Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2017-2018 !


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, BONOB0 a dit :

D'ailleurs ce qui m'inquiète, vu notre niveau affiché récemment on va se prendre une belle branlée face à la Juve ._.

Hum... c'est pas dit ça!

Ca va surtout dependre des 2 prochains matchs! Crotone puis napoli. Si c'est 2 victoires consecutives, on se met a +9 de napoli minimum.

Ce qui signifique qu'on peut meme perdre 3 matchs d'affilés (on ppourrait avoir autant de point que napoli mais avec les confrontations directes, on serait devant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Momo_goku on lui dirait que la Juve a officiellement gagné le titre qu'il ne serait pas rassuré tant que le trophée n'aurait pas atterrit à Turin.

Mais ça donnerait quoi si tu supportais l'Inter xD

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Vinc a dit :

@Regalino

ou bien  que Candreva qui est quand même ailier et que joue pratiquement tous les matchs depuis le début de la saison ... :phear:

Si ça continue je serais dans l'obligation d'ouvrir un topic qui sera intitulé "Les plus belles vannes de Vinc" :laugh:

 

Modifié par KarimGipuzcoa
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, steph' a dit :

Momo_goku on lui dirait que la Juve a officiellement gagné le titre qu'il ne serait pas rassuré tant que le trophée n'aurait pas atterrit à Turin.

Mais ça donnerait quoi si tu supportais l'Inter xD

2006........ 2010...2011...

Alors oui, ce n'est pas supporter l'inter mais y'a quelques similitudes tu crois pas? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder le calendrier Si on gagne Tout nos match et Quon arrive au moins à avoir le nul contre La juve je pense qu'on peut meme avouée 3pts d'avance à la dernière journee Lazio a encore demain fio samp atalanta Torino t nous apres la Lazio m'étonne tellement ils seraient capable de tout gagner mais jai vraiment espoir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...