Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Beppe  Bergomi : "Il manque un n°10 à l'Inter"


Messages recommandés

$_1.JPG

 

Milan - Le Corriere Dello Sport a interviewé, en exclusivité, l’ancien Capitaine emblématique de l’Inter, Giuseppe "Beppe" Bergomi, sur la nouvelle Inter :

 

Internazionale.fr a le plaisir de vous proposer l’intégralité des déclarations de notre "Zio":

 

"L’impression que j’ai ressentie de l’Inter en Asie ? Elle est optimale, je n’avais aucun doute sur le fait que cela se passera bien, car je soutiens que le meilleur achat de l’Inter a été Spalletti. Je connais Luciano, sa façon de travailler et la façon dont il transmet sa mentalité à ses équipes. Je ne crois pas qu’il ait fait quelque chose d’exceptionnel, ou qu’il ait agit différemment par rapport à ses méthodes traditionnelles : Tout le monde sait qu’il est exigeant et intransigeant sur les règles. Personne ne peut se permettre de les violer car les conséquences avec lui sont importantes."

 

Sergent de fer

"Je crois personnellement que l’Inter avait besoin d’un entraîneur de sa trempe. L’équipe était déjà forte l’année passée, mais évidemment certaines règles n’ont pas été appliquée à la lettre et à la longue cela s’est traduit de façon négative. Avec Pioli, le début était important, mais ensuite…"


Groupe Nerazzurro

"Si Miranda est l’emblème de cette résurrection Nerazzurra ? Miranda n’a pas un caractère de Leader, mais c’est le Capitaine du Brésil et c’est le Capitaine du Brésil qui rejoue à présent."

"Spalletti est quelqu’un qui inclus tout le monde, qui te fait bien t’entrainer sur le terrain et avec lui, tu sais ce que tu dois faire. Je ne suis pas étonné d’entendre que tous sont heureux et qu’ils souhaitent rester à l’Inter. Quand arrivera le moment de faire des choix par contre, là on en reparlera, c’est inévitable."

 

"Si je suis optimise ? Oui, l’année passée l’Inter a fait 62 points, c’est même trop quand tu vois tout ce qu’il s’est passé. Elle y était parvenue car elle avait un noyau important qui va s’améliorer. Elle doit remotiver ses éléments présents et en insérer d’autre en les plaçant au bon endroit. Spalletti a déjà démontrer savoir analyser le rendement des joueurs qu’il a à sa disposition, peut être en misant moins sur la beauté, mais plus sur la qualité. Avec Spalletti, Icardi va encore s’améliorer."


Le Mercato ?

"Le noyau doit disposer d’un vrai trequartista, car ni Brozovic, ni Joao ne le sont. Sinon, à ce poste, tu dois aligner un second attaquant qui te garantit des buts. Pour arriver dans les 4 premiers, tu dois inscrire entre 80 à 85 buts. Icardi, Perisic, Candreva et les autres n’ont pas suffi. Il faut aussi un latéral gauche comme Dalbert et un autre défenseur central, voire un joueur qui peut très bien tirer les coups francs si Perisic part."


Où peut arriver l’Inter ?

"Il y aura de la concurrence, mais elle peut arriver dans le top 4 et le Milan sera de retour aussi. La Juve et le Napoli sont devant nous, la Roma a perdu des joueurs important, mais elle n’a pas implosé, ni en défense, ni au milieu, car c’était son choix. Ensuite Monchi va devoir trouver le juste héritier de Salah."


Le Scudetto ? 

"Tout le monde peut se planter sur une année, qui sait…Mais le premier objectif est de se qualifier pour la Champion’s League."

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Beppe  Bergomi : "Il manque un n°10 à l'Inter"
  • Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse

Je suis d'accord avec sa vision du joueur derrière l'attaquant. C'est mon seul doute sur JM, la finition.

C'est pour ça que je trouve que, numériquement et pour varier les profils, le remplaçant/alternative à JM devrais être Eder ou Jo-Jo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord avec toi, nous n'avons pas ce profil de joueur de soutien / numéro 10 capable de scorer de manière convenable sur une saison après nos 3 attaquants. Moi je militerai clairement plus pour Jojo, son profil ce rapproche le plus de ce type de joueur..

Le rêve aurait été de pouvoir toucher un jour un mec comme Hamsik, mais bon ça va être compliqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jojo est plus une seconda punta, qui gravite autour de l'avant-centre, qu'un trequartista 

C'est simple le trequartista (Totti pour ne citer que lui) est en voie d'extinction 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a libéré ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...