Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Officiel : "L’Atletico Madrid suspendu de Mercato Estival"


Messages recommandés

Diego_3133374.jpg

 

Milan – Le Tas s’est prononcé ce matin et a communiqué à l’’Atletico Madrid, sa décision finale relative la sanction punitive que le club s’est vu imposer, à savoir l’impossibilité de réaliser un mercato hivernal, celui janvier 2017, mais surtout, l’impossibilité de réaliser le mercato estival de cet été : Pour le TAS la sanction est confirmée et impossible de revenir dessus.

L’Atletico Madrid s’est montré grandement déçu en apprenant cette nouvelle et voit la planification de la prochaine saison complètement chamboulée….Elle avait des accords avec certains joueurs, mais si ces derniers souhaitent porter le maillot madrilène, il faudra attendre le 01 janvier 2018.  Il y a aussi deux impacts immédiat, à savoir l’arrivée prévue de Lacazette et le départ de Griezmann…. Vu la décision du Tas, Quid de la situation…? Pour Il Cholo Simeone, cette sanction est une douche froide dure à avaler….

 

Fallait pas jouer avec les sentiments de l’Inter Diego....Tu as voulu jouer, t'avais ta chance, tu as tout perdu !

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Création
  • Dernière réponse

Maintenant il va essayer a tout prix de retenir Griezmann et Oblak car si ils partent, ils ne pourront être remplacés.

Alors Diego, t'as toujours envie de rester là bas ? 

Dans tous les cas c'est trop tard, la place chez nous est déjà prise...:bigrin::bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j'aime bien Simeone, je n'ai aucun tendresse particulière pour l'Atletico donc j'ai envie de dire bien fait pour eux, fallait pas signer 65 joueurs mineurs, l'Atletico ne fera strictement rien l'an prochain, 3ème de Liga et éliminé contre le 1er gros adversaire qu'ils croiseront en CL, Lacazette ne viendra pas, Gameiro a intérêt à se sortir les doigts pour la coupe du monde, et Griezmann peut payer sa clause à tout moment et faire faux bond à l'Atletico (clause que Man Utd lui remboursera bien entendu...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Juldo a dit :

J'attends le titre de Don Tony dans les jours a venir "Spalletti ne viendra pas a l'Inter, Simeone débarque !" B)

Je pars plus dans le sens, C'est bien fait pour Ta Gueule Diego :aie:

Et pourtant je le kiff, mais là dire qu'il aimerait nous entrainer, on lui propose tout et il nous la met bien profond, il y a un truc de cassé :aie: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr , non c est mort on peut pas faire marche arriere , on a présenté spaletti donc voila ...Sinon le real ils avaient pas eu le meme probleme avec une interdiction de recruté . Ca devient une maladie dans ce championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Don Tony a dit :

Je pars plus dans le sens, C'est bien fait pour Ta Gueule Diego :aie:

Et pourtant je le kiff, mais là dire qu'il aimerait nous entrainer, on lui propose tout et il nous la met bien profond, il y a un truc de cassé :aie: 

C'est clair. Ce que on lui a proposé, c'est plus que "reviens dans ton club chéri que tu as toujours aimé". Le club a tout essayé pour le satisfaire en commençant par un énorme salaire, un mercato à coup de millions d'euros et j'en passe ! Mais lui il s'est toujours montré insatisfait comme si l'Inter ne vaut rien pour lui.

Maintenant son club est plus dans le pétrin niveau recrutement que nous avec le FPF.:P

Bien fait pour toi Diego !!:laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BONOB0 a dit :

Le départ de Griezmann me parait plus qu'acté maintenant. Si j'ai bien compris les finances de l'Atlético sont pas au beau fixe. 

Au contraire, l'Atletico ne vendra personne désormais. 

Griezmann a d'ailleurs twitté un truc du genre "maintenant, plus que jamais à l'Atletico" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça ne me fait ni chaud ni froid. Il a dû étudier cette possibilité quand il a décidé de continuer avec l'Atletico. De toute façon avec l'effectif qu'il a, et même s'il perd Griezmann et Oblak, il est encore capable de sortir une saison énorme. Un beau défi comme il doit bien aimer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dégueulasse de la part du TAS.

