Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

La Roma sous pression du FPF : "Radja dans notre viseur !"


Messages recommandés

  • Réponses 30
  • Création
  • Dernière réponse

Concernant vos histoires de clause libératoire que pour l'étranger, pour moi c'est de la connerie ces clauses 

Une clause libératoire, c'est un écriteau pour annoncer qu'un joueur est en vente

Pour moi, déjà sur le principe, c'est de la bêtise

Après, si on rentre dans le détail, je trouve encore plus con, la clause "pour l'étranger uniquement"...

que l'inter ait fait ça pour Icardi, moi ça me va

je ne suis pas l'un de ses admirateurs, je trouve que c'est un bon attaquant, mais pour 100M, je le laisse partir sans problème...roma et Napoli compris

les clauses ne peuvent avoir de sens que pour les joueurs dont on pourrait se passer 

Je le répète...la seule exception à ma "règle", c'est la juve, si j'ai besoin de blé et que je dois sacrifier un joueur, je ne traite pas avec la juve, avec tous les autres clubs italiens oui par contre 

Mais je ne mets pas mon veto de principe sur tous les joueurs...rudiger, manolas, fazio, Nainggolan, Strootman...

la rome ne veut pas nous vendre de joueurs ? 

Ok, il y a de très bons joueurs en dehors de la botte...on va d'une manière ou d'une autre combler le gap 

la roma ne fait que tenter désespérément de reporter une situation de fait inéluctable...sa rétrogradation au profit de l'inter 

"Inter is coming" (belle trouvaille en terme de com')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve les clauses libératoires Comme un sens de protection, surtout à la mauvaise foi du joueur et de la pression des autres recruteurs ...Aujourd'hui combien de joueurs signent pour 5ans et ils ont des envies de partir au bout d'1 ou 2ans? Combien d'agents ou de recruteurs mettent aussi la pression sur le joueur ou la famllle .. a défaut de bradé un super joueur, la clause met deja des obstacles à pas mal de vautours .. et si y en a un qui est fou de mettre autant, bha qu'il le fasse, au moins on y sort gagnant aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une clause n'empêche pas le club qui détient le joueur de le vendre pour moins

exemple : Brozovic, sa clause est à 50M...aujourdhui, on serait d'accord de le lâcher pour 20M

je ne vois pas en quoi ça protège le club

Si la durée de contrat est longue et que le club est fort, l'agent et le joueurs peuvent mettre toute la pression qu'ils veulent, ils ne quitteront pas le navire...le joueur ne peut pas engager un bras de fer avec un club et risquer de finir en tribunes pour 6 mois voire plus 

d'ailleurs, un joueur vénal se fait toujours avoir, parce qu'au moindre signe de volonté de départ, le club n'a qu'à lui faire miroiter une hausse salariale et de combiner ça avec une prolongation de son contrat...une belle "cage dorée"...ça c'est vérifié avec Verratti 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça protège le club des autres qui mettent grave la pression sur un club qui n'est pas vendeur. car il a une clause de 50M si l'Inter n'est pas vendeur et que le gars veut partir alors c'est 50.. Mais si l'inter veut le vendre ils peuvent meme a 5Millions.. c'est leurs libre choix..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je ne conteste pas cette pression exercée

mais encore une fois, c'est aux dirigeants d'être forts et de résister aux assauts du joueur et de son agent 

sans clause, le club conserve une liberté totale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...