Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Officiel : "L’Atletico Madrid suspendu de Mercato Estival"


Messages recommandés

Il y a 13 heures, Kroutch a dit :

Il a dit qu'un jour il entrainerait l'Inter. Ce jour n'est pas encore arrivé. Il n'a rien promis, à aucun moment. Pas d'engagement = Pas de déception. Que peut on lui reprocher sérieux? Il ne la pas "mise profond" faut arrêter.

Perso j'ai même envie de saluer son geste envers l'Atletico. Il a les couilles de rester malgré les contraintes et la montagne de fric qui peut l'attendre dans d'autres clubs.

Tout a fait le mec fait partie des 3 meilleurs entraineurs du monde et il a une réputation mondiale. C'est compréhensible qu'il n'est pas envie de tenir son image en venant s'afficher à l'inter. C'est comme Conte qu'il allait soit disant quitter le chelsea champion pour venir à l'inter, la bonne blague.

Il faut arrêter de mettre la charrue avant les bœufs quand on redeviendra crédible, on pourra intéresser à nouveaux les grands joueurs et entraineurs, pour l'instant on est juste la risée du foot avec nos saisons ridicules chaque année, donc croire que ces gars la vont se sacrifier pour l'inter c'est se mettre un doigt dans l’œil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Création
  • Dernière réponse
il y a une heure, Vic14 a dit :

Perso, je soutiens aussi Tony sur ce coup là

on est sur un site de supporters de l'inter 

Le Diego, il peut avoir toutes les bonnes raisons qu'il veut de rester là où il est, faut alors pas faire des déclarations du type "un jour, j'entrainerai l'inter"

c'est maintenant qu'on a besoin de lui ! Pas dans 2 ans, si tout va bien, lorsqu'on aura fait notre retour dans la cour des grands 

Il aime l'inter ? C'était maintenant qu'il fallait le prouver...il préfère continuer à coacher les colchoneros...très bien...mais qu'il arrête alors avec ces déclarations d'amour à 2 balles 

On est l'Inter, pas un club avec 0 palmarès ! On n'a pas à supplier les gens pour venir...

Ce discours est aussi valable pour Conte...et je les aurais voulu les 2 à l'inter...à présent, qu'ils restent là où ils sont...notre retour on va le faire avec Spaletti

La seule chose qui compte c'est l'inter...le reste...tel ou tel joueur...tel ou tel entraîneur...n'est rien...

Forza Inter ! 

Votre problème c'est que vous vous emballez autant que la presse. Arrêtez d'être naïfs et vous nourrir sans arrêt des news mercato.

Si on est pas capable d'être au niveau, c'est tout sauf un problème qui concerne Simeone. La vérité c'est que même en disant qu'un jour il aimerait nous entraîner, il reste professionnel jusqu'au bout car il est prêt à honorer ses promesses envers l'Atletico. Elle est là la différence entre "l'ambition" & "l'engagement". Le jour aussi où certains auront compris ça, on passera peut être moins pour des cons. Le jour où ça se fera, si ça se fait, je me dirais qu'au moins on aura un entraîneur droit sur notre banc.

Y a un truc qui me dérange aussi dans ton commentaire. "On est sur un site de supporter de l'Inter" et "Conte" dans la même phrase moi ça me gêne. Perso je n'ai aucune envie d'un type 100% juventino comme lui, picousé au 3-4-3 Mazzarrien, à la tête de l'équipe. Je préfère perdre avec Pioli que gagner avec Conte. Je ne comprends même pas qu'on puisse s'intéresser à lui alors qu'il vient tout juste de débarquer à Chelsea et surtout renouer avec la victoire. Comment a t-on pu croire un instant qu'il puisse signer au club dans un tel contexte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi les 3 meilleurs coach non je crois pas .je suis d accord pour dire qu il fait du tres bon taff et qu il a les deux ogres dans son championnat.

Mais on juge aussi un coach par rapport a ses titres et il a pas grand chose je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simeone a fait que l atletico attendons voir ce qu il fera ailleur et on en reparle.

J ai voulu le depart de mancini mais on ne peut pas dire que c est un mauvais coach il nous a fait gagner des titres.

Juste son dernier passage qui n était pas terrible mais avec tout les qoucis du club depjis le triplé je crois que aucun coach aurait fait du bon taff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait penser au débat "voyons si Messi réussit dans un autre club avant de dire que c'est un des plus grands", ça n'a aucun sens, Simeone a atteint plusieurs finales et demi-finales de CL et a gagné la Liga contre les 2 plus gros clubs de la planète sans superstars (qui en sont devenus notamment grâce à lui) pendant que Mancini gagne une Premier league sur le buzzer avec une équipe rempli de tunes et des titres avec nous après le calciopoli, Simeone est largement au-dessus, j'imagine même pas le carnage si il avait City ou l'Inter en 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2017 à 10:31, Vic14 a dit :

Perso, je soutiens aussi Tony sur ce coup là

on est sur un site de supporters de l'inter 

Le Diego, il peut avoir toutes les bonnes raisons qu'il veut de rester là où il est, faut alors pas faire des déclarations du type "un jour, j'entrainerai l'inter"

c'est maintenant qu'on a besoin de lui ! Pas dans 2 ans, si tout va bien, lorsqu'on aura fait notre retour dans la cour des grands 

Il aime l'inter ? C'était maintenant qu'il fallait le prouver...il préfère continuer à coacher les colchoneros...très bien...mais qu'il arrête alors avec ces déclarations d'amour à 2 balles 

On est l'Inter, pas un club avec 0 palmarès ! On n'a pas à supplier les gens pour venir...

