Aller au contenu
Calendrier
IIG

Borja Valero

Messages recommandés

Don Don    688

Il n'a pas rougi avec sa performance hier soir. Il a su apporté ce qu'il en est capable, c'est à dire de l'expérience, les sorties de balle proprement, la technique. Après, on savait qu'il lui manquait de la puissance physique, de l'impact et la vitesse de course.

Je trouve qu'il peut faire son boulot pour 60 min, il en est capable.

• J’aime 2

L ZiNe    701

Merci à toi Borja pour ta contribution en cette période de blessure, franchement le mec a fait le boulot ?

• J’aime 6

steph'    10 408

Hier il était quand même moins fringant qu'il y a une semaine. Mais ouais, étonnamment il continue de faire le taf.

Angelus    1 575

@Ilvic extrasportif il fait jamais de vagues, accepte son statut alors qu'il est bien plus fort que Gagliardini le mollusque et Vecino. 

Et sur le terrain quand nous sommes en galère il répond toujours présent voir rendre de très bonne copie cf La Fio et Cagliari.

Ilvic    3 084

Je remets pas en cause Borja et j'aurais aimé qu'on l'achète, mais y'a 5 ans quoi. Invoquer Borja pour être con à un potentiel transfert d'Allan qui est juste dans le top 5 Serie A c'est fort en chocolat

Angelus    1 575

@Ilvic Borja est un joueur qui accepte volontiers d'être septième couteau limite ,  Allan excuse moi de fortement en douter.

Et comme tu dis tu vas prendre un top 5 mais est tu prêt deux à mettre deux très jeunes joueurs à fort potentiel sur le banc régulièrement  ( Barella et Sensi ) ?

Ça revient typiquement ce qu'il s'est passer  avec Zaniolo on a pris un ex top player (Nainggolan) et envoyer un gros potentiel chez un concurrent quel dommage. 

Modifié par Angelus

Sky-Inter    833

Pour 2,3 ou 2,5 nets je ne sais plus, je veux bien être un couteau suisse alors qu'il me reste que quelques années et que mon niveau physiquement est clairement insuffisant...

Pourtant j'apprécie énormément ce joueur depuis Marjorque, et je regrette encore qu'on ait pas sauté sur l'occase quand Villareal est descendu en 2012 et qu'ils ont bradé Rdriguez, Valero ou encore le regretté Rossi ( Pour ses blessures hein.. )...

• J’aime 1