Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏼 Milan Škriniar


IIG

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Megabass a dit :

Faut demander le rapport à la FIGC, sponsorisé par FIAT 😎

Et c’est là que je te réponds va voir les tribunaux qui vous ont condamnés au lieu de répondre que vous avez été blanchi.

Pour revenir au sujet, on es obligé de parler de Douglas Costa et bonucci, ça reste des humains, ok faut être intelligent je suis d’accord mais ça reste des hommes . 

On es arrivé à un point où on doit faire attention à tout ce qu’on fait alors que les autres ont cartes blanches , ce n’est pas normal et faut que ça cesse . 

J’espere juste Que Zangh va pas utiliser Instagram ou Twitter pour exprimer son mécontentement.

Plutôt  un communiqué sage et propre mais incendiaire et alarmante à la fois . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais cracher sur un joueur va au delà du sport, là on es carrément sorti du contexte.

Mourinho pour son geste avec les menottes à la main, il prend 3 matchs , c’est normal ça aussi ? 

Sarri peut insulter Mancini de pédé, ca passe ( bon j’avoue je voulais la placer celle-là) . 

Et Bonucci qui embrouille limite un arbitre, front contre front , au calme y’a rien, c’est respectueux ça , no no il voulais juste l’embrasser. 

Bah bravo . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pourquoi bonucci a même pas pris un match pour avoir poser son front sur l’arbitre, limite lui dire « qu’est-ce qu’il y’a ? Qu’est-ce que tu va faire ? » pourquoi lui n’a rien pris ? 

Ou bien selon toi, il a été respectueux ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, bouba930 a dit :

Alors pourquoi bonucci a même pas pris un match pour avoir poser son front sur l’arbitre, limite lui dire « qu’est-ce qu’il y’a ? Qu’est-ce que tu va faire ? » pourquoi lui n’a rien pris ? 

Ou bien selon toi, il a été respectueux ? 

Bof, j'ai revu les images, y a absolument rien de scandaleux, ça arrive souvent ses actions.

Mais bon, insulter l'arbitre par contre non, c'est des Crans au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Megabass a dit :

@bouba930 Il a pris 4 matchs D.Costa pour avoir craché sur un joueur, pas sur l'arbitre, en quoi c'est scandaleux ? Tu voulais 10 matchs ?

L'égalité : Que tu insultes / crache sur un joueur ça devrait être le même sanction que sur arbitre.

Un arbitre et un joueur sont touts les deux des hommes et donc mérite autant de respect touts les deux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Marco Materazzi a dit :

L'égalité : Que tu insultes / crache sur un joueur ça devrait être le même sanction que sur arbitre.

Un arbitre et un joueur sont touts les deux des hommes et donc mérite autant de respect touts les deux !

Frapper une personne lambda ou un policier, tu penses que c'est pareil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes vraiment en train de pleurnicher sur le sort de Skriniar alors que le type, sachant même qu'il avait un jaune, n'a rien fait pour arranger sa situation ?

Y'a pas histoire de "si c'était X ou Y ça passerait", je le dis et je le répète, la moindre des choses après l'épisode Lautaro qui pète un câble, c'est que le reste des joueurs fasse preuve d'intelligence pour ne pas répéter les mêmes erreurs.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gladis32 a dit :

Un front contre front avec l'arbitre ça arrive souvent ?!? :laugh:

L'arbitre il se fait insulter h24 en catimini, ou pas. Par contre théoriquement le contact physique avec c'est interdit il me semble.

Je ne me rappelais plus de cette action. Il faut faire attention car quand tu la regarde d'un autre angle, apparemment il n'y a pas de tete contre tete.

https://www.gazzetta.it/Calcio/29-04-2016/blob-rizzoli-fake-altra-foto-pogba-io-come-pele-maradona-150413472425.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà arriver à presque la totalité des joueurs ce genre de situation et on a toujours chercher des circonstances atténuantes, sachant que normalement c'est une rouge direct qui vaut une sanction pareille...

Mais bon... Faut pas se plaindre de ça, c'est vrai après tout, l'arbitre est le même pour tout le monde pas vrai ? Que le joueur soit idiot ou pas ? C'est ça ?

1e4d658dd6ead2b0e92ffc3d2ed5019f-64288-ff6b8ed3784f365b994e43d4ab6ae150.jpeg

Rizzoli-e-il-testa-a-testa-con-Bonucci.jpg

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que vous essayez de crier au complot après un match désastreux et qui aurait pu l'être encore plus sans :

-le péno imaginaire pour nous sur... Skriniar d'ailleurs

-le péno oublié pour Sassuolo sur la main de Young

Le tout après un 2è jaune plutôt incontestable de Skriniar, pour couronner le tout.

Et qu'on me dise pas que "oui mais la 2è faute de Young a été sifflée", non, c'est dans le principe que c'est scandaleux, l'arbitre ne va même pas consulter la VAR, il dit non cash sans même s'emmerder à comprendre (déjà qu'à vitesse réelle ça semblait ultra louche...).

On vient de se faire ridiculiser et vous parvenez à ramener ça à la Juve, c'est une obsession MA-LA-DI-VE.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair sur hier l'arbitre on doit le remercier plutôt que l'insulter facon Skriniar.

Tout le match pour moi il a été généreux. Le peno cadeau pour nous, la main ultra décollé de Young qui annule une situation de but clair pour eux et je parle même pas des décisions dans le jeu ou il a été plutôt gentil.

Skriniar avec un jaune fais faute grossière à 60metre de son but pas de sa faute à l'arbitre si les joueurs ne réfléchissent pas un minimum. Toute facon ça se voyais que Skriniar etais frustrés de malade de l'égalisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici personne ne parle de corruption de l’arbitrage, personne ne parle du rouge de Skriniar. 

On parle de la « suspension » qui je trouve exagérée, oui quand c’est un joueur de la juve ça passe crème mais quand c’est un joueur de l’inter c’est normal. 

Y’a aucune obsession ici, à vous entendre on doit la fermer et subir, moi je trouve pas ça normal qu’un bonucci pose son front sur l’arbitre, qu’il s’en tire normal, Skriniar à la place aurait pris 10 matchs. 

Si vous vous l’accepte tant mieux pour vous, moi je l’accepte pas. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je cherchais une image de l'AC Milan mais j'en ai pas trouvé, mais pour illustrer mon propos des images de la Juve y en avaient à la pelle... 

Comme l'a dit @bouba930 le fait de dire que la sanction n'est pas la même chez tout le monde ça veut pas dire que d'office il y a un complot, cela n'a rien à voir...

On ne conteste absolument pas la deuxième jaune de Skriniar, c'est simplement les 3 matchs de suspension qui me semble un peu trop exagéré.

Il y a une différence entre contesté une décision d'après match, que de contesté le match en lui même... J'ai jamais dit qu'on a était volé et qu'on mérité de gagner et que si on fait 3-3 contre Sassuolo c'est la faute de l'arbitre et de la Juve.

Les images étaient simplement un exemple pour illustrer mon propos, comme j'ai dit je cherchais à la base des images de l'AC Milan et Google m'a rappelé Bonucci ! Même Google pense qu'il y a un complot c'est dingue ça.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Imperator9 a dit :

si on fait 3-3 contre Sassuolo c'est la faute de l'arbitre

Bah là clairement si c’est pas la faute de l’arbitre je vois pas c’est de la faute de qui.

Je veux dire le mec nous a carrément offert la victoire sur un plateau 🤣, on a quand même réussi à faire 3-3 c’est pas mal !

Sans lui pour ce match Sassuolo nous auraient froissé 😅.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...