Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Thohir : "Je supporte la Juve en Finale de la Champion’s"


Messages recommandés

thohir-juventus-600x300.jpg

 

Milan – Le Président de l’Inter, qui est censé faire un pas de côté, comme voulu par le Suning sait laissé aller à une étonnante déclaration. Durant un meeting avec le Vice-Président indonésien à Djakarta, Erick Thohir, s’est exprimé sur la Finale de Cardiff qui verra la Juve affronter le Real pour se disputer la Ligue des Champions

“C’est évident, je vais supporter la Juventus car c’est un club italien et l’image de la Serie A ne pourrait qu’en être meilleure. J’espère qu’elle augmentera les titres italiens, suite aux 3 de l’Inter et aux 7 du Milan. Le Real a ses forces, mais il n’y a jamais eu,  une formation capable de faire un back-to-back in Champions League, ce serait énorme »

 

Faudrait déjà lui rappeler que nos Cousins y sont parvenus….Et avec un Président pareil, comment veux-tu arriver à motiver tes troupes et à remporter quelque chose, Tu ne connais rien de notre Histoire, de notre Rivalité… Steven, on n’attend plus que toi !

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Création
  • Dernière réponse

Il a pas tort le thohir, une victoire de la juve ferait du bien à la série A, voir le Réal champion de nouveau m'emballe pas trop, ça serait vraiment soûlant. Du coup je vois pas qui supporter,je ne peut supporter aucun des 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, "faire du bien" à la Serie A, la situation est plutôt positive, enfin ptet pas financièrement, mais au niveau de l'image, y'a clairement un mieux. L'Italie sort d'un Euro correct (oublions vite 2014), les clubs (hormis l'Inter :rolleyes: ) développent, ou essayent de développer un foot plaisant, au niveau des coupes européennes en club ok c'est pas terrible mais en même temps l'Espagne est juste tellement loin devant tout le monde, et l'Angleterre et l'Allemagne semblent aussi bien largués à ce niveau-là, hormis le Bayern, y'a aucun club allemand qui fait honneur à la BL, et la PL prend un peu d'air grâce à Mou et Manchester, et la Juve fait le taf pour prouver que ce championnat reste encore un grand parmi les grands (par contre, on ne peut pas remercier la Roma :phear: ). Il reste encore pas mal de points à améliorer, mais la Serie A est, à mon avis, dans une meilleure situation qu'il n'y a 3-4 ans, où tout était vraiment tristounet, période durant laquelle on se demandait vraiment où était la différence entre la Serie A et la L1... Sûre qu'une C1 remportée ça embellirait le tout... mais bon perso non, je ne souhaite absolument pas voir la Juve nous rejoindre au nombre de trophées gagnés.

Mon choix est fait depuis des lustres, ou plutôt, il n'y a jamais eu à choisir : go Real -_- 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est la finale que je redoutais le plus, que les deux gagne sa me gonfle profondément !

Mais en y réfléchissant, je préfère que ce soit la Juve qui gagne pour deux raisons. Ça me fait trop chié que le Real réussisse le doublé LDC et ça me fait encore plus chié que Cristiano récupère encore le Ballon d'Or. En cas de belle finale de sa part, Buffon a vraiment sa chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment on peut, ne fusse qu'une seconde, espérer une victoire de la juve (J en minuscule volontaire) un club et des supporters qui se sont toujours moqué et craché sur notre club... "Bon pour la Serie A", ouais, génial et les voir se glousser pendant des années en disant que c'est grâce à eux que la Serie A est redevenue compétitive ? C'est juste la juve qui est au dessus du lot cette année, c'est tout. Puis les voir faire NOTRE triplé...

REAL MADRID !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois votre probleme, et ca ne guerira pas du jour ou lendemain. Moi Je suis fan inconditionnel de l'Inter depuis 1998, Je suis la dans les bons et les mauvais jours, si l'Italie peut redorer son histoire en commencant par Juve, et permettre au calcio d'avoir plus que 2 equipes qualifiées en C1, pourquoi ne supporte pas la Juve????? C'est avec des idées a la con pareil que vous voulez remonter le moral des tifosis!! Je ne comprend plus, et saches que vous ne pouvez pas enlever les qualités innees d'une personne. Forza Inter, et Je souhaite le meilleur pour la Juve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on les aura les 4 équipes a partir de la saison prochaine, mais deja a me voir dire que je suporte la Rube, non, jamais, y'a qu'a voir en 2009-2010 aucun tifo bianconero ne nous a suporté contre le bayern, ce n'est pas que je n'aime pas la rube, c'est seulement que je détéste cette équipe et que je lui souhaite les pires choses(sportivement parlant):laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L annee prochaine on a 4 place en C1 et c est pas avec la roma qui doit vendre a cause du fair play financier malgré leur qualif en C1 que l image du calcio sera meilleur.

Si nous avons la C1 ainsi que le milan nous aurons les moyen de faire des gros mercato sans etre inquieté par le fpf.

Napoli c est pareil meme si il n ont pas le fpf au cul il a pas les moyen d acheter des gros joueur pour jouer leq premier role en C1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clapping:Don Tony

La Juve ne représente pas l'Italie et ne la représentera jamais ! 

La juve est la honte de ce pays 

Je ne suis pas un grand fan des merengue (je préfère de très loin le Barça), mais je serai toujours du côté d'un adversaire de la rube 

Vivement qu'il dégage le Thohir et qu'on ne parle plus de cet insignifiant personnage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...