Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

FPF: "Vers l'arrivée d’un nouveau sponsor asiatique ? Perisic pas encore vendu...!"


Messages recommandés

653977904.jpg

 

Milan – Suite à cette saison chaotique, l’Inter, pour se libérer du Fair-Play-Financier, doit impérativement obtenir entre 30 à 35 M€.

Comme l’écrit la Gazzetta Dello Sport, la priorité est de vendre pour rester dans les critères imposés par l’Uefa et éviter une amende de 7M€.

"D’ici au 30 juin, le Suning doit impérativement trouver 30 à 35 M€. A cette fin, l’Inter pourrait voir un nouveau sponsor asiatique rentrer dans son Capital. Le Club compte aussi vendre Jovetic et Ranocchia pour 10M€ chacun.  La plus grande sécurité, pour mettre les comptes à niveaux et pouvoir faire son recrutement, reste toujours l’argent qui pourrait être obtenu en cas de vente d’Ivan Perisic….."

Partira, Partira pas, le Suning en tout cas tente de tout faire pour ne pas perdre ses meilleurs éléments, mais s'il faut vraiment le sacrifier…

 

®Antony Gilles – Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18
  • Création
  • Dernière réponse

Le vrai problème, c'est qu'on ne retrouvera jamais un meilleur remplaçant à Perisic.

À mes yeux, après les Supersonic Ronaldo, Bale et Robben (à juger) qui sont d'un tout autre niveau dans leur poste, Perisic fait partie des meilleurs et une carte maitresse tactiquement. Si il soigne plus sa finition, ce mec peut froler la perfection.

Dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même comique ce FPF si chaque année on doit vendre pour racheter, ça va être pratique pour ce refaire une équipe niveau TOP10 Européen.

Un nouveau sponsor, c'est quand ils veulent le Sunning qu'ils mettent la carotte façon PSG avec son office du tourisme du Qatar. Un petit coups de file a l'office du tourisme Chinois et l'affaire est réglé. Faut faire comme les autres bordel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, rachidator1974 a dit :

Robben??  a 33 ans il peut rester au fc hollywood munich, on n'est plus une pansion de retraite , rochi il y'a 4 ans c’était suffisant

J'ai jamais dit qu'on doit prendre Robben, j'ai juste dit que ces 3 ont un niveau trop supérieur au autre joueurs par rapport à ce poste. xD

Par contre, je ne serai pas contre la venue de Robben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez bizarre qu'il suffit de mettre une enveloppe de 35 millions d'euros pour éviter 7 millions d'euros d'amende ? Même si Suning avait cette amende, il pourrait la payer sans soucis vu le pognon qu'ils ont...

Alors faut m'expliquer ce qui bloque vraiment l'Inter d'acheter un type à 100 millions d'euros s'il suffit de payer une amende de 7 millions d'euros au pire des cas. Les faits ne sont pas clairs sur ce coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que les sanctions vont crescendo:

1) mise en garde, 2) blâme, 3) amende, 4) déduction de points, 5) rétention de recettes d'une compétition européenne, 6) interdiction d'inscrire de nouveaux joueurs dans une compétition européenne, 7) restriction du nombre de joueurs pouvant être inscrits dans une compétition européenne, 8) exclusion d'une compétition, 9) retrait d'un titre ou mérite 

Je pense que vu nos antécédents...ce serait pas mal d'être à nouveau dans les petits papiers de l'UEFA

Cela dit, ces histoires de FPF à régler ça se prépare...faut pas attendre le son de cloche final pour placer ses pions...j'ose espérer qu'une stratégie a été mise en place et qu'elle va plus loin que celle dont ont parlé les médias ces derniers jours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit 30-35M€, soit le prix d'un joueur qu'on a acheté et qui n'a quasiment pas joué, G.Barbosa (en prenant en compte son salaire brut)  :loool:

 

Le probable départ de Perisic, on le met sur le dos du FPF mais peut être qu'il souhaite partir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 2 ans sans trophée ni réalisation de nos objectifs, tu m'étonnes qu'il ait envie de se tailler, surtout si c'est bien MU qui l'appelle... On risque d'avoir du mal à le conserver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Vic14 a dit :

Il me semble que les sanctions vont crescendo:

1) mise en garde, 2) blâme, 3) amende, 4) déduction de points, 5) rétention de recettes d'une compétition européenne, 6) interdiction d'inscrire de nouveaux joueurs dans une compétition européenne, 7) restriction du nombre de joueurs pouvant être inscrits dans une compétition européenne, 8) exclusion d'une compétition, 9) retrait d'un titre ou mérite 

Je pense que vu nos antécédents...ce serait pas mal d'être à nouveau dans les petits papiers de l'UEFA

Cela dit, ces histoires de FPF à régler ça se prépare...faut pas attendre le son de cloche final pour placer ses pions...j'ose espérer qu'une stratégie a été mise en place et qu'elle va plus loin que celle dont ont parlé les médias ces derniers jours 

Merci pour la précision, c'est déjà un peu plus clair dans ma tête parce que ça devient complexe ce FPF. Chaque année, on pense enfin être libérer et au final, on nous le remets en plein de face.

Par contre, je rejoins les autres. J'ai bien l'impression que Perisic ne serait pas contraire de partir vers un club qui joue la LDC. Perisic n'est pas un joueur qui s'attache vraiment à un club (Ce qui n'est pas un reproche).

Dommage que des gars comme Brozovic, Kondogbia, Jovetic et cie n'attire pas plus de foules et de millions sur eux mais vu leur niveau et celui de l'Inter en ce moment. C'est tout de somme logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...