Ce discours est aussi valable pour Conte...et je les aurais voulu les 2 à l'inter...à présent, qu'ils restent là où ils sont...notre retour on va le faire avec Spaletti

La seule chose qui compte c'est l'inter...le reste...tel ou tel joueur...tel ou tel entraîneur...n'est rien...

Forza Inter ! 

J'ai mal quand je lis ça...

On lis sans arrêt des commentaires sur la nouvelle génération de joueurs qui ne pensent qu'a l'argent et qui n'ont plus l'amour du maillot, des mercenaires qui ne tiennent plus parole.

Totti est saluer par tous comme l'un des derniers de son espèce.

Et la je vois ton post... mais qu'est ce que tu raconte !!! en quel honneur Simeone ne pourrait pas rappeler son amour de l'Inter tout en respectant la parole donnée a son autre club de coeur ! (d'autant que c'est la presse qui en fait des tonnes a chaque fois)

Simeone serait entraineur de l'Inter et l'Atletico l'attendrais comme nous aujourd'hui tu serait bien content qu'il respecte sa parole. Mais visiblement tu n'a de respect que pour l'Inter, le reste tu crache dessus. Magnifique mentalité, tu me vend du rêve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec Juldo, à en voir les réactions de certains on dirait que Simeone avait donné un accord de principe.
Arrêtez de fantasmer, il a juste rappeler son amour de l'Inter et l'idée d'un jour de nous entrainer. Il fait ce qu'il veut, et rester à l'Atleti de la sorte avec l'impossibilité de recrutement et les divers échecs reste noble. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroutch et Juldo on tout dit. 

Si il était venu maintenant, ok c'est la fête, il nous fait un beau cadeau en venant essayé de nous sortir de la merde, tout le monde est content.. Mais si ça se passe mal et qu'il nous quitte la tête basse, ça va laissé un goût amer.

Là, il démontre tout son professionnalisme et sa fidélité. En attendant nous on doit se relever , rapidement espérons le. Si il vient et qu'il fait pour nous ce qu'il à fait pour l'Atletico, l'histoire ne sera que plus belle.

Comme dit plus haut, on est des supporters de l'Inter. Donc, quand ça arrivera on sera là pour le voir. Faut juste être un peu patient. Normalement on connaît bien ça...

Lui, au fond, il a toujours préféré l'Atletico à l'Inter et c'est normal. On peut pas le lui reprocher.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Juldo a dit :

J'ai mal quand je lis ça...

On lis sans arrêt des commentaires sur la nouvelle génération de joueurs qui ne pensent qu'a l'argent et qui n'ont plus l'amour du maillot, des mercenaires qui ne tiennent plus parole.

Totti est saluer par tous comme l'un des derniers de son espèce.

Et la je vois ton post... mais qu'est ce que tu raconte !!! en quel honneur Simeone ne pourrait pas rappeler son amour de l'Inter tout en respectant la parole donnée a son autre club de coeur ! (d'autant que c'est la presse qui en fait des tonnes a chaque fois)

Simeone serait entraineur de l'Inter et l'Atletico l'attendrais comme nous aujourd'hui tu serait bien content qu'il respecte sa parole. Mais visiblement tu n'a de respect que pour l'Inter, le reste tu crache dessus. Magnifique mentalité, tu me vend du rêve...

Mesure tes paroles...incroyable comme tu t'emballes 

ton post débute bien...tu nous fait part de tes convictions, mais à la fin, c'est du grand n'importe quoi ! 

Tu n'as du respect que pour l'inter, le reste tu craches dessus". Ou est-ce que tu lis ça sur mon commentaire ???!!!!!

La seule chose qui m'importe, niveau clubs, c'est l'inter c'est vrai (plus que les joueurs et les entraîneurs), mais il y a une grande différence avec le fait de cracher sur les autres, ne pas les respecter et ne pas les apprécier...j'ai fait l'éloge de Totti il y a 1 semaine, je déteste la Juve, mais j'ai toujours reconnu leurs mérites...en Espagne, je suis sympathisant du Barça, mais je n'ai jamais eu aucun problème à admettre que les merengue sont la meilleure équipe d'Europe actuellement...alors ne me parle pas de respect !!!

