Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

OFFICIEL: Luciano Spalletti: "Je suis heureux d’être le nouvel entraineur de l’Inter!"


Messages recommandés

s-630x415.jpg

 

Milan - Luciano Spalletti, a été intercepté à Malpensa, peu de temps avant son départ pour la Chine, avec comme sujet principal : L’Inter !

Fierté :

"Je suis heureux d’être le nouvel entraineur de l’Inter, je m’attends à un message d’accueil lors de ce voyage. Le temps passe et on aurait pu avoir des problèmes. Il y aura prochainement une conférence de presse, puis  nous allons nous mettre à travailler correctement en faisant les choses d’une manière ordonnée."

La Signature:

"Tout est prêt, nous avons tout en main, nous en sommes à la classique poignée de main."

Fierte de Sabatini

"C’est superflu, c’est une personne très gentille et très capable dans sa profession, tout devient plus facile lorsque tu es avec des personnes qui te respectent qui sont de qualités et avec qui tu as de bons contacts."

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Création
  • Dernière réponse

87 points avec la Rome. Même si il ne s’est contenté de la 2éme place, ça reste tout de même une énorme résultats dans la championnat italienne. Il n’a jamais eu un titre majeur avec une équipe italienne, mais il n’a pas aussi entrainé un "Grand" club historiquement.
J’étais pessimiste au départ, mais en exploitant plus ses résultat et faits, il a la carrure d’un grand entraîneur. Souvent on le mentionne comme un entraîneur sous–estimé, car il a été tenu en comparaison avec des très grand comme Ancelotti.
Bienvenue à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le défaut qui me fait peur c'est son caractère et sa communication avec les joueurs. il y a toujours eu une couille dans le pâté avec chaque équipe qu'il a entraîné. Je me demande qu'elle sera sa prochaine victime a l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à lui! 

 

Bon ce qui est bien, c'est qu'il est arrivé vite, ils vont enfin pouvoir définir les plans de mercato!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Satisfait! Vu que Simeone préfère honorer son contrat à l'Atletico, c'est notre meilleure option sous la main. Une solide expérience de Serie A, un schéma de jeu qui me plaît, un mentalité de battant. Attention à la gestion d'un groupe fragilisé alliée à l'ambition de nos objectifs sportifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...