Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

TMW : Accord entre Pepe et l'Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 41
  • Création
  • Dernière réponse

D'accord pour du caractère mais pas à n'importe quel prix non plus ! Je me souviens de Pepe qui s'essuie les crampons de coup de pied à plusieurs reprises, ce n'est pas mieux que Murillo qui fait son manga japonais.

Je reste persuadé qu'un Rudiger serait bien plus intelligent comme recrutement pour le caractère que d'un défenseur qui se fait vieux et en plein déclin de son niveau.

Si la base du projet est de prendre des joueurs qui font bouche-trou dans leur club, un espoir qui finit sur le banc ou un achat compulsif  à coup de pognon... Je vois pas trop ce que les chinois vont changer de l'après ère Mourinho ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en quoi Pepe est en déclin? 

Il a été le meilleur des centraux à chaque apparitions dans son club, c'est juste qu'il se blesse plus souvent.

Il est moins con qu'avant, ses statistiques en carton le prouvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pepe mis a part son temps passe a l'imfirmerie sera une vrai plus value pour notre effectif et pour info ceux qui le traite de vieux, ca sera un vidic bis et autres. Regardez les prestations de Dani Alves (ils ont le meme age) avec la Juve, il apporte de l'experience et son savoir faire a l'effectif. Ce type de joueurs peut que nous faire du bien. il peut servir de mentor et modele pour les plus jeunes, c'est un gagnant chose qu'on a pas dans cet effectif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec est un potentiel BO l'an passé, vainqueur de 2 (peut être 3 C1) sur les 3/4 dernières années, il arrive pour 0 € et vous pensez qu'il serait plus pertinent d'aller chercher Rudigier pour 45M€ ?

Vous avez fumer la moquette les gars, il faut arrêter de regarder l'Inter et regarder un peu les équipes de haut niveau, j'aimerais savoir quel DC est supérieur à Pepe aujourd'hui en Europe. Il y en a certainement pas plus de 10 en étant gentil. C'est un recrutement sans risque puisqu'il arrive gratuitement et qu'il ne signera pas pour 5 ans. Risque faible + Prix faible + Potentiel de valeur fort, en buisness on appel ça une opportunité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En sachant que sportivement Pepe est meilleur que tous nos DC réunis, que financièrement c'est une super opération, je dis banco.

Je rejoins Mazzuri aussi sur son niveau. Pour moi il reste l'un des meilleurs à son poste en Europe. A part Ramos / Boateng / Bonucci / Godin je ne vois personne meilleur / plus fiable que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut être sérieux un moment, Godin, Ramos, Chiellini, on parle là d'un certain niveau acquis avec l'expérience, c'est du même niveau que le portugais. Bonucci et Boateng par contre, sont encore bien tendres et pas assez rassurants en défense, il leur faut toujours monstre du genre Pepe, Chiellini, Ramos Godin à leurs côtés pour s'en sortir dans un grand match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 5/24/2017 à 13:29, Nicolas.T a dit :

D'accord pour du caractère mais pas à n'importe quel prix non plus ! Je me souviens de Pepe qui s'essuie les crampons de coup de pied à plusieurs reprises

Ça.

C'est exactement ce à quoi je pense quand je dis que j'en veux pas chez nous. Il est et restera le timbré qu'on voit sur cette vidéo pour moi. Et ça malgré tout son talent/expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup on aurait dû se débarrasser de Cambiasso quand il a abattu de sang-froid Giovinco à la fin d'un derby d'Italie :bigrin:

Sortir un geste d'un contexte n'est jamais bon. Il s'en est passé des choses au Real à ce moment là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi ces tacles assassins à plusieurs reprises dans le Classico, je veux bien d'un joueur qui a du caractère mais pas qui nous coute 3 points lors d'un match contre la Juve ou le Milan.

Je suis pas totalement contre sa venue mais c'est un risque qu'on ne peut plus prendre en ce moment. La Curva est au bord de la rupture et les chinois n'ont encore impressionner personne, c'est un risque à éviter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh oui mais les joueurs qui nous coûtent trois points contre la Juve ou le Milan c'est exactement ce qui peuple notre défense , des clochards qui sont occupés à gueuler sur l'arbitre au lieu de marquer Zapata au deuxième poteau , des mecs collés dans la surface sur un deuxième ballon après un corner  et qui laissent Cuadrado fusiller Handanovic,des gens qui se font massacrer par Bababcar . Au pire du pire si Pepe est dans cette lignée ,çà nous changera pas trop :phear:

 

Le risque qu'on ne peut pas prendre c'est prendre un "futur grand" Diakhaby ou je sais pas comment il s'appelle et dire ouais aux côtés de Miranda il va apprendre. Le risque qu'on ne peut pas prendre c'est  laisser passer une occasion de prendre pour le coup un vrai défenseur de classe mondial , à prix cadeau pour se diriger sur un Rudiger à 40M . Après on osera parler de FPF .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Samus a dit :

Du coup on aurait dû se débarrasser de Cambiasso quand il a abattu de sang-froid Giovinco à la fin d'un derby d'Italie :bigrin:

Sortir un geste d'un contexte n'est jamais bon. Il s'en est passé des choses au Real à ce moment là. 

Désolé mais pour moi il y a une grosse différence entre un tacle, assassin je l'accorde, plein de frustration comme celui de Cuchu... Et foutre 3-4 coups de pieds dans le dos d'un mec au sol, face contre terre, dont le dernier passe très près d'être un coup de pieds dans l'arrière de la tête.

Je parle pas de la différence d'attitude après les dites actions. Encore moins de l'attitude tout au long de leurs carrière respectives.

Donc, non c'est pas pareil. Quelle honte si c'était notre maillot et pas celui du Real sur ses épaules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/05/2017 à 15:53, Oxyred a dit :

Faut être sérieux un moment, Godin, Ramos, Chiellini, on parle là d'un certain niveau acquis avec l'expérience, c'est du même niveau que le portugais. Bonucci et Boateng par contre, sont encore bien tendres et pas assez rassurants en défense, il leur faut toujours monstre du genre Pepe, Chiellini, Ramos Godin à leurs côtés pour s'en sortir dans un grand match.

Je persiste: pour moi Godin / Ramos / Bonucci / Boateng sont meilleurs que Pepe. Ils ont tous un petit truc en plus. Mais je le répète, à par eux, je ne vois personne meilleur que Pepe, c'est un super joueur malgré ses 34 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi Ramos est aussi plébiscité, certes  il a une hargne hors du commun et est très bon sur CPA, mais ses interventions sont toujours à l'arrache, ses relances sont quelconques, il y a des moments où il se facilement aspirer comme un bleu, il a réellement des sauts d'humeur d'une connerie sans nom contrairement à Pepe qui lui a toujours été supérieur au passage me concernant, dans le placement, les interventions, le timing..

Certes il est très bon et dispose d'un certain leadership (Voire trop) et rarement décevant en C1, mais en Liga alors...

Pour un joueur du niveau indique partout il a des putains de défauts, je le trouvais bien meilleur en terzino, bon je préfère l'avoir dans mon equipe que Silva le sans couilles alors que ce dernier est largement plus talentueux sans parler de la concurrence, il y en a pas mal intrinsèquement pour ma part, perso dans son pays je l'ai jamais trouvé au-dessus d'un Marchena voire d'un Juanito, Pique et Puyol j'en parle même pas, mais le caractère est la force principale des grands joueurs, je pense que c'est son cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...