Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Borja Valero


IIG

Messages recommandés

Il n'a pas rougi avec sa performance hier soir. Il a su apporté ce qu'il en est capable, c'est à dire de l'expérience, les sorties de balle proprement, la technique. AprÚs, on savait qu'il lui manquait de la puissance physique, de l'impact et la vitesse de course.

Je trouve qu'il peut faire son boulot pour 60 min, il en est capable.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

@Ilvic extrasportif il fait jamais de vagues, accepte son statut alors qu'il est bien plus fort que Gagliardini le mollusque et Vecino. 

Et sur le terrain quand nous sommes en galÚre il répond toujours présent voir rendre de trÚs bonne copie cf La Fio et Cagliari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilvic Borja est un joueur qui accepte volontiers d'ĂȘtre septiĂšme couteau limite ,  Allan excuse moi de fortement en douter.

Et comme tu dis tu vas prendre un top 5 mais est tu prĂȘt deux Ă  mettre deux trĂšs jeunes joueurs Ă  fort potentiel sur le banc rĂ©guliĂšrement  ( Barella et Sensi ) ?

Ça revient typiquement ce qu'il s'est passer  avec Zaniolo on a pris un ex top player (Nainggolan) et envoyer un gros potentiel chez un concurrent quel dommage. 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 2,3 ou 2,5 nets je ne sais plus, je veux bien ĂȘtre un couteau suisse alors qu'il me reste que quelques annĂ©es et que mon niveau physiquement est clairement insuffisant...

Pourtant j'apprécie énormément ce joueur depuis Marjorque, et je regrette encore qu'on ait pas sauté sur l'occase quand Villareal est descendu en 2012 et qu'ils ont bradé Rdriguez, Valero ou encore le regretté Rossi ( Pour ses blessures hein.. )...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Padelli, Berni et Valero le mĂȘme jour ?

Et l’emploi pour les vieux alors 😅 ?

Bon courage Ă  lui pour la suite, il a encore quelque belle annĂ©e devant lui mais plus Ă  ce niveau et pas 90 minutes, n’est-ce pas CONte.

ModifiĂ© par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ArrivĂ© avec 5 Ă  3 ans de retard, il faut pas oublier qu'il Ă©tait un top player de 2012 Ă  2015 en Italie, donc c'est loin d'ĂȘtre une baltrringue. 

On voulait un joueur d'expĂ©rience pour pas cher, malgrĂ© un salaire Ă  2,7 net quand mĂȘme, on l'a eu, le problĂšme c'est qu'il a Ă©tĂ© titulaire Ă  un poste auquel il n'a jamais jouĂ©, trequartista dans un 4231 #Genius, sous Spaletti avec une condition physique indigne d'un joueur de tres haut niveau, en regista par contre il fut souvent bon voire trĂšs bon.

Mais on va pas se mentir, poste ou pas, il avait plus la condition pour répondre à la demande, c'était l'année de trop je pense, pourtant c'est un joueur que j'adore, sans la génération dorée il aurait été un élément important de la Roja je pense, un vrai joueur de football.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...