Si je me souviens bien, lorsque le Barça avait reçu la même sanction, le délai n'était pas si immédiat, ce qui leur avait laissé une certaine marge de manoeuvre. Et puis même de manière générale, quand tu mets une sanction aussi lourde, tu laisses au club de temps d'arranger un peu ses affaires. On parle pas juste de 2/3 points qui sont retirés, mais d'une mesure qui peut impacter le club sur tout une saison, voir plus

Ah la beauté du football et de ses institutions :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Don Tony a dit :

Je pars plus dans le sens, C'est bien fait pour Ta Gueule Diego :aie:

Et pourtant je le kiff, mais là dire qu'il aimerait nous entrainer, on lui propose tout et il nous la met bien profond, il y a un truc de cassé :aie: 

Et bin je dit pas comme toi Tony moi, au contraire !

Faut pas oublier que Diego est aussi un ancien de la maison Atletico, il les a tout autant dans le coeur que nous. Il a promis de rester jusqu'au nouveau stade, c'est un homme de parole et il tiens parole. Il y en a peu des mecs comme ça de nos jours. Beaucoup aurait déja cédé au sirène City, PSG et j'en passe...

C'est tout a son honneur et le jour ou il sera de nouveau sous nos couleurs il en fera tout autant :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2017 à 16:22, Don Tony a dit :

 

Fallait pas jouer avec les sentiments de l’Inter Diego....Tu as voulu jouer, t'avais ta chance, tu as tout perdu !

Je trouve ce genre de propos assez déplacé, j’apprécierais un peu plus d'objectivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ta réponse je doute...

 

On peut très bien supporter l'Inter et être objectif, je pense que le traducteur devrait simplement traduire les articles et nous dispenser des ses remarques et ressentis personnels, qu'il nous les fasse partager ensuite dans les messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je peux comprendre la petite pique sur Diego, y'a beaucoup de frustration par rapport à la situation actuelle, on attend impatiemment un coach de haute volée, et on a l'impression que Simeone attend que l'Inter soit toute prête pour lui pour qu'il vienne. Quand tu compares avec Conte qui reprend une Juve au fond du gouffre, ça fait tâche. Mais comme on l'a rappelé plus haut, il a aussi été un joueur de l'Atletico, où il a évolué plus longtemps qu'à l'Inter d'ailleurs, donc y'a aussi une part d'affect qu'il ne faut pas ignorer.

Perso j'estime que si Spalletti fait vraiment du très bon boulot cette saison, faudra le prolonger, et Diego tout Simeone qu'il est, bah on le fera patienter comme il nous a fait attendre -_- 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dit qu'un jour il entrainerait l'Inter. Ce jour n'est pas encore arrivé. Il n'a rien promis, à aucun moment. Pas d'engagement = Pas de déception. Que peut on lui reprocher sérieux? Il ne la pas "mise profond" faut arrêter.

Perso j'ai même envie de saluer son geste envers l'Atletico. Il a les couilles de rester malgré les contraintes et la montagne de fric qui peut l'attendre dans d'autres clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je soutiens aussi Tony sur ce coup là

on est sur un site de supporters de l'inter 

Le Diego, il peut avoir toutes les bonnes raisons qu'il veut de rester là où il est, faut alors pas faire des déclarations du type "un jour, j'entrainerai l'inter"

c'est maintenant qu'on a besoin de lui ! Pas dans 2 ans, si tout va bien, lorsqu'on aura fait notre retour dans la cour des grands 

Il aime l'inter ? C'était maintenant qu'il fallait le prouver...il préfère continuer à coacher les colchoneros...très bien...mais qu'il arrête alors avec ces déclarations d'amour à 2 balles 

On est l'Inter, pas un club avec 0 palmarès ! On n'a pas à supplier les gens pour venir...

Ce discours est aussi valable pour Conte...et je les aurais voulu les 2 à l'inter...à présent, qu'ils restent là où ils sont...notre retour on va le faire avec Spaletti

La seule chose qui compte c'est l'inter...le reste...tel ou tel joueur...tel ou tel entraîneur...n'est rien...

Forza Inter ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...