Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏼 Milan Škriniar


IIG

Messages recommandés

Face à la Juve au retour aussi, il est devant Handanovic en regardant Matuidi centrer tranquille, derrière Ramsey la reprend et il suit encore du regard.

Face au Milan il oublie complètement Ibra au corner sur le 2nd but.

Il a tous les signes d'un joueur qui est handicapé par son mental et NON par le système mis en place.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chaud la situation de Skriniar, on constate tous qu'il est plus dans le coup depuis le début de la saison, mais en même temps on peut pas oublier ses deux premières saisons monstrueuses chez nous!

Après comme pour Perisic qu'on aurait pu revendre à MU à 50M et un an après le bayern veut même pas lâcher 20M...

Perso je suis pour le garder une saison de plus, avec Hakimi à droite je pense qu'il va moins galérer

Modifié par cacozinio
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, steph' a dit :

Il a tous les signes d'un joueur qui est handicapé par son mental et NON par le système mis en place.

Ok mais ça vient de quoi alors ?

Le fait que son nom soit connu maintenant ? Trop de pression par rapport à sa première année ? De Vrij en a une plus grosse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Trent_FCI a dit :

Ok mais ça vient de quoi alors ?

Le fait que son nom soit connu maintenant ? Trop de pression par rapport à sa première année ? De Vrij en a une plus grosse ?

Seul le concerné pourra nous répondre.

Mais si c'était la dernière option dans ta liste, faut envisager des douches séparées.

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Trent_FCI a dit :

Ok mais ça vient de quoi alors ?

Le fait que son nom soit connu maintenant ? Trop de pression par rapport à sa première année ? De Vrij en a une plus grosse ?

C'est souvent plus dur de confirmer après une  bonne saison, comme dirait les anglais "One year wonder"

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour être abonné à une page dédiée à la PL, il a encore une belle côte en Angleterre. C'est l'avantage d'avoir des types qui sont persuadés qu'ils n'ont pas besoin de suivre les autres championnat car le leur est le "meilleur" : ils peuvent rien capter aux potentielles quenelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois on me ressort ses performances de l’année dernière alors qu’il était à des années lumières de cette année. C’est simplement qu’il a fait une première année monstrueuse ou c’était le meilleur DC en Italie et parmi les tout meilleurs en Europe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , ça montre surtout qu’il était sur la pente descendante et je pensais que c’était passager mais il semblerait que mentalement , il y a un soucis. 

Son placement sur le terrain ne l’aide pas , mais beaucoup trop de buts , d’errements et d’erreurs ont étés faites pour être imputées au coach. Et ce que je déteste c’est le deux poids deux mesures dans une équipe , surtout avec un champion comme Godin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Meds a dit :

La gestion de Skriniar me laisse vraiment perplexe surtout quand je vois celle de Godin. 

Ce dernier est presque placardé alors que Skriniar a le totem. 

Ça me rappelle Mancini qui changeait les 3/4 de l'équipe d'un match à l'autre. Sauf que pour le coup Mancini ne changeait pas sa charnière, c'était Miranda - Murillo point.

Là on passe de Godin - De Vrij - Skriniar à Bastoni - De Vrij - Godin, pour enchaîner sur Skriniar - Ranocchia - Bastoni et terminer sur Skriniar - De Vrij - Bastoni. En une semaine.

Il y a 0 stabilité dans la défense et ça se ressent autant sur Godin que sur Bastoni, mais ça influe aussi sur les latéraux qui n'ont pas forcément la même entente avec le défenseur derrière. Pour Skriniar je peux comprendre qu'il insiste avec le plus jeune parce qu'il le considère comme le futur du club, mais c'est surtout Bastoni qui me gêne un peu, franchement faut arrêter avec lui, c'est une bonne solution de remplacement mais Conte le voit clairement comme un titulaire à part entière alors que le mec a de sacrés lacunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Don Don a dit :

Le but de Vlahovic et le but de Dybala à l’aller.

on dirait du pareil au même.

Il se fait avoir sur ces deux occasions, cela dit, sur ces buts j'ai envie de dire que Handanovic (que j'adore hein) se fout laaaargement de notre gueule.

@steph' Après c'est normal de faire tourner les défenseurs surtout vu le rythme effréné qui est imposé. J'ai lu ça un peu plus tôt mais effectivement avec des latéraux qui savent défendre les DC ont moins de soucis à se faire. Hier je ne me souviens presque pas d'une instance où on s'est retrouvé avec les DC de la Roma à nu devant nos joueurs alors qu'avec Candreva Skriniar est régulièrement en slip parce qu'il revient pas boucler son aile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a deux joueurs de classes mondiales (Skriniar et Eriksen) et on joue avec un modulo qui leur va pas. Plutôt que des les dégager on devrait s'adapter à ce genre de joueurs et passer avec une défense à 4 et un 10 derrière 2 attaquants.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dybala fait l’amour à Young pdt toute l’action pas à Skriniar. 
 

Le but de Vlahovic c’est l’explication parfaite du système pas adapté à Skriniar obligé de taper des sprints sur 100m pour défendre...mais on est la à ce demander ce qui ne va pas avec lui...

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Samus a dit :

Il se fait avoir sur ces deux occasions, cela dit, sur ces buts j'ai envie de dire que Handanovic (que j'adore hein) se fout laaaargement de notre gueule.

@steph' Après c'est normal de faire tourner les défenseurs surtout vu le rythme effréné qui est imposé. J'ai lu ça un peu plus tôt mais effectivement avec des latéraux qui savent défendre les DC ont moins de soucis à se faire. Hier je ne me souviens presque pas d'une instance où on s'est retrouvé avec les DC de la Roma à nu devant nos joueurs alors qu'avec Candreva Skriniar est régulièrement en slip parce qu'il revient pas boucler son aile.

Y'a faire tourner et faire tourner. De Vrij a enchaîné 3-4 matchs avant d'être mis au repos. Pourquoi Godin ne pourrait pas enchaîner après lundi dernier, sachant qu'il était suspendu jeudi donc frais pour hier ? Le turn-over de Conte s'explique difficilement je trouve.

Pour Skriniar il accompagne Vlahovic comme une aide à la mobilité réduite à l'aéroport.

 

Putain j'avais oublié que ce but démarrait... sur un corner en notre faveur :facepalm:

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...