, concurrence à sa portée. On sera obligé de faire un choix de toute façon entre lui et Bernardeschi (dans l'hypothèse où est vraiment intéressé) car ils jouent au même poste (Ailier Gauche).

 

Nous verrons cet été.

 

Je vous cache pas que je m'étais inscrit sur ce site pour Belfodil, depuis je ne suis le club que de loin..

Enorme! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso après le mondial 1998 j'ai cherché dans quel club évoluait Ronaldo et je suis devenu supporter de l'Inter du coup.

Ensuite j'ai suivi notre parcours en LDC 1999 et l'élimination face à Manchester United. Bergomi respirait la classe.

N'empêche qu'après Helsingborg, j'ai bien failli prendre la poudre d’escampette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...