Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

La Roma sous pression du FPF : "Radja dans notre viseur !"


Messages recommandés

radja_nainggolan_2003.jpg

Milan - Selon le Corriere della Sera, l’Inter a de nouveau dans son viseur l’international belge, alors que tout semblait terminé.

"La passe décisive est arrivée par Manolas qui a refusé de partir au Zenit de Mancini et c’est toute la Roma qui tremble vu qu’elle doit avoir son bilan à l’équilibre, et qu’elle a vu s’envoler 40M€ plus bonus."

 

On se la joue à la United ?

L’Inter a appris que Radja Nainggolan vaut 60M€:  Le club est donc prêt à "aider" la Roma en proposant 45 à 50M€ et inclure éventuellement Stevan Jovetic.

La Roma, qui est à présent sous une pression maximale va-t’elle de nouveau refuser cette opportunité de se libérer du FPF, mais en offrant l’un de ses meilleurs joueurs à un rival direct ?

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Création
  • Dernière réponse

Quelqu'un a une idée de la somme qu'il doivent avoir pour se libérer du FPF.

Ils ont déjà engrangé plus que 80M avec la vente de leur gardien, Salah et Paredes. 

Ça explique aussi pourquoi Spaletti s'est tiré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu sur le CDS qui est une presse romaine, que la vente de Manolas et Salah les aidés pour etre tranquille avec l'uefa. Donc en gros ils avaient 80-85M de déficits, pire que nous!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, AhmedR a dit :

Quelqu'un a une idée de la somme qu'il doivent avoir pour se libérer du FPF.

Ils ont déjà engrangé plus que 80M avec la vente de leur gardien, Salah et Paredes. 

Ça explique aussi pourquoi Spaletti s'est tiré...

Quel gardien ? Si c'est Szcezny, il leur appartenait pas.

Si leur déficit c'était "que" 80-85 ils en sont vraiment pas loin. Salah c'est 45 et Paredes 25...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible que c’était prévu dans le budget avec la vente Manolas+Paredes+Salah. Si c'est le cas donc 39+25+35 = 99Millions de vente,

+ les achats Moreno et Kar 14+6 = 20Millions, ce qui fait 79Millions de thunes pour le FPF! mais comme Manolas a foiré, il manque surement une belle somme..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

La prima offerta recapitata dai nerazzurri – e rispedita al mittente – è stata di 40 milioni più il cartellino di Jovetic, apprezzato dal nuovo ds Monchi. La palla comunque passerà al giocatore – riferisce Claudio Raimondi – che potrà decidere del suo futuro visto che la società giallorossa non è intenzionata a vendere.

Citation

L'offre des Nerazzurri 40M+ Jovetic a été approuvée par le nouveau DS Monchi. La balle passe  désormais au joueur selon Claudio Raimondi, qui pourra décider de son futur, même si le Club Giallorosso n'avait pas l'intention de le vendre 

Dit OUI, DIT JA, en français ou en néerlandais, m'en tape, mais accepte Radja :aie:

 

Réflexion que je m'étais fait hier.

Ils sembent être dans la même situation que nous mais ils ont acheté Karsdorf et Moreno. 

Pourquoi nous on attend le 1er juillet pour acheter ??

Parce que nous, pas con et pas envie de se foutre dans la merde encore plus :bigrin: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que nous avons des sources de revenus plus divers que la ASR (grace au marchee asiatique). Ca ferait 2 ans de suite que nous n'aurons pas eu a sacrifier un "gros" poisson. C'est pas negligeable...Notre business plan semble marcher mais notre projet sportif a encore du mal a decoller. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la Roma doit ramasser encore dans les 20M

Le problème c'est qu'ils ne veulent vraiment pas nous vendre des joueurs à nous

Par contre, ça leur a posé aucun problème de vendre Pjanic l'an passé à la juve..,comme pour dire, "on laisse à la vieille dame le trône et on s'accroche à notre place de dauphin"...voilà l'étendue des ambitions de ce club...

pour être plus concret, la presse évoque maintenant le possible transfert de Rudiger au Chelsea...pour un montant similaire à ce que proposait l'inter...un exemple de plus...et il va sans dire que s'ils vendent Rudiger à l'étranger, ce sera plus dur de les faire vaciller pour Radja

Notre seule chance c'est que le Ninja manifeste clairement son souhait de venir chez nous 

La Roma, c'est une mentalité de petit qui voit à court terme...parce qu'en préférant que ses meilleurs joueurs quittent la série A...ils réduisent cette dernière à un championnat de seconde zone...ce qui au final a également pour effet de réduire leurs propres droits TV 

je déteste la juve, mais mon antipathie pour la roma ne cesse de croître  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pjanic avait une clause libératoire dans son contrat, la Juve a proposé le montant de cette clause. Ensuite la balle était dans la camps du joueur, la suite on l'a connaît.

Concernant le fait qu'ils préfèrent vendre à l'étranger plutôt qu'à un concurrent, beaucoup de membres veulent faire pareil avec nos très bons joueurs (exemples Icardi, Perisic) et beaucoup de clubs pensent ainsi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, SANGOKU a dit :

Pjanic avait une clause libératoire dans son contrat, la Juve a proposé le montant de cette clause. Ensuite la balle était dans la camps du joueur, la suite on l'a connaît.

Concernant le fait qu'ils préfèrent vendre à l'étranger plutôt qu'à un concurrent, beaucoup de membres veulent faire pareil avec nos très bons joueurs (exemples Icardi, Perisic) et beaucoup de clubs pensent ainsi. 

Ok merci pour l'info concernant Pjanic...je comprends mieux 

concernant le principe de "ne pas vendre un joueur a un concurrent", j'y adhère pas (à une exception près) : la Juve, club avec lequel on a un contentieux insoluble

pour moi si un club est disposé à vendre un joueur à un certain prix, il doit le vendre au plus offrant et basta 

Icardi c'est différent, l'inter ne l'aurait vendu à personne l'an dernier, sauf offre scandaleuse et 70M...par les temps qui courent...pour un grand buteur...ça n'a rien d'exceptionnel 

Prenons Rudiger, je suis sûr que même si on propose plus que le Chelsea, ils ne le vendront qu'au Chelsea...et ça pour moi c'est un complexe de petit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Dimarzio le défenseur Rudiger a Chelsea c'est fait! Mauvais signe pour nous,car le foirage de Manolas, fallait qu'ils se mettent a zéro je pense avant minuit! Donc pour le ninja ils sont plus trop obliger de faire une importante perte..

Mais si ils vendent Nainggolan,ils vont être fou leurs tifosi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Srbija a dit :

Naples avait bien proposé 70M pour Icardi 

Que disions nous ? faut pas le vendre à Naples ou alors a 100M, faut le vendre à l'extérieur...etc 

Icardi n'a t'il pas un clause de xxxM activable uniquement par des clubs de l'extérieur de l'Italie :g:

@Vic14tu dis "il doit le vendre au plus offrant et basta" sauf si "on a un contentieux insoluble (avec un club)". On pourrait très bien ajouter aux exceptions "ne pas vendre aux concurrents directes sauf très grosse offre " parce que renforcer ton concurrent augmente les probabilités de finir derrière eux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...