Pour moi, son cycle était terminé à l'Atletico...visiblement il veut rempiler...et on dirait qu'on parle d'une équipe de 3eme zone...les mecs, ils sont en train de construire un nouveau stade, ils sont soutenus par Wanda, iSimeone gagne plus de 6M nets par an (sans compter les sponsors, bonus, etc), il a fait 2 finales de CL avec eux et il a un excellent effectif dont Griezmann...on parle pas tellement de l'équipe-Cosette là...

Alors je veux bien les histoires de cœur et tout le reste mais c'est un argument qui a ses limites dans son cas et surtout surtout ne le compare pas à Totti par pitié parce que sur ce plan là il en est très loin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Vic14 a dit :

Pour moi, son cycle était terminé à l'Atletico...

"Pour toi"

Simeone a un engagement et il le respecte "POINT" c'est un homme de parole. Fin de cycle ou pas fin de cycle. D'ailleurs son effectif n'a rien d'une fin de cycle au contraire !

Quand au manque de respect que tu ne vois pas dans ton post, Il respire tout simplement le manque de respect envers l'Atletico et la parole donnée de Simeone envers eux ! et tu ne t'en rend même pas compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucun manque de respect !!!!!

Et on sait très bien ce que sont les contrats dans le monde du football ! 

C'est quoi ces angélismes...

TA vérité d'aujourd'hui, je te la ressortirai à la première occasion venue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2017 à 10:31, Vic14 a dit :

Il aime l'inter ? C'était maintenant qu'il fallait le prouver...il préfère continuer à coacher les colchoneros...très bien...mais qu'il arrête alors avec ces déclarations d'amour à 2 balles 

On est l'Inter, pas un club avec 0 palmarès ! On n'a pas à supplier les gens pour venir...

Si tu ne vois pas de manque de respect la dedans je ne peu plus rien pour toi.

Ses déclarations d'amour a l'Inter c'est pas nouveau, il répond quand on lui demande. Il convoque pas la presse tout les lundi matins pour faire une déclaration d'amour a l'Inter c'est toi qui t'emballe avec ton "qu'il arrête alors avec ces déclarations d'amour à 2 balles "

Quand a ton "On est l'Inter, pas un club avec 0 palmarès ! On n'a pas à supplier les gens pour venir..."  On comprend clairement que seul l'Inter compte pour toi et que l'Atletico c'est de la merde, quand a son engagement auprès d'eux tu t'en tamponne profond.

On parle pas de contrat la, on parle de parole d'homme qui arrive encore a en avoir une dans ce milieu qu'est le foot en 2017 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorsque je parlais de "club avec 0 palmarès", je ne visais pas l'Atletico, parce que déjà ce serait faux, je ne visais d'ailleurs aucun club en particulier, si ce n'est l'inter 

j'en ai juste ma claque qu'on traite l'inter comme de la grosse M..., c'est à elle que beaucoup manquent de respect en ce moment et pas l'inverse (à l'Atletico qu'on manquerait de respect)

Je mesurais l'offre millionnaire qu'on lui a faite par rapport à la valeur de notre club et au parcours qu'il a déjà accompli avec l'Atletico et j'ai simplement pensé comme Tony que si tout ce qu'on lui a proposé n'a pas suffi, c'est qu'il nous prend vraiment pour des rigolos

Je pense sincèrement que c'était le bon moment pour lui...Il a fait 2 finales de CL, ce qui est exceptionnel, tout comme l'avait fait le Valence à une époque, mais quand ça veut pas, ça veut pas et il vaut peut-être mieux retenter sa chance ailleurs 

Si demain il signe pour les petro-dollars du PSG, tout ce discours d'homme attaché à des couleurs n'aura plus aucun sens pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il ne fera pas mieux et il aurait du partir sur cette "bonne" note. L'Atletico est interdit de recrutement. Or l'effectif en l'état, il n'a rien d'exceptionnel, il est bon, mais il est surtout sublimé par la discipline tactique instaurée par Simeone, parce que les Koke Godin Filipe Luis Juanfran et cie, désolé mais avant 2012 personne n'en avait rien à faire de ces mecs là, et les Gameiro Savic Gabi Niguez Carrasco c'est pas non plus des méga-stars. Simeone a tiré le maximum de cette équipe et notamment comme Mourinho, physiquement il en demande énormément à ses joueurs, et ça se voit qu'ils commencent à accuser le coup. S'ils ne peuvent pas améliorer un effectif qui a déjà montré ses limites (12pts les séparent du 2è), ils espèrent gagner quoi comme gros titre cette saison ? Assurément le Real ne pourra que se renforcer, quant au Barça l'équipe en place malgré la saison terne est déjà assez compétitive pour péter au minimum la Liga (qu'ils ont raté de peu), et Séville les a titillés aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais lorsque la meuf t'annonce que dans 2 ans au plus elle te quitte, avant de déclarer sa flamme en public à un autre, c'est qu'elle se sent mal baisée et qu'il vaut peut-être mieux en rester là :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...