Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Spalletti va rencontrer Perisic pour le remotiver!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Spalletti-Perisic.jpg

Milan - Les images de départ à notre Curva Nord D’Ivan Perisic, lors de la dernière rencontre de Serie A face à l’Udinese parlent d’elles-mêmes: Le joueur disait ciao aux Nerazzurri.

Depuis lors de l’eau a coulé  sous les ponts, United a tenté de le recruter en se montrant radin et Mourinho a séduit le joueur. Pour Ivan, la volonté du joueur est d’aller en Angleterre.

Maintenant que l’Inter n’est plus contrainte à respecter le FPF, United devra se montrer beaucoup plus persuasif s’il veut s’offrir le croate, pour l’Inter, il est devenu intransférable, sauf offre absolument scandaleuse. L’Inter risque donc de se retrouver, dès demain, à Appiano avec un joueur peu motivé.

Afin de tout faire pour conserver Perisic, ce dernier va rencontrer en face-à-face Luciano Spalletti, car pour l’heure, même le duo Sabatini-Ausilio n’a pas su changer l’envie d’Ivan d’aller voir ailleurs….

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7
  • Création
  • Dernière réponse

S'il doit discuter avec lui pour le remotiver, il peut partir car pour un professionnel je ne peux pas concevoir de ne pas être motiver et le tout en étant super méga bien payé.

J'adore le joueur, mais la motivation doit venir du joueur si on veut des résultats sur la durée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair. Il a la tête ailleurs ? Dehors. Typique le genre de joueur qui se traîne ensuite sur le terrain. Et après on peste toute la saison on voyant 11 cadavres pas foutus de se bouger. -_-

Ca s'appelle une brebis galeuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, Banega est un dilettante. On le savait avant qu'il vienne. Ils nous a pas surpris sur ce coup là d'ailleurs.

Ras le bol de ces joueurs à la petite semaine. Mais vu qu'ils sont grassement payés, pourquoi se casser le cul à se mettre minable à tous les matchs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut partir ? Ok, MAIS pas à moins de 55M ! 

Le message est clair. 

Si le club qu'il convoite n'est pas foutu de mettre cette somme, alors que:

- cest le club le plus riche avec le réal; 

- qu'il a, par le passé, payé bien plus pour des joueurs de moindre valeur; 

- que d'autres clubs ne se gênent plus de nos jours pour réclamer 30M pour "un Dalbert";

alors c'est que ce club n'est pas prêt à faire un réel effort pour s'attacher ses services. 

Et puis, comme déjà dit, sinon on le garde, il se remotivera tout seul en début de saison avec l'arrivée de quelques grands joueurs à ses côtés...il ne faut pas être trop susceptibles en foot...les "bandiere" attachés au maillot ça n'existe plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spalletti: c'est bon Ivan je t'ai convaincu ?
Perisic: oui je reste au club
Spalletti: ah oui j'oubliais, t'auras une grosse amende pour avoir joué au volley-ball
Perisic: c'est bon je me barre de ce club de merde:vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...