Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏼 Milan Škriniar


IIG

Messages recommandés

Je me souviens que pendant sa 1ère année chez le pro, Santon a réussi à contrer Cristiano et on connaît la suite donc la performance d’un match n’approuve rien.

mais on peut pas nier que Skriniar est un vrai monstre de physique et d’application, j’espère vraiment que sa confiance va augmenter progressivement.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yugoman T'as raison, il est bien mauvais depuis quelques semaines mais dire qu'il doit être vendu est ridicule. Il a tellement bien joué et pendant longtemps que le mec mérite du crédit. Je ne trouve pas qu'il a été mauvais depuis fin 2018 comme tu le dis, c'était toute l'équipe. Au contraire, il était pour moi une de rares lumières dans une équipe dirigée par un mauvais coach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Serpent-NA a dit :

La saison passé il avait fait de Suarez et Dembele ses enfants.

Et c'était à gauche en... Octobre ! Merci de confirmer mes propos.

il y a 11 minutes, Marco Materazzi a dit :

Déjà occupé le rôle de défenseur central gauche  est différent dans une défense à  3 que dans une défense à 4. L'an dernier il était assez bon mais moins bon mais de là à le qualifier de catastrophique c'est une exagération. Cette saison il a joué central droit à 2 reprises et a fait des prestations moyenne tu as raison mais je l'ai dis, il n'est plus en confiance, il c'est rendu compte que son poste de central gauche ne lui va pas, que ses dernières prestations étaient moyennes.

Je tiens à répondre aussi à cette affirmation : "Ah et ça fait 1an et demi qu'il joue à gauche quand bien même si c'était le véritable problème on aurait dû voir des améliorations, or il a régressé passant d'une bonne demi-saison à gauche fin 2018 à 7(bientôt 8 ) mois en tant que passoire jusqu'à aujourd'hui." C'est pas obliger de voir des améliorations car il y a un critère à prendre en compte : La Polyvalence et peut être qu'il est n'est pas polyvalent et encore, tu peux être polyvalent savoir jouer  latéral droit + ailier droit + milieux central (je prends l'exemple de florenzi)  ca prouve que tu es polyvalent mais pas forcement que tu as la capacité de jouer à gauche.

Si je ne me trompe pas l'an dernier lors de sa saison catastrophique il a tout de même manger CR7 pendant tout un match, pas mal pour un mec qui a était catastrophique pendant toute la saison.

Mais vous faîtes exprès, je me suis relu pour voir si je m'étais mal exprimé mais pas du tout.

 

il y a 25 minutes, Yugoman a dit :

Ah et ça fait 1an et demi qu'il joue à gauche quand bien même si c'était le véritable problème on aurait dû voir des améliorations, or il a régressé passant d'une bonne demi-saison à gauche fin 2018 à 7(bientôt 8 ) mois en tant que passoire jusqu'à aujourd'hui.

Où est-ce que j'ai dit que c'était toute la saison ? Pour Ronaldo c'était en 2018 entre toi et Serpent je ne sais pas lequel est mon meilleur armurier tellement vous me donnez des munitions.

Aucune exagération, je me rappelle encore de Caicedo qui s'est éclaté avec lui ou encore face à Empoli et Bologne. Je mets ces 3 matchs car c'est les 1ers qui me viennent en tête. 

"Moyenne" pour qualifier ses 2 prestations à droite... Si c'était D'ambrosio tu n'aurais jamais été aussi gentil. Encore une fois ses prestations de 2018 prouvent que ce n'était pas que sa position qui a été problématique et il n'a fait que régresser. Donc il avait la possibilité de s'améliorer et s'adapter, je ne me suis jamais attendu à ce qu'il fasse les mêmes prestations que lors de la 1ère année. Mais j'étais encore moins prêt de le voir comme ça. Il me fait beaucoup de peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Hamsik a dit :

@Yugoman T'as raison, il est bien mauvais depuis quelques semaines mais dire qu'il doit être vendu est ridicule. Il a tellement bien joué et pendant longtemps que le mec mérite du crédit. Je ne trouve pas qu'il a été mauvais depuis fin 2018 comme tu le dis, c'était toute l'équipe. Au contraire, il était pour moi une de rares lumières dans une équipe dirigée par un mauvais coach.

