Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Un Derby d’Italie sur fond de controverse: "Juve 1-0 Inter"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Nicolas Berti :nikel:

''Je réagis à la mauvaise foi crasse et à l'injustice qu'on vit à chaque fois qu'on s'approche trop près du soleil"

 

Il n'est pas vain vraiment qu'on peut "penser que Rizzoli était en mission ou en provocation vu le fait d'omettre non un penalty mais deux et son comportement a la fin du match et la réaction des joueurs de l'Inter par rapport a ce qu'ils ont ont subi auparavant. Que dire du carton jaune d'Handanovic qui est ubuesque pour moi. Rizzoli avait 3 autres assistants qui curieusement étaient sur la même longueur d'onde.On va me parler de solidarité arbitrale, ce que je comprends parfaitement. Je parle de mission parce que des doutes sur l'impartialité existait avant le match et ce, au regard de précédents.

Je n'ai jamais remis en cause la suprématie de la Juve sur le terrain mais le coup de pouce qui arrange un peu les choses. Cela ne date pas d'aujourdhui. Disons que Rizzoli a voulu faire plaisir a la Juve et a sa plèbe qui avait soif

J'ai fait personnellement mon deuil de ''l'objectivité'' réelle ou supposé de pas mal de juventini quand il s'agit de reconnaitre des faits vérifiables et quantifiables.

Et moi également, je réagis comme toi à la mauvaise foi crasse et à l'injustice qu'on vit à chaque fois qu'on s'approche trop près du soleil". Formule magnifique qui décrit si bien la situation.

L'Inter est en train de revenir surement et c'est cela le plus important.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Création
  • Dernière réponse

Ce qui m'énerve , c'est que en soit les fautes ne sont pas très grosse non plus , mais si ses actions arrive pour la Juve je mets ma main à coupé que c'est pénalty directement . Au final je c'est même plus c'est quoi le pire : perdre les 3 points ou perdre 70 % de notre attaque durant les deux prochains matchs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel mais vous les voyez pas les pénos ???

Celui de Dambrosio est clair et net, Rizzoli est devant, il ne peut pas l'avoir louper.

Celui sur Icardi, impossible a voir pour l'arbitre central mais son assitant aurait du le signaler.

 

C'est quand même des faits de jeux important et qui peuvent changer un match.

Alors certe la Rube nous a contrôlé en 2eme mi temps et on aurait du trouver des solutions mais dans une 1ère mi temps équilibré où l'on prend un but venu d'ailleurs, des décisions arbitrales comme ça, agissent sur la rencontre.

C'est inévitable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment je n'arrive pas à partager l'opinion générale sur l'arbitrage. Péno ou pas péno (qu'il faut déjà transformer au passage), on avait le match en main au moins en 1ère période, et on en a rien fait.

Idem. Il faut retenir que l'on a été loin d'être ridicule au Stadium, et on sent des progrès dans l'équipe. On peut discuter, rediscuter et parler des pénos non sifflés des Juve/Inter - Inter/Juve d'il y a 10 ans, ça ne changera pas grand chose.

L'idéal serait de les battre sans cette question de pénos/pas pénos pour éviter tout débats et contestations.

 

 

Merci... Rien à ajouter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une vidéo ce matin (mais je n'arrive plus à remettre la main dessus), ou durant le match Rizzoli fait retiré un coup franc à Chiellini, alors que ce dernier l'avait rapidement joué et carrément donné la balle à Icardi qui était seul face à Buffon :vnr:

 

Quelqu'un aurait un lien vers cette vidéo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est bien trop gros pour que ça passe avec un "le ballon était entrain de rouler" dans quel autre match de foot a t-on déjà vu un joueur signaler à l'arbitre qu'il a fait un coup-franc alors que la balle roulait encore ?

 

D'ailleurs elle ne roulait même pas. Rizzoli a sifflé parce que Icardi l'a intercepté, point-barre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito51, on en a parlé dans le topic : "la justice sportive pas tendre avec l'inter...2 cartons rouges...etc..."

 

J'y ai aussi posté la fameuse vidéo et on l'a commenté

 

Je te laisse te faire ta propre opinion

 

Pour moi, c'est chose faite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a rajouter sur le premier poste de regalino (je ne le quote pas, il est assez long) si ce n'est quon peut aussi dire que sans handanovic, ca aurait vite tournée a la féssée...

 

Que quand il y a litige... c'est toujours bon de cracher sur l'arbitrage... dailleurs je n'explique toujours pas le CF but refuse de pjanic face au milan au match aller... mais bon... c'est le foot et des erreurs d'arbitrages on en aura encore beaucoup... tant qu'on se penchera pas sur la video!!!

 

J'ai vu une vidéo ce matin (mais je n'arrive plus à remettre la main dessus), ou durant le match Rizzoli fait retiré un coup franc à Chiellini, alors que ce dernier l'avait rapidement joué et carrément donné la balle à Icardi qui était seul face à Buffon :vnr:

 

Quelqu'un aurait un lien vers cette vidéo?

 

Je crois plutot que chiellini s attendait a ce que Buffon tir le CF

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui...c'est clair...

 

C'est pour cela que lorsque le jeu reprend, Chiellini fait exactement le même geste, à savoir engager et passer en retrait à Buffon....sauf que cette fois-ci, il y met beaucoup plus d'intensité dans sa passe

 

Si j'étais juventine, je me ferais beaucoup de souci avec Chiellini...le Gaston Lagaffe des zèbres

 

J'annonce que Chiellini vous coûtera la CL ! :bigrin:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ce n'est quon peut aussi dire que sans handanovic, ca aurait vite tournée a la féssée...

 

Euh tes gentils la mais nos occasions c'est la même chose si ils sont mieux cadré. Vos occases les frappes sont sur Handa hormis la belle manchette au sol main gauche. Osé parler de fessé potentiel sans Handa... c'est pas sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrete!

 

Va refaire un tour sur le live du match, t'as au moins 3, 4 forumeur qu l'admettent "heureusement qu'on a handa... heureusement..."

 

De votre coté, soit c'est pas cadré, soit biffon n'a sorti qu'une seule grosse parade!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec ces arguments tout pourris hein xD

Un gardien de but, c'est aussi un footballeur. Il arrête les attaquants adversers, c'est son taf.

De toute façon, y'a pas à se fâcher. La Juve a eu énormément de chance, parce que sans Cuadrado, ce match se termine en 0-0 :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrete!

 

Va refaire un tour sur le live du match, t'as au moins 3, 4 forumeur qu l'admettent "heureusement qu'on a handa... heureusement..."

 

De votre coté, soit c'est pas cadré, soit biffon n'a sorti qu'une seule grosse parade!

 

C'est clair la prochaine fois on jouera sans gardien, ça vous ira?

buffon n'a sorti qu'une seule grosse parade, c'est surtout grace à Rizoli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrete!

 

Va refaire un tour sur le live du match, t'as au moins 3, 4 forumeur qu l'admettent "heureusement qu'on a handa... heureusement..."

 

De votre coté, soit c'est pas cadré, soit biffon n'a sorti qu'une seule grosse parade!

 

 

Tu parle avec moi ou des forumeur ? j'en est rien a foutre de l'avis des autres.

La manière dont tu juge une performance fait peur. Une frappe non cadré comme celle qu'on a faites et une frappe sur le gardien pour moi c'est la même chose, c'est des occasions de buts.

(j'ai la flemme de te mettre ici la tête de Buffon sur la frappe de Joao Mario.)

 

Mais comme la dit Moratti1908 on jouera sans gardien la prochaine fois :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...