Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mercato Estival : "L’Inter a trouvé un accord avec Muriel !"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Mercato Estival :

 

Milan – Selon le Corriere Dello Sport, l’Inter a coché le nom de Luis Muriel, pour l’été. L’attaquant colombien est un joueur indispensable pour la Sampdoria. Depuis son arrivée il a,  à lui seul, rapporté 30points et a sauvé le Club et son championnat en faisant des illustres victimes (Le Milan, l’Inter et la Roma).

 

La Sampdoria l’avait racheté à l’Udinese et il a inscrit 40 buts en 157 matches de Serie A.

 

Ce ne sont pas des statistiques à la Icardi, mais la sensation est que Muriel n’a pas encore su exprimer tout son potentiel. Aussi bien à cause de ses blessures, qu’au niveau de sa condition physique. Cependant, le talent du colombien ne fait aucun doute et Ferrero l’a blindé jusqu’en 2019 avec une clause à 25M€.

 

L’Inter a déjà contacté l’agent du joueur, Alessandro Lucci.

 

Si, à la Sampdoria, il gagne 900.000/saison, il pourrait en toucher le double à Milan. Sentant le vent arriver, la Sampdoria tente de prolonger son contrat, en augmentant sa clause libératoire à 35M€.

 

L’arrivée du Suning, dans l’entourage de Muriel change la donne.

 

L’idée serait que l’Inter, afin de séduire la Sampdoria, proposera une contrepartie technique, afin d’éviter de devoir payer les 35M€. Une chose est déjà sure: Luis Muriel a déjà dit Oui à l’Inter!

 

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Création
  • Dernière réponse

Pas fan de ce joueur

 

Je reconnais qu'il a certaines aptitudes techniques

 

Mais il est trop perso...il joue pour lui...pas pour l'équipe

 

L'action d'Eder de l'autre soir à 3 vs 2...typiquement ça aurait pu être Muriel à la place d'Eder

 

Ce serait pas de refus si l'inter pouvait d'abord se dégoter une défense...je crois que ça urge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que l'AC Milan le convoitise aussi avec une très grande considération. C'est l'un de mes joueurs favoris en Serie A, mais j'éstime que 25M sont un peu trop pour l'instant, même si il vaudra plus si il jouera pour un meilleur club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas d'où sort cette rumeur, je suis assez surpris qu'on s'intéresse à ce profil. Pour moi ce n'est pas ce qu'il nous faut. Joueur vif mais totalement irrégulier. Ce n'est pas un pur buteur ni un pur ailier. Son prix affiché est en plus absolument démesuré. C'est donc un non franc et massif. D'abord parce qu'on a déjà Eder au profil sensiblement similaire, ensuite parce qu'à ce prix, on peut viser Berardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus si par tout les hasards il arrive chez nous il lui faudra un bon programme de diet pour perdre les kilos en plus car ce cher luis est en surpoids d'apres moi, et franchement j’espère ne pas le prendre, footballeur doué mais surcoté je préfère Berardi a la rigueur même si ses blessures a répétition ruinent son avenir(inutile de prendre un Recoba bis) :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pourrait être pas mal de le "bloquer" dès maintenant et de le laisser à la Sampdoria la saison prochaine.

 

A peine 21 ans et déjà 6 buts (dont contre la Juve, la Lazio et la Roma) et en ne jouant que des bouts de matchs, c'est prometteur ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le connaissais pas en début de saison. Son prix me parait encore élevé, mais le type semble quand même très prometteur! 7 buts et 1 passe décisive en 700min de jeu c'est énorme pour un remplaçant, encore plus pour un joueur aussi jeune évoluant pour la 1ère fois en Italie. C'est comme s'il était décisif à chaque de ses entrées en jeu. A voir... bien qu'on ait un petit Pinamonti à faire grandir aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a mit un beau but plein de sérénité ce Dimanche face à Bologne. Très à l'aise dans le dernier geste malgré ses longs compas.

 

A voir si on le prendra pas pour le prêter deux ans à la Samp.

 

 

Sinon Muriel c'est pas utile du tout. Faut juste prendre un binome à Perisic et refaire la défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...