Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ferrero pour nous aider à gravir le Rocher ?


Messages recommandés

Ferrero.balla.sotto.curva.Empoli.Sampdoria.2014-15.750x450.jpg

Milan – Même si le dossier Skriniar est bien avancé, nous venons d’apprendre que l’opération pourrait connaitre un rebondissement avec l’insertion d’un joueur supplémentaire dans la transaction. La Sampdoria a besoin d’un ailier : Ansaldi et Nagatomo sont dans le viseur. Des contacts ont eu lieu hier vu que Fererro et Romei sont arrivé à Milan.



La situation est simple :


Pour recruter le joueur de la Sampdoria, les deux clubs sont parvenu à évaluer Caprari à 15M€, son agent Lippi, "le fils de", a discuté avec les blucerchiati.

Pour Ferrero, outre Caprari, il souhaite avoir 15M€ en plus, l’Inter propose 10M. De fait, et afin de ne pas se retrouver dans l’impasse, la Samp verrait d’un bon œil l’arrivée de l'un de nos deux ailiers, même si l’argentin serait plutôt proposé uniquement en prêt.



®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse

Je suis mitigé sur Caprari, c'est un bon joueur, il lui manque plus qu'à franchir un cap pour moi ... 

Nagatomo on peut leur donner, mais Ansaldi, il nous faut quand même des joueurs potables sur le banc même s'il n'a pas été trés bon cette saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait une sacrée mise sur Skriniar au final...

Je serais déçu pour Caprari. Je suis certain qu'en sortie de banc il peut apporter quelque chose. 15M maintenant, combien la saison prochaine s'il fait une saison correcte ? S'il en fait une mauvaise il aura encore une marge avant de tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...