Ma réaction hier soir était à chaud car c'était un des joueurs qui m'a le plus énervé entre placement hasardeux, choix douteux, 0 implication sur les duels, dans sa tête=moi taper joueur.

Mais je maintiens que sur sa 2ème partie de saison il a été extrêmement décevant et que son niveau actuel est dans sa continuité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Yugoman a dit :

 Merci de confirmer mes propos.Mais vous faîtes exprès, je me suis relu pour voir si je m'étais mal exprimé mais pas du tout.

Mais vas-y argumente alors, je t'écoute.

"Si c'était D'ambrosio" Je suis plutôt tolérant envers beaucoup de joueur et même si D'Ambrosio est un joueur frustrant il n'est pas un mec que je tacle en permanence

J'ai quasiment envie de te dire que la 2ème partie de saison 2018/2019 a était catastrophique pas pour des individualités mais toutes l'équipes ! L'affaire du brassard d'Icardi, La gueguerre Icardi Perisic ... Ca à touché le groupe et l'équipe était archi inconstante à cette période et Skriniar n'était pas le seul à être dans cette situation ! Brozo Joao Mario Politano ont était irrégulier dans cette 2ème partie de saison Skriniar aussi. Sinon je maintiens ce que je dis : Jouer défenseur central gauche  dans une def à 4 n'est pas le même poste que défenseur central gauche dans une def 3. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Marco Materazzi a dit :

Mais vas-y argumente alors, je t'écoute.

"Si c'était D'ambrosio" Je suis plutôt tolérant envers beaucoup de joueur et même si D'Ambrosio est un joueur frustrant il n'est pas un mec que je tacle en permanence

J'ai quasiment envie de te dire que la 2ème partie de saison 2018/2019 a était catastrophique pas pour des individualités mais toutes l'équipes ! L'affaire du brassard d'Icardi, La gueguerre Icardi Perisic ... Ca à touché le groupe et l'équipe était archi inconstante à cette période et Skriniar n'était pas le seul à être dans cette situation ! Brozo Joao Mario Politano ont était irrégulier dans cette 2ème partie de saison Skriniar aussi. Sinon je maintiens ce que je dis : Jouer défenseur central gauche  dans une def à 4 n'est pas le même poste que défenseur central gauche dans une def 3. 

Y'a t'il besoin d'argumenter sur l'exemple Ronaldo ? Non car c'est conforme à ma chronologie.

Citer JM qui est resté sur le banc et joué 10min, Politano le Suso éco + et Brozovic qui a certes était moins impressionnant mais toujours autant précieux (avec lui on gagne contre la Roma et l'Atalanta mais bon l'alcolo l'a remplacé et on a vu le carnage) c'est très petit. Je peux aussi sortir Handanovic, De Vrij nos 2 colosses en défense et même Lautaro qui a su supporter la pression Icardi. 

Et c'est donc pour ça pour toi qu'il est devenu aussi mauvais sur l'homme ? Soudainement il a oublié qu'il ne fallait pas rester éloigné de 3mètres de chaque défenseur. Il a surtout peur le bougre

Modifié par Yugoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yugoman a dit :

Alors déjà si tu penses que je n'ai pas pris en compte le fait qu'il joue à gauche alors que j'ai été un des premiers à avoir utilisé cette excuse tu te trompes. Excuse oui car il n'a pas non plus joué à CHAQUE fois à gauche. Il a déjà joué à droite dans une def à 4 en l'absence de De Vrij l'an dernier et même résultat, moyen voire mauvais. Mais parlons du récent, cette saison il a joué 2 fois à droite. Vs la Samp et ça ne l'a pas empêché d'être pitoyable dans sa position préférentielle contre un relégable. Et la 2ème fois hier lors de la sortie de Godin où il a réussi à être pire qu'à gauche (véritable passoire)

Alors non je ne base pas mon opinion sur du vent, pour moi il n'a plus d'excuse, c'est le genre de joueur a faire une très bonne saison puis à se dire "bon bas j'arrête et je vais manger sur cette saison toute ma carrière"

Ah et ça fait 1an et demi qu'il joue à gauche quand bien même si c'était le véritable problème on aurait dû voir des améliorations, or il a régressé passant d'une bonne demi-saison à gauche fin 2018 à 7(bientôt 8 ) mois en tant que passoire jusqu'à aujourd'hui.

