Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Nainggolan ou Vidal ? Luciano Spalletti a fait son choix !  


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

combo.vidal.nainggolan.2016.750x450.jpg

 

Milan -  Luciano Spalletti est actuellement à la recherche d’un milieu de terrain talentueux "taille patron". Pour l’heure, il désire recruter Radja Nainggolan, mais celui-ci semble être attaché très fort à la Roma, et c’est tout à son honneur.

De fait, Spalletti a demandé au duo Sabatini et Ausilio de renforcer notre milieu de terrain, en recrutant Arturo Vidal. Il veut en faire, au milieu de terrain son "Nainggolan", et il ferait faire également le saut de qualité à toute l’équipe.

 
La situation de Vidal au Bayern:


Vidal a encore deux années de contrat avec le Bayern, mais pour les allemands, l’acquisition de Tolisso pourrait contraindre le club à se libérer de l’ancien Juventine. L’opération pourrait être estimée plus réaliste sur une base de 40M€. Le seul problème peut être lié au niveau du contrat du joueur allemand, qui dispose de bonus variable, ce qui revient à 8M€.

Sabatini est partie en mission en Allemagne pour parler à la Direction de Douglas Costa. Il va également en profiter pour parler de Vidal.

De notre côté, Spalletti est prêt à partir pour le stage de Riscone di Brunico avec l’ancienne équipe de l’Inter, avec plusieurs jeunes et avec sans doute l’arrivée de la nouvelle acquisition Skriniar.


®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15
  • Création
  • Dernière réponse

Vidal, beurk !

Une tête de con passée par la Juve, un mec que je peux pas saquer.

Ca me rappelle une autre tête de con qui était pressentie chez nous l'an passé : Lichtsteiner.

Merci de nous faire vomir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou ouai, je l'avais oublié... Mais encore lui, il était d'une époque où la Juve était mauvaise, c'est drôle. Et en plus il leur a laissé un mauvais souvenir.

Mais Vidal et Lichtmachin c'est vraiment physique. Des têtes à boxer au poing américain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dehors de la rivalité avec la Juve, je préfère avoir un Vidal à 40M qu'un Nainggolan à 80-100M, le belge est plus complet mais n'a qu'un ans de moins, mais de toute manière l'un ou l'autre ça serait du tout bon pour nous

Edit: bon pour refroidir Spalletti, Vidal refusera toutes les offres venant l'Inter par loyauté envers la Juve si on croit ce média espagnol:

http://diario.elmercurio.com/2017/07/05/deportes/deportes/noticias/4F2E0A83-712D-467A-ACB0-3630E5DAC2FE.htm?id={4F2E0A83-712D-467A-ACB0-3630E5DAC2FE}

Bon bah retour à la case Nainggolan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si au moins on essayé de titillé un peu son "attachement" à la Roma en lui agitant un peu de pognon son le nez, juste un peu...

Faut être offensif un peu. Là, on dirait qu'on attends gentiment qu'on nous donne la permission d'essayer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Asahno a dit :

 

Edit: bon pour refroidir Spalletti, Vidal refusera toutes les offres venant l'Inter par loyauté envers la Juve si on croit ce média espagnol:

http://diario.elmercurio.com/2017/07/05/deportes/deportes/noticias/4F2E0A83-712D-467A-ACB0-3630E5DAC2FE.htm?id={4F2E0A83-712D-467A-ACB0-3630E5DAC2FE}

Bon bah retour à la case Nainggolan

Tant mieux lol

Après sa loyauté avec la Juve... Il est plus ou moins parti comme un voleur de Turin. Pas mal de tifosi l'ont en travers de la gorge. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidal ça serait volontiers mais le joueur me semble un peu difficile à recadrer par moment.

Nainggolan me semble déjà plus facilement "adaptable".

M'enfin dans le fond, l'un ou l'autre on est gagnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le Bayern est prêt à lâcher Vidal et qu'il a déjà recruté Tolisso, c'est qu'il juge le premier sur la pente descendante 

À l'inverse, on a un Radja qui est à son zénith, le meilleur milieu de la série A et de loin 

Sans hésiter, je préfère le Ninja et je serais prêt à faire des folies pour lui...une offre que le Monchi "ne pourrait refuser" :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce qui est passé par la Juve reste en dehors de l'Inter :bigrin:

Perso Nainggolan serait le pied mais j'y crois pas vu le montant du transfert. La Roma a vendu Rudiger je les vois mal perdre un autre pion encore plus essentiel à son 11 de départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...