Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2017-2018 !


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Ygg a dit :

Les joueurs vont se bousculer pour venir chez nous dans l'optique de jouer contre ces sous clubs.

Ca va être beau les tocards qu'on va recruter cet été. Entre le flair légendaire de notre dirigeance et les vendeurs de frigo qui ne lâchent plus une thune. Tu la sens la nouvelle saison pourrie qui s'annonce ?

A force d'être piqué la apiculteurs sont immunisé au bout d'un moment .....ils sentent plus rien à force.

des fois j'ai l'impression qu'on produit du miel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle connerie que la Lazio se soit fait sortir par cette p*tain d'équipe de Salzbourg... On aurait pu avoir encore les 2 clubs romains en coupe d'Europe, ça  donnait à la Lazio une chance supplémentaire de se qualifier en C1 via la C3 et surtout ça les aurait bien fatigué....

C'était profitable à tout le monde ... Mais non faut qu'ils nous les brisent bien jusqu'au bout ! :(

Modifié par Vinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je n’en peux plus d’attendre , l’attente entre chaque matchs est longue et on avait plus connu une saison pareil depuis un moment ! 

J’ai juste hâte de connaître l’issue des matchs plus vite possible ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Vix a dit :

Donc sur 5 matchs la Lazio affronte la Samp, le Torino, l'Atalanta et l'Inter... Et ce parcours certains le qualifie d'"autoroute" ?
C'est quoi le projet ? Vous la suivez vraiment la serie A ou bien vous faites semblant ? Le paquet d'aberrations qu'on peut lire c'est affolant.
Je sais pas, tournez votre index sept fois autour de votre clavier avant d'écrire parce que là ça devient fatigant. Tous les prétextes sont bons pour se lamenter ou râler...

C'est exactement ce que je disais. 

La Lazio joue que des équipes concernées par une place en El.

Vu que les deux finalistes de la Copa seront en Coupe d'Europe, la 7e place donnera accès donc à l'Europe et Crotone qui joue le maintien et qui a réussi à grater un point hier face à une Juventus qui joue le titre. 

Après à lire certains ici on ferai des infarctus chaque heure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà, c'est une sorte de mini championnat à 3 qui commence. Nous avons chacun 5 matchs à jouer, plus ou moins faciles (ou difficiles :phear:)et sommes à peu près égalité... mais c'est clair que c'est très stressant quand même de ne pas savoir !

C'est en quelque sorte notre deuxième chance !

Modifié par Vinc
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Vinc a dit :

Chievo (E) / Juventus (D) / Udinese (E) /Sassuolo  (D) / Lazio (E)

On va battre le Chievo, on va sortir un match nul héroïque contre la Juve après lequel on va nous faire croire qu'on est taillé pour la C1. On va perdre contre Udine, match nul contre Sassuolo et enfin on va gagner contre la Lazio mais ça sera déjà trop tard parce qu'on aura gâché trop de points et Icardi et cie continueront de regarder la C1 à la télé. Spaletti sera viré, on nous ramènera un coach style Laurent Blanc, qui nous fera croire que tout va s'améliorer. En novembre, on sera premier invaincu. En février, on sera 5e sans trop savoir pourquoi. etc etc

Modifié par chhamza
  • J’aime 3
  • Haha 2
  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilprincipe67 a dit :

je donnerais tellement pour faire l'amour à la vieille dame .....

On va faire mieux, la vieille dame on va l'euthanasier ! Ensuite on ira gifler la Lazio pour clore l'exercice et on finira sur le podium devant la Roma.
Quand l'équipe type est aligné on est extrêmement difficile à jouer, Brozovic va nous y emmener ! #vogliamolachampions 

  • J’aime 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vix a dit :

On va faire mieux, la vieille dame on va l'euthanasier ! Ensuite on ira gifler la Lazio pour clore l'exercice et on finira sur le podium devant la Roma.
Quand l'équipe type est aligné on est extrêmement difficile à jouer, Brozovic va nous y emmener ! #vogliamolachampions 

Sans gagliardini, sans un clebart ça sera complique... on manquera de physique au milieu de terrain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gaetano_2006 a dit :

Sans gagliardini, sans un clebart ça sera complique... on manquera de physique au milieu de terrain. 

On aura la possession avec Valero placé à côté de Brozovic. Maintenant si ça ne fonctionne pas c'est bien le moment de prendre des risques pour nous donner les moyens d'aller chercher la Champions League. Si on prend l'eau, ayons l'audace de monter Skriniar aux côtés de Brozovic. Il joue à ce poste en selection. Il a une super vision de jeu ça peut le faire. Bien entendu le risque c'est d'aligner Ranocchia ou L.Lopez à sa place mais ça reste des joueurs pro donc je la tenterais en dernier recours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement quand @Momo_Goku et moi disions que le titre n'était pas acquis, nous avions raison. Naples à 4 points, avec une confrontation directe à jouer ce weekend et un calendrier plus difficile pour nous que pour eux. Les deux équipes ont toutes leurs chances de remporter le championnat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps 4 points d'avance en 5 matchs c'est une très belle avance quand même. Vous n'avez juste à ne pas perdre contre Naples alors que vous êtes à la maison et ça sera bon !

Franchement, ça devrait quand même le faire pour vous. C'est sûr que si Naples venait à gagner à Turin, là seulement ça relancerait tout mais franchement avec un nul vous êtes quasiment champion. Vous avez l'habitude de ces situations, la pression n'est pas sur vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le moment de relancer Vecino contre Chievo pour apporter du physique. Il faut lui donner du rythme. Pls  pas Borja, en plus Vecino est plus imprévisible que Gaglia. J'aimerais bien le voir avec Brozovic si ce dernier garde le même rendement. Ça serait bien de les voir contre une équipe faible comme le chien car Vecino s'est mieux s'infiltrer entre les lignes que l'Italien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Regalino a dit :

Finalement quand @Momo_Goku et moi disions que le titre n'était pas acquis, nous avions raison. Naples à 4 points, avec une confrontation directe à jouer ce weekend et un calendrier plus difficile pour nous que pour eux. Les deux équipes ont toutes leurs chances de remporter le championnat. 

Oui, mais même en perdant face à Naples vous restez en tête d'un bout d'orteil.

Et perso ces dernières semaines j'ai pas trouvé Naples très convaincant, je ne les vois pas enchaîner que des victoires jusqu'à la fin du championnat.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...