Tu peux le mettre dans les meilleurs conditions possibles il ne fera plus rien. Aujourd'hui et ça me fait de le dire mais c'est devenu une brute qui fait 15 fautes pas match et qui ne sait plus récupérer une balle correctement. Enfin les rares fois où il te récupère une balle il te fait soit une percée idiote qui se traduit par une perte de balle soit il redonne la balle à l'adversaire. 

Après je peux comprendre, ça peut faire dû mal d'admettre que Skriniar le futur capitano qui négocie sans son agent son contrat, qui a éte sujet à nombreux débats entre les supporters des 2 Milan avec Skriniar>Romagnoli et vice versa (ce qui est drôle c'est que ce dernier arrive à faire pire que Skriniar) et qui a sorti une saison de classe mondiale soit depuis 7 mois à la rue totale.

Je comprends pourquoi t'es intervention sont autant inutiles les unes que les autres, incapable de raisonner correctement.

"Vrsajlko est plus solide défensivement" veut-il dire qu'il est meilleur que Cancelo ??

Allez tu vas y arriver !

C’est sur que les tiennes sont utiles ?

Ma foi, je suis pas le seul à pas comprendre ce cher monsieur. Il doit être trop haut pour nous?

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Suis-je le seul a trouvé Skriniar un peu fébrile cette année? Il commet beaucoup de faute grossière et très peu de ballon récupéré ? Techniquement c'est un peu le maillon faible de la défense et au niveau de la relance c'est pas trop ça il est obligé de s'appuyer sur Brozovic a chaque relance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
il y a 11 minutes, Don Don a dit :

Comment le staff technique peut le titulariser s'il était malade? On a perdu un changement pour rien. 

Bah si le staff lui demande s'il est apte et qu'il répond oui, y'a pas grand chose qu'ils puissent faire, après la décision revient à Conte.

Je m'efforce de croire qu'on aurait pris un but même avec lui, mais en vrai... je suis sûr qu'il n'aurait pas commis l'erreur de débutant de Godin 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Don Don a dit :

Comment le staff technique peut le titulariser s'il était malade? On a perdu un changement pour rien. 

Sa titularisation nous a permis de voir que Conte sait faire des changements avant la 75e minutes.

  • Haha 3
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...
il y a 1 minute, bouba930 a dit :

Oui alors que Douglas Costa qui crache sur un joueur en prend 4 . 

Aujourd’hui élève la voix et cracher c’est pratiquement pareil. 

"Insulter l'arbitre" t'as vraiment pas compris la raison :bigrin: ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Megabass a dit :

"Insulter l'arbitre" t'as vraiment pas compris la raison :bigrin: ?

C’est parti mec . Je t’attendais. Je vais faire exactement comme toi . 

Ta des preuves qu’il a insulté l’arbitre ? Elles sont où tes preuves ? C’est comme ça que tu parle . 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, bouba930 a dit :

C’est parti mec . Je t’attendais. Je vais faire exactement comme toi . 

Ta des preuves qu’il a insulté l’arbitre ? Elles sont où tes preuves ? C’est comme ça que tu parle . 

Faut demander le rapport à la FIGC, sponsorisé par FIAT 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile de ramener ça à Douglas Costa, après l'épisode Lautaro il était attendu que les joueurs fassent preuve d'un minimum de sagesse et d'intelligence, finalement non. Tout le monde s'excite comme une puce dès qu'on perd des points, cette équipe n'a aucun sang-froid, ni devant le but, ni en dehors du terrain.

La vérité c'est qu'hier absolument tout le monde a oublié son cerveau à la maison, l'expulsion de Skriniar c'est vraiment la cerise sur le gâteau.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...