Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2017-2018 !


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Ilvic a dit :

Honnêtement je voyais que la. Fio capable de stopper la lazio parce que leurs prochains matchs c'est boulevard.... 

Screenshot_20180418-222746.png

On l'a dans l'os. A la force des faire les cons, on le paye maintenant. On a que ce que l'on mérite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autoroute? Non, la Samp, Toro et l'Atalanta vont se battre pour la 6eme voire la 7eme si la Juve gagne la coppa, Crotone va jouer survie...

Sans parler de la confrontation directe..

Je rajouterai que le notre me parait plus simple, le Chievo est faible, Udine est catastrophique, 10 defaites de suite, Sassuolo aura quasiment acquis le maintien...

Modifié par Sky-Inter
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Meds

Les pénos ça se provoque aussi. Vu qu'on est bidon en attaque et que l'on doit compter sur un exploit d'Icardi pour marquer... -_-

Si on était plus réaliste on squatterait la surface de réparation adverse et on se procurerait forcément plus d'occasions de scorer... sur péno ou pas.

Très maigre consolation, on reprend 2 points au BBilan. On assure pratiquement notre qualif directe pour la grande Europa League. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais @Ygg mais bon quand même quoi. 

Je veux dire franchement l'Atalanta et le Torino putain si seulement on avait gagné...

Faut espérer des faux pas, des victoires pour nous sachant qu'on joue la Juve, et surtout confrontation directe avec la Lazio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de ne pas s'en vouloir à soi-même pour tous ces points gaspillés, on est d'accord.

Mais n'empêche, comment tu mènes 3 fois dans le match pour finir par prendre 4 buts et perdre ? Mais c'est pas croyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Vinc a dit :

Le Sparta Prague et l Hapoel Beer Sheeva doivent trembler... 

Les joueurs vont se bousculer pour venir chez nous dans l'optique de jouer contre ces sous clubs.

Ca va être beau les tocards qu'on va recruter cet été. Entre le flair légendaire de notre dirigeance et les vendeurs de frigo qui ne lâchent plus une thune. Tu la sens la nouvelle saison pourrie qui s'annonce ?

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste rageant cette situation. 

Franchement on peut s'en vouloir qu'à nous même, mais comment ne pas tirer sur ces équipes qui donnent tout contre nous pour ensuite se prendre des tarifs contre les concurrents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Ygg a dit :

Les joueurs vont se bousculer pour venir chez nous dans l'optique de jouer contre ces sous clubs.

Ca va être beau les tocards qu'on va recruter cet été. Entre le flair légendaire de notre dirigeance et les vendeurs de frigo qui ne lâchent plus une thune. Tu la sens la nouvelle saison pourrie qui s'annonce ?

Autant avec les sous de la CL, ils refont une Joao Mario ou une Barbosa...

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc sur 5 matchs la Lazio affronte la Samp, le Torino, l'Atalanta et l'Inter... Et ce parcours certains le qualifie d'"autoroute" ?
C'est quoi le projet ? Vous la suivez vraiment la serie A ou bien vous faites semblant ? Le paquet d'aberrations qu'on peut lire c'est affolant.
Je sais pas, tournez votre index sept fois autour de votre clavier avant d'écrire parce que là ça devient fatigant. Tous les prétextes sont bons pour se lamenter ou râler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autoroute, pas autoroute.

Ce que je me demande surtout c'est comment vous pouvez les apprécier en général.

Perso, RAB que nos curva soient en quelque sorte jumelées, ce club doit crever la gueule ouverte, sombrer le plus vite possible en Lega pro, voir plus bas si possible. Leurs couleurs, leurs joueurs, leurs supporters, et j'vais pas mentionner leur président actuel, tout me débecte chez eux.

La ville de Rome dans le foot, ce putain de cancer sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...