Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter - Napoli: "La Curva Nord risque une suspension en cas de récidive!"


Messages recommandés

Inter - Napoli:

 

Milan - Dimanche, durant Inter-Napoli, des chants racistes à l'encontre de Koulibaly ont été entendu dans le secteur des ultras Interisti (second anneau vert). La Lega n'a pas laissé passer les faits et sanctionne "La Curva" d'une amende de 10.000€ et d'une suspension d'un match en cas de récidive lors de la prochaine année.

 

 

©Internews

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10
  • Création
  • Dernière réponse

J'étais à Inter - Napoli la saison dernière en bas de la Curva.

Je crois que je n'ai jamais eu ausssi honte de ma vie de supporter le même club que ces gros blaireaux tout autour de moi faisaient des "hou hou hou hou" à chaque fois que Koulibaly touchait le ballon... qu'ils aillent se pendre ces abrutis !

 

J'ai plus que de la haine pour eux, et en plus ils salissent l'image de notre club. Comportement juste abjecte et écœurant.

 

Si seulement on pouvait leur foutre à chacun d'entre eux l'amende de 10 000 euros ! :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pourquoi, peu importe à quel point ils clament leur amour du club, j'en aurai jamais RAB d'eux. Icardi avait bien raison de leur répondre de la manière dont il l'a fait après le Sassuolo - Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en trouves malheureusement dans tous les stades, et quand c'est pas les noirs, c'est contre les juifs. Mais j'irais pas jusqu'à dire que tous les ultras sont dans le coup.

 

En prime :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien évidemment, je suis du même avis que vous.

 

C'est sûr que le premier sentiment qui vient à l'esprit c'est quelle honte !

 

Mais ce n'est pas parce qu'on supporte la même équipe, qu'on est lié d'une quelconque façon à eux et quon serait quelque part aussi "responsables" de leur comportement

 

Les idiots, racistes, xénophobes et tout simplement les pauvres types qui agissent ainsi pour se défouler de toutes leurs frustrations...des gens comme ça il y en aura toujours et ça n'a pas de frontière

 

La seule chose qui memmerde c'est que ça peut pénaliser le club...l'idéal serait d'individualiser les groupes concernés et de les interdire de stade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me souvient aussi du match Napoli inter la saison dernière jetait sur place avec ma famille et les mecs n'ont pas arrêté de scandé les bruit de singes, hélas , c'est toujours d'actualité(Muntari la semaine dernière face au Cagliari) y'aura toujours des ultra cons a insulter , noirs, ,juifs arabes ou n'importe quel nom qui ne fait pas autochtone...sinon rajaninja venir chez nous, sérieux, il laisse tomber la champions pour repartir de zéro chez nous????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'il y en a partout des fachos comme ça, la bêtise n'a pas de frontière je suis bien d'accord. Mais si on veut dire franchement les choses ces attitudes nauséabondes voient souvent le jour dans les mêmes pays, et l'Italie, on le sait bien, est gangrénée par ces comportements préhistoriques.

 

Et le pire, le pire de tout, c'est l'attitude laxiste et lamentable de la Lega Calcio. Quand tu vois que la suspension de Muntari est maintenue alors que le mec a subi les mêmes cris de singe à Cagliari, tu te dis que ces actes d'un autre temps n'ont pas l'air de les déranger plus que ça... :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...