Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Mazzuri a dit :

Avant de l'insulter, il faut s'en prendre aux idiots qui se sont dit que c'était une bonne idée de le prolonger.  Putain mais je ne comprendrais jamais la logique derrière ça. La plupart des entraîneurs (surtout à l'Inter) ne durent pas plus de 2 saisons, et in fine quel est l'intérêt de le prolonger ? Comme si un club allait faire péter sa clause libératoire peut être ?

Problablement le même abruti chauve (décidémment) qui nous a ramené certains énergumènes dans l'équipe pendant que le playmobil qui nous sert de président ne fout rien?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mazzuri a dit :

Avant de l'insulter, il faut s'en prendre aux idiots qui se sont dit que c'était une bonne idée de le prolonger.  Putain mais je ne comprendrais jamais la logique derrière ça. La plupart des entraîneurs (surtout à l'Inter) ne durent pas plus de 2 saisons, et in fine quel est l'intérêt de le prolonger ? Comme si un club allait faire péter sa clause libératoire peut être ?

Les chinois veulent juste caresser les tifosi dans le sens du poil, ils savent que ces derniers (en partie) en ont marre du changement d'entraîneur, alors vite vite prolongeons-le histoire de calmer la foule, on gagnera leur confiance. Les mecs réfléchissent pas, et personne ne me fera croire le contraire, pour l'instant on dirait juste de gros escrocs. 3 ans pour ce type putain :mdrlol1:.

Modifié par steph'
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, steph' a dit :

Les chinois veulent juste caresser les tifosi dans le sens du poil, ils savent que ces derniers (en partie) en ont marre du changement d'entraîneur, alors vite vite prolongeons-le histoire de calmer la foule, on gagnera leur confiance. Les mecs réfléchissent pas, et personne ne me fera croire le contraire, pour l'instant on dirait juste de gros escrocs. 3 ans pour ce type putain :mdrlol1:.

Pourquoi vous vous plaignez, il fallait le prolonger, imagine il aurait signé au Barca, Réal, Juve, les mecs ils seraient en PLS face à son génie, il y a que nous qui puissions encaisser ça.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

"Je fais les choix jusqu'à la fin de l'année et je fais ce que je veux"

Signé Spaletti après le dernier matche. Déclaration qui laisse entendre que désormais il sait qu'il sautera et suggérant qu'il en a plus raf. J'esepere seulement qu'il ne nous sabotera pas plus qu'il ne le fait déjà. Il peut être vraiment nuisible.

Modifié par Raiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Samus a dit :

Beau jeu =/= Échanges de passes latérales, redoublement de centres et 70% de possession stérile

J'ai dis qu'il essayer pas qu'il arrivait à faire le beau jeux ;) Car oui ont n'y arrive pas et ca serrait plutôt bien qu'il c'en rende compte ...

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Samus a dit :

Dis la vérité, vous voulez Spalletti ? :hehe:

Carrément ? Mon jean s'est tendu rien qu'en l'imaginant sur notre banc ?

A nous le coach qui laisse ses joueurs se démerder dès que ça se corse ?

A nous le coach qui se prend pour Freud en conférence de presse alors qu'il est coach de football ?

A nous le coach tête de Turk qui ne change jamais son 11 de départ, ni sa tactique ?

A nous enfin une Série A disputé puisqu'il finira enfin par venir à bout de la Juve en la n*quant de l'intérieur, le véritable anti-Juve c'est lui ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Megabass a dit :

A nous le coach qui laisse ses joueurs se démerder dès que ça se corse ?

A nous le coach qui se prend pour Freud en conférence de presse alors qu'il est coach de football ?

A nous le coach tête de Turk qui ne change jamais son 11 de départ, ni sa tactique ?

 

Si seulement tout cela n'était pas vrai.

Modifié par Orche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Megabass a dit :

Agresti parle d'une éventuelle arrivée à l'Inter pour Allegri et de Conte à la Juve...

Soit l'inverse de ce que je souhaite. Allegri est un top coach, mais je préfère tout simplement l'énergie que dégage Conte, en plus d'être tactiquement OP (même si borné), c'est un mec qui me semble avoir l'esprit de leadership qui nous manque, en l'absence de vrais leaders sur le terrain.

Et justement dans ce club où la présence d'un psy paraît aussi importante que celle d'un entraîneur, c'est à mon avis de ce mix dont nous avons besoin. Un "simple" génie tactique ne suffira pas.

Par contre pas pour plus que 2 ans hein le Conte, juste le temps qu'il remette notre équipe sur de bons rails avant de s'embrouiller comme il se doit avec ses futurs dirigeants :laugh:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, steph' a dit :

Soit l'inverse de ce que je souhaite. Allegri est un top coach, mais je préfère tout simplement l'énergie que dégage Conte, en plus d'être tactiquement OP (même si borné), c'est un mec qui me semble avoir l'esprit de leadership qui nous manque, en l'absence de vrais leaders sur le terrain.

Et justement dans ce club où la présence d'un psy paraît aussi importante que celle d'un entraîneur, c'est à mon avis de ce mix dont nous avons besoin. Un "simple" génie tactique ne suffira pas.

Par contre pas pour plus que 2 ans hein le Conte, juste le temps qu'il remette notre équipe sur de bons rails avant de s'embrouiller comme il se doit avec ses futurs dirigeants :laugh:

Totalement d'accord avec toi, dans votre situation actuelle, Conte est la solution parfaite.

Mais comme tu dis, ça partira en couille tôt ou tard, faudra juste assurer derrière... En recrutant un type comme Allegri... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nainggolan est un joueur extraordinaire que racontes tu encore comme sornette?

Vecino a couté 24M. Je pense que trouver un milieu meilleur que lui et qui connait la serie A à ce prix ne devait pas être une mince affaire. Faut quand même pas oublier qu’il fallait respecter une enveloppe plus que limite pour monter une équipe en zone ldc...

c’est aussi en connaissance de ces critères qu’on a prit Vecino.

« les Spaletti veut Vecino » ont tendance à nous faire oublier ça. Donne lui une enveloppe plus conséquente je pense pas qu’il va chercher des Vecino hin ^^

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Megabass a dit :

Totalement d'accord avec toi, dans votre situation actuelle, Conte est la solution parfaite.

Mais comme tu dis, ça partira en couille tôt ou tard, faudra juste assurer derrière... En recrutant un type comme Allegri... :D

Hier l'autre morveux de Simone Rovera a dit que soit disant une réunion était prévue vendredi entre Agnelli et Allegri avec un licenciement à la clé.

Ça dit quoi en réalité dans les journaux pro-juve ?

Modifié par KarimGipuzcoa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...