Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Suning & Samsung ensemble pour l’Inter!


Messages recommandés

 ca00a3d2-2679-4513-8d88-e7b77c36021a.jpg

 

Milan – Bienvenue dans la rubrique télé-achat de notre Beneamata. En effet, une collaboration entre Suning et Samsung se révèle pour le moins surprenante pour l’Inter….

Vous aviez "Amala" en sonnerie ? Vous pouvez avoir mieux à présent !  

 

En effet, contre la modique somme de 1.000€, Samsung a décliné son Suning Galaxy S8 à l’effigie de l’Inter. Ce Smartphone est déjà disponible en Chine depuis la mi-juillet, le voici en photo:

 

image.png

1d9e095e-b4d2-4f14-a045-8657309a30cd-102

 

image.png

image.png

 

Vous en voulez plus ?

 image.png

 

Suite à sa collaboration naissante entre les deux Colosses, Le Téléviseur Nerazzurro est sur le point d'être créé. En effet, cette nouvelle sérieuse arrivant de Chine est en adéquation avec le lancement de nouveau produits Samsung (Vu que l’on approche du Mondial 2018 en Russie et que Samsung est un des sponsors principaux de la FIFA pour la Coupe du Monde.)

Il s'agira d'une télévision à écran plat Samsung de 50 pouces, courbée, pour satisfaire l’expérience de ceux qui les achètent. Des contenus particuliers, qui ne sont pas encore communiqués, y seront intégrés.

 

Pazza Inter !

 

®Antony Gilles – Internazionale.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10
  • Création
  • Dernière réponse

Façon Chelsea ? Moi je suis à fond pour.

... mon S7 Edge silver aussi B)

Ah, si un admin du site peut aller faire parler du forum et faire en sorte que les adhérents reçoivent une 4k :hehe:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, gladis32 a dit :

Sinon au marché du coin si tu fais la demande tu as la même coque :phear:

Il faut voir la qualité aussi.. Je sais ce dont je parle car c'est mon taff.. j'ai ouvert ma boite de coque personnalisées avec mon frère.. la qualité de certains est pitoyable.. Je ne ferais pas de pub sur ma boutique car je suppose que c'est interdit sur le forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, gladis32 a dit :

Tu fais pas les marchés ? Non parce que vu que t'es de Lille et moi aussi, manquerait que je parle de toi tiens @SuperBinno :bigrin:

@gladis32

Lol non du tout je tiens un e-comerce (c'est un site pour créer sa coque en ligne) et un projet de boutique derriere la grand place devrait arriver l'année prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2017 à 12:59, SuperBinno a dit :

@gladis32

Lol non du tout je tiens un e-comerce (c'est un site pour créer sa coque en ligne) et un projet de boutique derriere la grand place devrait arriver l'année prochaine

Moi aussi je suis de Lille les mecs :)

ils auraient plus collaborer avec Apple arrff !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...